1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. 8M d'éléxir + 8M d'or, ça fait 4 murs 10 en plus (surplus de 2M de chaque ressources) et 4 murs 11 ! Soit le double de ce qu'on fesait avant donc oui les murs vont peut être pas être "démesurées" mais leur nombre sera donc x2 donc forcément ça ira plus vite qu'avant.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon c'est pour quand cette mise a jour? Vous avez des news?

• Vous pouvez ARRETER de poser cette question ? On en sait pas plus que vous !

OS4E apprécie ceci.
  • La sneak peak qui sert a rien... Autant nous dire la troupe en question que de nous montrer une image... J'en vois pas l'intérêt...

• Le teasing très cher ^^
    Si certains veulent mon avis sur cette MAJ...

Les murs en éléxir c'est une pure connerie...

Je m'explique : Comme ça a souvent été dit, maintenant tout le monde farmera 2x plus vite... Mon esprit de compétition qui parle. ^^

Le barch 7 ?
    Je ne suis pas concerné, tant mieux pour les hdv10 ça les distinguera des hdv9...

The new dark troops ?

L'un des points que pour l'instant j'aime dans cette MAJ.
    Elle me semble très prometteuse et, si comme on l'a dit il ya quelque pages c'est pour hdv9, je risque de m'y intéresser de plus en plus...

Angarmax apprécie ceci.
  • Regardez la ressemblance de tête c'est flagrant !
    (source : clash of clans facebook)

#431 Vercinou, 10 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014
  • Pour les golems 6 on aurait eu un nouveau labo, pas une nouvelle caserne noire...

• Non peut être que là ils nous montre le golem lvl 6 et que demain ils nous montrerons la nouvelle troupe

• mise a jour vendrededi
    il y a une nouvelle troupe noire( qui ressemble apparament a un felin)

• Je ne crois pas du tout à ces troupes de félins faut vraiment arrêter !
    La Mise à jour devrait bien être vendredi car il y a toujours 5 sneaks peeks !

megaet apprécie ceci.
  • Nan sérieux je savais pas :eek:.
    Mais comment tu peux savoir que la maj est vendredi, tu es Supercell?

Cogno apprécie ceci.
  • La suite ^^ dsl du retard j'oublie de poster ici a chaque fois

Bibou121 et Barney aiment ça.
  • Nouvelle sur SuperCell confirme un peu nos intuitions !

En gros Galadeon nous a montré sa vidéo mais sans faire attention car cela nous semblait normal elle était centrée sur les golems alors serait ce un golem moi puissant mais dans les airs et s'attaquant aux anti-aérien comme feux d'artifice ? Il y a une ressemblance non ? Je pense.

Regardez ce site !
    http://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/2fzy1v/

Je serais en accord avec eux car toutes ces nouvelles vidéos sur les sorciers et les lapins ce n'est pas pour faire jolie..

Peut être un golem volant avec un sorcier sur dos lançant des lapins :joyful: !

Janonus apprécie ceci.
  • Cool ta vidéo j'aime , je suis du même avis que rwawes c'est très probable que ce soit une troupe aerienne.

• Pourquoi golem 6 ? Ça serait quoi le rapport avec "firework" dans ce cas ?

Le dragon apprécie ceci.
  • Ah oui tu as raison, j'avais oublié cette phrase, ce sera donc sans doute une nouvelle troupe alors.

• je savais qu on aurait une video full infos utiles!^^

je sais tu n es pas le seul et je suis un vieux c**
    mais juste verifier un tout petit peu ton francais c est jouable?

#442 inviteduser, 10 Septembre 2014
    Dernière édition: 10 Septembre 2014
    Albator apprécie ceci.
  • Je pense que la new troupes sera aérienne car appart les serviteurs, aucune troupes noir et en aérien, j'espère que ce sera aérien :D

• Désoler de d'avouer que c'est un polémonnn ptdrrr

Slashounet apprécie ceci.
  • En effet sur les vidéos de Galadon. Il nous fait montrer essentiellement les golems.

Mais golems 6 j'y crois pas du tout.

Troupes aériennes non plus. Y a déjà serviteurs, dragons et ballons.

Y a plus qu'à attendre demain. Voir si on a des nouvelles de cette fameuse troupe. Ou vendredi (je pense) pour avoir la mise à jour.

On peux avoir xx idées. Ça se trouve on est carrément à côté de la plaque.

• Le plus important, c'est surtout que cette troupe sera dispo dès l' hdv9, ce qui évitera de trop favoriser les hdv10

• Elle est ou cette fameuse vidéo supprimé de galadeon dont tout le monde parle?

• Je sais que c'est un pokemon et meme Heartant sur facebook ils paroaient de ca et je trouve que ca y ressemble..
    La vidéo est ici :

#448 Vercinou, 10 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Septembre 2014
  • Après il y en a plein qui pensent que ça sera golem de feu:D. Dans ce cas on peut dire que supercell est carrément en manque d'inspiration. Donc moi aussi je peux le faire, je prend un golem je lui colle trois fleurs sur la tête et je dis que c'est un golem végétale :joyful: . Nan sérieusement on peut pas vraiment dire ce que c'est,on a juste vu deux yeux:)

• Godson a lui aussi fait une vidéo dessus et annonce aussi une dispo dès l' hdv9, mais surtout, il précise que la troupe semble être un animal, et après, j' ai cru comprendre qu' il disait que le bas de la caserne ressemblait à une mâchoire.

• Chargement...