1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Normal qu'ils favorisent les hdv 10. Les très HL on tout up. Ils leurs faut de la nouveautés.

Les hdv 9 ont déjà bien à faire avec le leur.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne dis pas ça car je veut avoir plus de contenu, mais parce que je sait bien que quand les HDV10 ont des avantages supplémentaires, ce sont les HDV9 qui trinquent, là, le fait que les 2 HDV aient cette troupe supplémentaire ne va pas impacter les HDV9

• Je suis d'accord avec vous stop l'imagination et place à l'attente apres si il a une tete féroce et un corps de lézard ^_^

• Bon.. Je fais mon premier post ici et vous me direz ce que vous en dites ;)

Tout d'abord, les murs up en elexir :

Alors, je pense que sa peut être un très bonne chose pour maxé son hdv ou depenser son surplu. Cependant, les hdv9 et hdv10 restons sérieux.. Y'a tellement plus important que les murs dés que tu les a 7-8 donc les hdv 9-10 feront les murs en fin je pense.

Barch lvl 7 :

Les troupes qui, je pense, ne vont pas etre up de suite de part leur utilité.. Et si on a un archers up comme le lvl 6 sa attendra ;)

La nouvelle troupe noir !

Personne n'a pensé comme moi a une troupe qui, éventuellement résisterai au tde ( simple ou multi ) ce qui,était une troupe que j'avoue attendre depuis des mois car les tde sont assez baleze.
    Une troupe assez hard a tuer au niveau de sa vie, le tente mais puissante. Pourquoi pas un lanceur de lave mais on a deja la sorciere et le sorcier qui possèdent cette capacité ( sauf que c'est pas de la lave )

Enfin, il est clair que les petites up sont sympa :
    - Durée de formation de la valky réduite ( sa incitera certain a l'utiliser )
    - Spwan plus fréquent de gemmes box (on a tous besoins de gemmes mdr )
    - Régénération des héros plus rapide ( bande de paresseux!)

Voila j'ai dit mon resentit et j'espère ne pas être déçu de cette nouvelle troupe ;)

• Moi je trouve qu'il ressemble à onix ^^
    Bon ok je ferme mal gueule

Albator et megaet aiment ça.
  • Oula tu est super forte
    Tout colle (les flammes , aérien etc)
    Bref c est fort possible

• Il a déja été expliqué mainte fois que c'est un sigle qu'il met souvent sur ses vidéos.... rien a voir. Merci de lire les post précédents ;)

• Salut a tous cette troupes noire me fait cogité depuis hier!!! J'ai chercher sur le net et sur App Store dans l'historique des maj du jeux!!!! Et apres m'être arraché la moitier de mes cheveux j'ai trouvé saaaaa!!!!!
    image.jpg Lisez bien ceci!! Pourquoi cette nouvelle troupe noire ne serait pas tous simplement se fameux dragon noir!!!!!!
    En tout cas je peux vous assurez que ce n'est pas de source officielle mais de pure spéculation !!:banghead:

Le dragon apprécie ceci.
  • j'allais justement editer que je viens de percuter... je viens de me taper deja 10 pages quasi du thread... merci d'etre moins expeditif la prochaine fois tout le monde n'a pas 50 min a passer a lire UN thread...

Nitrox74 apprécie ceci.
  • Dragon noir == mignon ou serviteur comme tu veux

• Je ne suis pas d'accord les serviteurs n'ont strictement rien a voir avec les dragons

Janonus apprécie ceci.
  • Cette liste est faite depuis un peu pres 1 ans donc oui c est un mignon je pense qu il parle

• Excuse moi de te contredire mais les casernes noires ont vue le jour avec 2 maj supplementaire!! image.jpg
    Rien ne sert d'être arrogant! Quand je dit que j'ai beaucoup chercher c'est que j'ai des arguments!! Et je le répète cela reste de la spéculation
    Cldt

• Tu as vu ça où ?

J'ai bien suivi les sneak peeks, je n'ai rien vu de tel...

Ressemblant ? lol... vu sur le forum supercell..... mais don't worry, c'est pris d'un autre jeu, une copie de clash ;)

Une version retravailler.... On dirait plus une tête derrière un masque ou une sorte de muselière...

#466 paulo-coc, 10 Septembre 2014
    Dernière édition: 10 Septembre 2014
  • Je pense que si le sneek peek d'aujourd'hui aurait été le golem 6, supercell l'aurait annoncé clairement comme les barbares et archers 7, et anciennement les autres maj sur le niveaux des troupes ou des batiments (tesla 8, pekka 5)

• Surtout qu'il parle de la composition de l'elixirs noir. Enfin comment elle a été créé.

Tu n'auras jamais, enfin j'espère pas. 2x des dragons dans le jeu. Je trouverai ça complètement c**

• Je suis bien d'accord avec toi, donc je pense qu'il faut arrêter de fantasmer sur le golem de feu qui détruit les bâtiments en crachant de la lave par la bouche et atomise les troupes du cdc en pétant des flammes :D.

Une nouvelle troupe sera forcement différente de ce que l'on à déjà, le tout c est qu elle soit utile.

Réponse bientôt :shifty:

• Tu as vu ca ou?

Tu oublie de parler de la possibilité de retirer individuellement les troupes des camps et cdc, sans tout jeter chez les gobelins

• Slt en lisant vaux réponse notamment celle du "dragolem" je me suis dits que vs avez une imagination énorme enfin bref moi je verrais plutôt un golem 6 peut être que supercell veut garder le suspense :)

• Oui mais golem 6 c est le labo, ça ne nécessite pas l'amélioration de la caserne.

• Le dragon lvl 4 est suffisament cheaté, pas besoin d'un dragon noir... Idem pour le golem 6, ça sera sûrement une des dernières troupes à être upé, deja très, très puissant au lvl 5.

• Ses quan la mise a jour ? Merci

• Je me poser la même question tidjy, a quand la MAJ?

• Chargement...