1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Juste ca ? On ne verra pas entierement la troupe ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et c'est pour quand que vous aller arreter de tous poser cette question ?????

• Pour les précédentes troupes noires la troupe avait été annoncée en deux fois
    Je pense que là c'est la même chose

• Ce sera le yéti la troupe noir!!!!!

• C'est pas un oeuf en dessous de la tête ?

• C'est tombé en esperant que ce soit bien !

• starkilest et gaygay14 aiment ça.
  • Des pro de langlais peuvent nous aider .... I smell firework... une troupe attirer par les tde ?

gaygay14 apprécie ceci.
  • Escusez moi mais c'est quoi exactement?

• Firework qui veut dire feu d'artifice (si je me trompe pas).
    Je m'attends donc à une unité explosive peut-être une sorte de casse brique qui focus les défences ( oui je rève).
    Ou sinon une unité qui balance du feu genre sorcier, pourquoi pas après les nombreux focus sur le sorcier.

En tous cas cette nouvelle troupes fait un très bon point pour cette MAJ.
    Peut-être de nouvelles compo avec cette troupe ce qui peut devenir très interessant.

Eric. H apprécie ceci.
  • @ZeNDaMs@ZeNDaMs
    Merci de préciser que ça n'a aucune connotation sexuelle, l'espace d'un instant j'ai eu peur :)

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Omg c'est quoi cette image? :banghead:

• justement aucunes idées à quoi elle va pouvoir nous servir

• Smell veut dire odeur je pense

• C'est ca la sneek peek? C'est une blague ? :rage::punch::finger:

jonhattends apprécie ceci.
  • Ca veut simplement dire "je sent les feux d'artifices"...

• Difficile de savoir l'identité de cette troupe par contre quand on voit la tronche que sa donne je repense a cette idee d'une troupe avec 35 places ...

• Et si c'était une unité fumigène ? Qui lorsque d'autres unités seraient dans son périmètre seraient protégées de toutes attaques de la part des défenses...

Smell veut dire sentir si je ne m'abuse... S'il sent comme des feux d'artifices (si on sent tiens à de l'anglais traduit au mot à mot), peut être dégage t'il de la fumée vu qu'il est en feu....

Un golem de feu...

Janonus apprécie ceci.
  • je vois deja arriver sauron et ca video d explication d une troupe aux yeux de lave ^^

on va bien se marrer

Toruck Makto, ilyes987 et Gonzo aiment ça.
  • #4a Forum exclusive Sneak Peek
    Troops can now be dismissed from Army Camps and Clan Castle!

Traduction : On pourra supprimer une troupe d'un camp ou du chateau.

• Ce sneek peek est juste inutile , on ne voit rien , j'ai cru un moment que c'était un golem tombe dans un volcan :banghead:

• c est bien ca
    "je sens des feux d artifices"
    du coup un artificier me parait pas mal mais pour faire peter quoi? on a deja les sapeurs

• Fin bref je voit pas l'utilter de faire durer le suspense plus longtemps pourquoi ne pas l'avoir présenté entièrement ?

• et sinon il y a un sneak peek aujourd'hui ? o_O

• Chargement...