1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Excuse moi tmsv mais tes derniers posts sont inutiles car tout est récapituler en 1 er page par menerv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je sais mais c'est pas encore mis ;)

• Tmvs07 revient un peu sur terre. Les images sont mis sur les pages précédentes depuis quelques temps deja ...
    Tu nous apprends rien ;)

Par contre à mon humble avis. Arrêtez de fumer avec vos reserves lvl 12. Perso j'y crois pas du tout.

• Ce qui m'énerve c'est que juste pour une petite mise a jour ON A 100 PAGES POUR CHAQUE SUJET DE MAJ ! Arretez vos suggestions dans ce post allez plutot les mettres dans la rubriques faite pour ca. Non mais serieux vous nous saoulez tous avec vos suggestions a deux balles sur hdv 11 ou autres...serieusement svp contenez vous arretez et ne faites pas de HORS SUJET !!!!
    Cela me gave profondement ^^ ici c'est pas la foire ! Ici c'est les INFOS DE MAJ !!! VOS SUGGESTIONS ONT S'EN BAT LES ****** :)

• et bah Rwawes sacré coup de gueule ! ça soulage ?

• oui esperons :)

• ouaip :D

• Les gens on quand meme le droit d'exprimer leurs pensées et en débattre, si tu n'es la que pour les info tu regarde en première page. Et si tu ne veux pas lire les 100 pages ne les lis pas, c'est ton problème pas le notre alors évite nous ces sauts d'humeur merci.

• News de dernière minute:

Exclusive Forum Sneak Peek: Seeking Air Mines now cost Gold instead of Dark Elixir.

traducton: "sneak peak exclusif du forum: les têtes chercheuse couterons de l'or à la place de l'élixir noir.

2 eme changement sur le système de ressources dans la même mise à jour. Ca sent la refonte global du système de ressources....
    Vous en pensez quoi ?

• Refonte globale je ne pense pas... Apres oui c'est normal qu'il y ait du changement...

• j esepere qu ils fond faire des rempard avec hdv10

• Personnellement je suis content que les sorts passe en formation elixir, ça fera un moyen pour dépenser un peu son elixir, et d'avoir un peu plus d'or ^^

Par contre les tetes chercheuses en or au lieu d'elixir noir je suis pas du tout d'accord, pour ma part je ne les utilisé pas jusque maintenant car 600 elixir noir l'unité ça me fais bien chier, et je pense que d'autre joueur doivent ne pas les utilisé pour les même raisons que moi. Mais si les tetes chercheuses passe avec de l'or, là tout le monde va se mettre a les utiliser, et vu les dégâts que ça fait y'aura plus moyen de gagner avec des fulls dragons, dont vu le prix, tu attends quand même quelques résultats, si déjà tu as des tetes chercheuses partout qui te one shot un dragon ça va pas le faire, étant donné que tu peux en faire que 11 (pour moi HDV 9)

• La mise à jour est pour bientôt ! :D

• Ca sera donc une petite mise à jour, mais pas sans aucune importance ! Wait & See.

• Ordo, moi je trouve que c'est une bonne chose pour éviter les attaques full dragons qui sont des attaques faciles et garanties ;) pour en réussir une maintenant il te faudra encore plus de tactique.

• Les sorts avec l'elixir est une très bonne nouvelle et pour moi le seul intérêt de cette mise à jour d'après ce qui a été annoncé jusqu'à présent. Le top serait de conserver l'accélération de la production pour 1 gemme.

Concernant les remparts je suis contre une baisse des prix (même si je ne suis que HDV 8) et je pense que de toute façon ça n'arrivera pas. En effet le but n'est pas que tout le monde parvienne à upgrader ses remparts jusqu'au niveau 11. Les prix des remparts est je pense volontairement exorbitant afin de permettre aux joueurs (surtout dans les haut niveaux) d'avoir un moyen de dépenser l'or qu'ils gagnent, car c'est très frustrant d'avoir les réserves pleines, de ne pas pouvoir dépenser cet or et de faire des raids à perte.
    Cela laisse un objectif qui bien que quasiment inaccessible permet de ne pas avoir l'impression d'avoir "terminé le jeu".

• Hello

Je n'ai pas le temps de lire les 10 pages, donc je m'en excuse d'avance si mon informations a déjà été dite :

Sur le FaceBook de CoC ils ont annoncé les gobelins lvl 6 :D
    Je pense donc que cela sera pour la prochaine MàJ

Bon jeu

• Full dragons ? T'a pas joué depuis quand toi :lol: ?

• Enfin faire une tactique avec un full drag c'est assez compliqué quand même ^^
    C'est vraiment l'attaque de bourrin le ful drag :p

Et oui c'est une attaque facile, mais bon je reste non favorable a ça quand même, autre probleme c'est que ça one shot les fées, déjà très vulnérable a l'ordinaire, donc bref ça diminue encore une fois les capacités d'attaque, et c'est chiant ;)

• Happy Monday Chief!!! The Update is just around the corner! While waiting for the final sneak peeks, check out what’s happening around the Clash of Clans community
    Voila ce qui avait sur le site Facebook.
    D'après ce que je comprend la mise a jour va sortir dans très peu de temps mais avant ils vont dévoiler un nouveau speak peek

• J'espère un truc bien énorme pour faire plaisir à tous.Mon cousin a travailler sur supercell ils travaillaient avec les développeurs et il ma dit les trucs qui il y avait sauf un autre qu'il ne savait pas.Je pense que ce saura une grosse surprise;)

• Je me demande si le laboratoire n7 suffira pour les gobelins n6 ;)

• Je pense que non vu que toutes les troupes récentes ( updatées ) sont sur le labo 8 comme les sorcier les dragons les pekkas et les sapeur :/

• C'est dommage , car le problème c'est l'hdv 10 sans ressources du coup .. les gobelins 6 sa n'aura aucun intéret ou une seule solution être en masteur ! Car les résèrves ont dehors ! Moi je ne peux pas decendre en dessous des 1700 donc si je met l'hdv 10 c'est pour monter très haut ! :D

• pers, je crois que le commentaires sur fb, "please, goblins for TH9" a recu enormement de j'aime, ils vont peut etre changer...

• Chargement...