1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ok merci de la traduction ;) moi et l'anglais ça fait 2 :(

Ils vont pas mettre un canon 13 alors que la tour d'archers sort seulement dans la prochaine MÀJ

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ;) J'espère qu'il y aura beaucoup d'amélioration que ce soit des bugs ou des bâtiments

• Je pense qu'un jour ou l'autre il y aura toute les défenses en thèmes bling-bling et je pense un nouveau mêle de caserne normale donc camp militaire nouveau level aussi

• Apres les deux premières annonces on peut pas dire que sa casse des briques.
    Tour d'archer 12 c pas sa qui va arrêter les full cochons voir les full ballons
    Et leur système de bannissement de membre pour 24h limite anecdotique...
    ONT VEUX DU LOURD nouvelle troupe noire, ou nouveau bâtiment

• A la maj de Septembre , il y avait eu une rumeur comme quoi il devait y avoir une nouvelle troupe noire , le Yeti.
    Peut etre qu'il sera pour cette Maj :)

• Je ne sais plus ou j'ai vu ca, sur le sujet sneak peaks je crois, mais les cochons vont perdre 5% de leur vie.

• Le Yéti n'était qu'un gros Fake fait par un fan de CoC.

Il ne verra jamais le jour. A moins que SuperCell on beaucoup adhéré au talent du gars.

• Design sympa...masi bon étant hdv9 depuis peu j'ai encore le temps malheureusement.
    A quand une vraie mise à jour introduisant la guerre des clans ?

• Suis d'accord avec toi DrUzy, j'aimerai la guerre des clans.
    Mais je suis sur que Supercell réserve la guerre des clans pour la maj de Noël...

• Attendez les annonces de supercell on ne va pas refaire 80 pages de suppositions.

• GOBELINS 6 pour cette MAJ , ces le sneek peak 3

• a mon avis les canons 13 les tda 13 l hdv 11 et tout vont êtres en électricité car : hdv 9 est noir :mur 9 sont noir : tda 11 sont noirs : canon 11 sont noirs- hdv 10 en feu : murs 10 en feu : tda 12 en feu : canons 12 en feu- donc se serai cool canon électrique et tout : )

• y se passera quoi exactement dans la guerre des clans ? ont se battra entre clan ?

• Gobelin niv 6 confirmé regardé sur la page facebook

• Oui et on dirait les nouvelles reserves or et elixir derriere non?!

Annonce de merde. Gobelins 6 apparemment.

Les hauts lvl en utilisent jamais. Si c'est pour qu'ils soient dispo en hdv 9-10 ça sert strictement à rien.
    Les gobelins 5 étaient largement bien ...

Annonce de merde.

• Je traduis : Les Gobelins level 6 seront disponible avec l'hotel de ville niveau 10

Mais ce n'est donc pas de nouveaux niveaux de réservoir que je voit au loin ?!
    Comme chaque image possède 2 Sneak peeks , voilà la deuxième ...

Si il y a des nouveaux niveaux de réserves/réservoirs , cela veut donc , peut être dire qu'il y aura les mines et
    extracteur niveau 12 ;P ...

Tant que je pense , si la capacité des réserves augmente , il y a bien une raison ? Un nouveau niveau de l'arc x ou tour de l'enfer [...] ?

• C'est juste l'image que est un peu déformer, si tu regarde bien c'est les mêmes

• Ba alors cosmik ta perdu tes lunettes?! Mdr

• Non --"
    Je traduit juste les messages du forum officiel ..
    Idée sur la 2 eme information n°1 : Gobelin --> Argent ---> Réservoir ----> Nouveaux niveaux
    Idée sur la 2 eme information n°2 : Gobelin --> Attaques ---> Parties Solo ----> Nouveaux niveaux de la carte des Gobelins

Les deux seraient possible , après j'avoue que j'ai cru que le réservoir d'élixir était au niveau 12 , c'était sous un autre angle ...
    Supercell n'aurait pas fait sa pour nous piéger ? Non je ne suis pas fou x)

• Et quand vont ils nerf ces saloperies de cochons sur puissant . On ne voi plus que ça . J'ai vu des map enorme de la team prise a 100% . Quand on voi le temps qu'on passe a farm des def hdv 10 pour les voir réduite en cendre sans effort (tres peu de recherche tactique avec le full cochon), c'est vraiment dégueulasse . Tant de belle troupes a exploitée laissez les cheatees ou elles sont ... :geek:

• Florm,

Il y avait le full dragons, le full ballon (tjrs d actualité), le full sorcieres, bon maintenant c 'est la saison du full porc...

Enfin, comme toute saison ca va changer...dommage que supercell soit si long à la détente, à chaque fois....

• Oula, réserves d'or je n'éspere pas, ca veux dire 16 millions door possible donc des ameliorations a des prix dérisoires qui vont suivres :/ en tous cas je pense que le nouveau gobelin va être assez joli :)

• Appart les farmeur si ils font gob 6 personne l'utilisera il sera encore hors de prix

• Pour les gobelins niv 6 c de la merde . Pour moi je sui niv 70 et mes troupes sont toute au niv 5 sauf eux ki sont 2 donc pour les gobelin je suis daccord avec vous par contre pour des nouvelle resources passer 8 million a 16 million c'est enorme et pour ameliorer quoi si deja on a 8 million pour un hotel 10 alors su c'est 16 million on pourra ameliorer l'hotel au niv 20 et plus !!!!!

• Chargement...