1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Très bon début le faite de pouvoir utiliser son élixir c'est une bonne idée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa pour les hauts levels qui savent pas comment utiliser leur élixir, par contre moins cool pour ceux qui ont farmé des millions et qui se retrouvent en quelque sorte "désavantagés". Mais bon ceci dit ce n'est pas mon cas et je me réjouis de cette maj, qui en plus ré-équilibre un peu le prix des remparts comme d'autres l'ont dit. Ça augmentera aussi sans doute le nombre de personnes qui améliorent leurs murs, beaucoup les délaissent...

jejevert01 apprécie ceci.
  • attends il reste des infos a tomber on est a l abri de rien ^^

• @Albator@Albator si on a plus le droit de confronter ses idées...

Désolé mais bon, avec des murs à 75k chacun, pour le niveau 6 (je parle pas des murs 7/8/9 qui sont bien pire) cette amelioration est inutile... En gros, tu gagnerais 10 secondes pour up 10 murs en une fois au lieu de le faire pour chaque mur. Wahou, supercell à d'autres choses plus intéressantes à faire.
    Et pour ta dernière phrase, patience, ce n'est que la première annonce, il y en aura d'autres... Pas de conclusions hatives

• Je suis assez d'accord, en revanche quand tu construit 50 nouveaux remparts que tu dois ramener au niveau des autres, c'est pas mal de pouvoir le faire en une fois plutôt que de cliquer sur "mur", "améliorer" des dizaines de fois... Donc intérêt limité mais cette fonction était très simple à intégrer donc ils ont bien fait de le faire.

• Une idée vraiment génial! j'espère qu'elle verras le jours!

• Bien sûr que oui c'est une news officielle pour la prochaine maj ;)

caalus apprécie ceci.
  • Ok mais ça n'arrive qu'en changeant dhdv et on change pas tout les jours. D'autant plus que quand on passe HDV10 on obtient pas de nouveaux remparts donc bon. Si ça se trouve, un jour, ça fera partie des petites améliorations que fait supercell à chaque maj mais ça ne sera rien d'autre qu'une futilité

• Moi perso les murs avec de l elixir serait nul plus de plesirs de jouer :(

• la vraie info ca reste l up en elexir le cote up en ligne oui il n est pas vraiment important mais utile pour ceux qui l utiliseront
    c est comme les troupes dispo sur les lives c est pas ca qui va révolutionner COC mais ca le rend plus pratique

Albator et FX_ aiment ça.
  • Bof... farmer des heures pour améliorer 5 murs je m'en passe volontiers ^^

Mamadou Sacko apprécie ceci.
  • D'ailleur pas trop compris celà... En gros pendant les lives on verra les troupes utilisées au lieu de les voir uniquement à la fin?

• Le jeu seras trop facile apres :(

• tu dis ca parce que tu as d'autre truc a évoluer...
    tu verra quand toute tes def seront au max tu finiras bien par farmer pour tes murs !

.

• Ouais c'est ça, on verra en direct (sur live et replays) les troupes qu'il utilise.

Croisons les doigts alors :)

@jejevert01@jejevert01 , la confrontation d'idées evidemment, les mots que vous utilisez, bof... mais n'en parlons plus.
    Comme le dit Farfad, la possibilité du up en ligne n'est pas l'info essentielle mais aidera les riches ou le up des murs bas lvl.

• tu verras les troupes qu il a a disposition comme lui en fait je pense une barre en bas quoi

• Voila ma contribution au Topic : en vidéo parce que c'est comme ça ^^

activez les sous-titres des barres !!!

FX_ et Herg aiment ça.
  • Ouais cool, par contre j'ai l'impression que ton pote a pas tout compris... il croit qu'on pourra voir ce qu'il y a dans le CDC ou quoi ? Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre "on voyait le nombre mais pas ce qu'il y avait dedans" ??

• Sous-titres : "on est en compagnie de Carla Bruni"
    "on va pouvoir améliorer des rangées de mûres" xD​

SauronCoC apprécie ceci.
  • :) c'est good ça enfin pour up mes murs o_O Parceque hdv 10 remparts 7 ca le fait pas ;)

• quand j'ai vu ça j'ai explosé de rire

FX_ apprécie ceci.
  • trop

• Il aurait pût faire mieu maiton. Nouvel troupes caserne noir

• la suite arrive patience

• Chargement...