1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour la nouvelle troupe je vois bien un guerrier avec la tête de crâne de bélier, un thème autour du feu

Pour la diminution du temps de régénération des héros: OH YEAAAAAAAAAH

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je sors ma boule de madame irma et pour contribuer à toutes ces suppositions je dis que comme il y a du mistral aujourd'hui et quelques cumulo-nimbus les nouvelles troupes niveau 7 coûteront :

- Barbares 7 : 6 millions de rose
    - Archers 7 : 8 millions de rose

Concernant la nouvelle noire j'aimerais voir arriver un beau dragon noir ;) mais cela n'arrivera pas.:p

Sinon je ne pense qu'il n'y aura pas de réserves niveau 12 comme certains l'on évoquait.

Voilà je range ma boule (ça n'a rien de sexuel :D) et je vous dis @bientôt :D

maddams et Slashounet aiment ça.
  • Vivement 14 heures pour la révélation de la nouvelle troupe noire!

• et s il revelait autre chose aujourd hui et gardait la troupe noire pour demain?
    ce serait vicieux ^^

starkilest, jonhattends et Florm aiment ça.
  • Grrrrrr vivement me langui trop :)

Grrrrrr jattent avec impatience ca grrrrr ;-)

#330 Al Claptrap, 10 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014
  • Pour ceux qui ne le savent pas, Les sneak speak sont publiées a 14h

• Si il n'yavait pas d'indices dans la video de galdeon ?!J'espere qu'ils vont gerer car 2 sneaks peeks pour dire une casernes et nous faire attendre 1 jour de plus pour sa troupe qui peut etre pourrie !

#332 Vercinou, 10 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014
  • J'espere qu'il y aura les sauvegardes de villages <3

Bibou121 et Bibiii aiment ça.
  • Rèbent pas trop.
    Moi aussi j'en rêve, t'inquiète pas.

• Se qui serait vicieux c'est de ne pas faire de sneak peak pour la troupe noire et de nous laisser découvrir apres amelioration de la caserne ;)

• Ca s'appelle être sadique haha :(

• Oui mais c'est tout a fait le genre de supercell!!!!!

• Ahhh l'impatience. ?....

• Oui de toutes façon on verra bien sur les vivi des meilleurs mondiaux qui vont gemmer leur caserne 6 :finger:

Bibou121 apprécie ceci.
  • Où sinon ils vont juste dévoilé la forme de la troupe …

Janonus apprécie ceci.
  • Et les troupes 7 x))
    Bref, personnellement je pense a une troupe volante.

Pop408 apprécie ceci.
  • Perso je pense que je vais gemmer archer et barbare 7! C'est pas dans mes habitudes mais je ne veut pas perdre de temps car il me reste encor pas mal de taf pour maxé mon hdv 10!! Ensuite les caserne je les up des la maj!! Donc vous viendrait les voir dans mes camps :)

• Oui, comme dit plus haut , peut être un "oiseau de feu" un truc du genre , il n'y a qu'une seule troupe volante noire ( le servi ) y'a de fortes probabilités pour :) parc contre l'hdv 11 on lui dit bye

• Bonjour, vers quel heure ( france) pensez vous que la mise a jour sera dispo? Merci

• Etant donné la place du CDC soit 35 places espérons que supercell nous sorte pas cette troupe noir justement qui pourrai prendre ces 35 places

• Ds 5mn...;)

• Je ne pense pas qu'ils nous mettront la troupe noir aujourd'hui.

Édit : elle sert à rien cette info :/

• C'est pour quand exactement la nouvelle maj??o_O

• Ce qui pourrait être sympa aussi ce serai d pouvoir choisir qui de notre clan peu participé aux guerre. Venez visité notre clan nous sommes tous adulte.

• Chargement...