Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
moi je dit que des gobelin 6 seront aussi important que d'autre troupe du meme level moi les gobelin je les utilise toujour peux importe que je sois en mode farming comme en mode trotro sans eux je suis perdu souvent c grace a eux que je fais 100% une fois qu'il y a plus de ressource il ronge a une vitesse eclaire les def e je les adore alors lv 6 il von me regaler je me demande combien von t'il couter j'ai plus le souvenir du prix des lv 5 de toute facon je les enverrais direct lv 6 voila amigo ne negliger pas les gobelin ils seront toujpur vos copains!!!!lol
 

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'éspère une nouvelle troupe noire . Sa fait trois mois qu'ils en ont pas sortient une.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
pareil max je les utilise toujours ils sont trop bien !
 

nngm

Gargouille
15 Février 2013
54
3
23
Niveau
1
Malexkiller a dit:
moi je dit que des gobelin 6 seront aussi important que d'autre troupe du meme level moi les gobelin je les utilise toujour peux importe que je sois en mode farming comme en mode trotro sans eux je suis perdu souvent c grace a eux que je fais 100% une fois qu'il y a plus de ressource il ronge a une vitesse eclaire les def e je les adore alors lv 6 il von me regaler je me demande combien von t'il couter j'ai plus le souvenir du prix des lv 5 de toute facon je les enverrais direct lv 6 voila amigo ne negliger pas les gobelin ils seront toujpur vos copains!!!!lol

Je pensais être le seul a penser ca :)

Les Gobelins sont "pour moi" l'Unité la plus pratique/utile du jeu.. J'en ai d'ailleurs tjrs une 30e jusqu'A 2200tr. Je pense aussi à certains qui les utilises aussi en defs et en sont très satisfait!
 

cocodu17

Chevaucheur de cochon
25 Février 2013
82
0
21
Derrière toi !
Niveau
102
Clan
7thCompagnyFr
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
NOUVELLE info : on peut créer des sort Grace a l'elexir !
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
616409994046700190246671968346886532n.png


et voila l'image
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
alors ca, c'est génial !! Je vais enfin pouvoir utiliser des sorts et, par la meme occasion, utiliser mon elexir
 

Tibolegends

Barbare
2 Septembre 2013
2
0
16
Niveau
70
Clan
Les Paupiettes
Ah génial! C’est vrai que ca coutait une blinde les sorts a force!
Et l’elixir il reste a rien une fois les camps et les troupes utiles améliorées donc excellent news!!

Manque plus que : les murs coutent maintenant de l’elixir et la vie serait belle!
Mais ca m’etonnerait car ca serait pas équitable regardez,
en elixir on a des couts à + de 6-7 millions pour améliorer les troupes lvl6, et le prix des murs c’est bien plus, donc si les murs sont en elixir, l’or perdrait de sa valeur

message inutile génial!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.