Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et aussi les reconstruire automatiquement au dernier endroit placé...
 

Gueriyyya

Barbare
26 Juillet 2013
11
0
16
25
Niveau
90
Clan
V & F 2
Serviteur 6 aussi par exemple et une nouvelle troupe noir aussi :) mais de plus une nouvelle defense une tour d'enfer 3 et 25 rempart de plus pour l'hdv 10 la baisse du cout des rempart etc.... Un nouveau sort aussi
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ils feraient mieux d'être plus créatif et d'améliorer le game concept en proposant des défis entre clans, un mode coalition avec attaque groupé sur des villages fusionner... Proposer des dons de ressources et pas que de troupes entre membres d un clan, etc... La y a plus d'innovation.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
bfa a dit:
Ils feraient mieux d'être plus créatif et d'améliorer le game concept en proposant des défis entre clans, un mode coalition avec attaque groupé sur des villages fusionner... Proposer des dons de ressources et pas que de troupes entre membres d un clan, etc... La y a plus d'innovation.
+1 ! :geek:
 

Mr.Spiicy

Ballon
15 Aout 2013
112
6
33
23
Niveau
77
Clan
En mode gitan...
bfa a dit:
Ils feraient mieux d'être plus créatif et d'améliorer le game concept en proposant des défis entre clans, un mode coalition avec attaque groupé sur des villages fusionner... Proposer des dons de ressources et pas que de troupes entre membres d un clan, etc... La y a plus d'innovation.
Ils nous ont quand même fais l'édition de village qui est plutôt pas mal je trouve et oublie pour les dons de ressources ils gagneraient pas asser d'argent.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
+1 pour Mr.spiicy !

Moi perso je trouve que les bombe c'est super cool, surement accessible a tous les hdv (ou au moin 7,8...) et ca permettra un nouveau style de défense :)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Vous êtes chiant avec vos guerre de clan. Perso je trouve que c'est une mauvaise idée. Ça serait le bordel dans le jeu.
Et ça enlèverais le charme du jeu (pour moi).

Pour ce qui est des défis de clans par contre je dis pas non. Mais à voir comment cela pourrait se dérouler.
Concernant le don de ressources mdr tu fais de beaux rêves la nuit :)

Surtout que les ressources on en gagne facilement en farm. Donc pas d'intérêt pour nous et pas d'intérêt également pour SP qui vont perdre énormément d'argent egalement.
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est pas du tout le bordel la guerre au contraire ca insite a rentrer l'HDV, a jouer pour les trophees et calmer le farm.
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Quand on voit les gens et les clans rusher tout seul pendant une période, on voit bien qu'il manque une dimension dans le jeu... c'est à l'éditeur de combler ce manque pour cultiver le challenge à tout niveau et pas seulement pour les 100 premiers mondiaux.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On est pas chiant c'est juste l'aboutissement final qu'on attends pour la plupart d'entre nous ! On aimeraient pas que coc finissent par être classé "jeu pour Bisounours" !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.