1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Novembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 1 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arretez de vous imaginez des choses je parie que la moituie des choses dites ne se realiseront pas dans cette MaJ par contre MENERV saurait tu s'il y a autres choses que les TDA niv 12 et le 24 h ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Arretez de vous imaginez des choses je parie que la moituie des choses dites ne se realiseront pas dans cette MaJ par contre MENERV saurait tu s'il y a autres choses que les TDA niv 12 et le 24 h ?

• Détends toi la nouille toi deja :lol: ... Ensuite ton double post n'était pas nécessaire ^^

• On fait juste des suppositions après on verra

• Moi, perso je pense une nouvelle troupe noir! Car ils n'en ont pas sortis depuis des lustres :D

• La sorcière c'est pas SI vieux que ça ! ;)

• Tous les 3 mois a peu près il y en a une . Peut être pas dans cette mise a jour mais dans la suivante

Sneak Peek #5 – Sick of puny bombs? Soon you can upgrade all of your explosive traps to blow up your foes BIG TIME!! In this update, traps will also remain right where you placed them, even after they are triggered.

Golem ça fait pas 6 mois seulement ? ça fait bien plus que ça !

• Exclusive Forum Sneak Peek: Traps can be fully re-armed with a single button (or one-by-one).

FR: on pourra soit réarmer les pièges un par un ou tous en même temps grâce au bouton dédié

• On pourra aussi les amelioré

• Et aussi les reconstruire automatiquement au dernier endroit placé...

• Serviteur 6 aussi par exemple et une nouvelle troupe noir aussi :) mais de plus une nouvelle defense une tour d'enfer 3 et 25 rempart de plus pour l'hdv 10 la baisse du cout des rempart etc.... Un nouveau sort aussi

• Ils feraient mieux d'être plus créatif et d'améliorer le game concept en proposant des défis entre clans, un mode coalition avec attaque groupé sur des villages fusionner... Proposer des dons de ressources et pas que de troupes entre membres d un clan, etc... La y a plus d'innovation.

• +1 ! :geek:

• Ils nous ont quand même fais l'édition de village qui est plutôt pas mal je trouve et oublie pour les dons de ressources ils gagneraient pas asser d'argent.

• +1 pour Mr.spiicy !

Moi perso je trouve que les bombe c'est super cool, surement accessible a tous les hdv (ou au moin 7,8...) et ca permettra un nouveau style de défense :)

• Vous êtes chiant avec vos guerre de clan. Perso je trouve que c'est une mauvaise idée. Ça serait le bordel dans le jeu.
    Et ça enlèverais le charme du jeu (pour moi).

Pour ce qui est des défis de clans par contre je dis pas non. Mais à voir comment cela pourrait se dérouler.
    Concernant le don de ressources mdr tu fais de beaux rêves la nuit :)

Surtout que les ressources on en gagne facilement en farm. Donc pas d'intérêt pour nous et pas d'intérêt également pour SP qui vont perdre énormément d'argent egalement.

• C'est pas du tout le bordel la guerre au contraire ca insite a rentrer l'HDV, a jouer pour les trophees et calmer le farm.

• Quand on voit les gens et les clans rusher tout seul pendant une période, on voit bien qu'il manque une dimension dans le jeu... c'est à l'éditeur de combler ce manque pour cultiver le challenge à tout niveau et pas seulement pour les 100 premiers mondiaux.

• On est pas chiant c'est juste l'aboutissement final qu'on attends pour la plupart d'entre nous ! On aimeraient pas que coc finissent par être classé "jeu pour Bisounours" !

• Lol vous êtes bien content d'attaquer des mecs qui farme avec plein de ressource a piller , non ? Et en plus chacun joue comme il veut farm ou rush personne t'oblige a choisir ;)

• Les amélioration de pièges, ce seras superrr! Ce s'rait cool qu'il y ait un labo pour les améliorer pcq avec des ouvrier, ca servirait pas a grand chose...

• Les bombes seront ameliorer est rester on sur le vivi si quelqun pourrai me dire comment je peux mettre la photo sur la reponse sa serait cool merci

• http://enzo2659.skyrock.com/photo.html? ... a=45949148 cliquer sur ce lui en vous verrez l image

• Encore mieux. Page 11

• Chargement...