Mise à jour de Septembre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barney

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
286
8
33
24
Cul-de-sac
Niveau
83
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Question bete il vont la mettre ou la 7eme etoile sur l icone des troupes?

Il y a largement la place pour 10 étoiles je vois pas ou t'as entendu qu'il y avait plus de place:D
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Voila la version vidéo et des explications précises avec ZenorHD ^^

 
  • Like
Reactions: 5 people

adriw

Sorcier
4 Mars 2014
141
23
33
25
warstoclash.forumforever.com
Niveau
114
Clan
War Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Sinon y aura peut être une nouvelle tour d'archers pour mettre un archer 7 dessus
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
« Recrute svp venez notre chef il a barbar et arch 7 »
Enfin, cette phrase est devenue véridique...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Moi qui farm encore et toujours en master limite barch et geants ca va être mooooortel.

Suis en kif. Sinon pour les murs c'est cool pour le futur pour mais ca me laisse un goût amer quand je restais hdv9 full maxé pour faire les 150 murs que j'ai trimé a Up lvl9 et jete des dizaines de millions d'elixir en créant des sorts et en les annulant pendant 5min pour vider integralement les reservoirs pour ne pas être une tirelire... J'aurais deja tout fini et serai sur les lvl10. Si seulement un mail a Supercell leur demandant un dédommagement pouvait être envisageable...

Je pleure.
 
  • Like
Reactions: 4 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A tous les fois qu'il up une troupes, il up une defence. Je suis le seul a penser à un nouveau level de tour de sorciers ? C'est une bonne def contre le barch et sa aurait du sens avec les sorciers qui sont moin chers!


Personnellement, je suis tanné qu'il désende toujours le prix des autres level avant. Pourquoi ne pas mettre un petit peu plus de place dans les réserves?
 

Seko77

Gobelin
31 Aout 2014
44
8
23
28
77100
Niveau
64
Clan
S.E.M77
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
J'vais en dégoûter quelque uns mais pour tous ce qui ce disent content de pouvoir up vos mur plus vite je vous rassure vous tomber sur un joueur de chevaucheur comme moi vos mur seront inéxistant surtout que en hdv9 on passe au sort de saut :) puis franchement si vous mettais votre elixir dans les murs dites moi comment vous allez améliorer vos sorts et vos troupes ? Comment vous allez crée vos sorts et vos troupes ? Votre clans deviendras plus radin sur les dons ? Réfléchissez cela ne vous aideras pas sa risque de vous ralentir dans le jeux croyez le ou non !!!
 
8 Juillet 2014
25
12
18
Clan
Chut, on nous observ
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ha ha ha, j'adore tout ce que j'ai lu !!!!

Avant, dans nos recherches d'or, on croisait souvent des vivi avec des butins acceptables de groseilles, mais on les tapait pas car on ne cherchait que l'or !!

Maintenant, entre les murs faisables à la groseille et l'up ultime de certaines troupes, les groseilles vont devenir aussi convoitées que l'or !!!

Et paradoxalement, on en croisera sûrement moins car maintenant, les groseilles serviront à qqch.....

On va bien rigoler, encore bravo pour le début de cette maj qui va encore changer bcp de choses dans nos habitudes de jeux, on est pas prêts de voir le bout du tunnel et c'est tans mieux !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.