1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ok ma question a ette béte persone sais o_O

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça c'est pas bête du tout et ca rééquilibrerait un peu les choses, notamment pour les hdv 9 qui n'ont pas de sort de gel et pour qui il est très difficile d'attaquer des HDV 10

Nitrox74 apprécie ceci.
  • Pour rappel !

Vous êtes ici sur un forum de fan et non le forum officiel de Supercell, nous n'avons pas plus d'information que vous quant à la sortie de la mise à jour ni à son contenu.

Il ne sert donc à rien de demander 50 fois dans ce topic quand celle-ci sortira.

Quant au débat et à la spéculation sur ce qui va sortir, merci d'être plus cordiaux envers vos interlocuteurs !

Merci !

Le dragon apprécie ceci.
  • il ne s'agit ni d'un dragon, ni d'un golem,
    regardait bien le crane sur la caserne noire lvl 6, il y a dessus la tete de cette troupe noire,
    exctement comme la caserne normal avec la tete du pekka !
    Vous voyez donc ses oreilles et la forme entiere de sa tete.
    Je pencherai donc plus pour un felin.
    et la photo de la troupe ( ou on voit presque rien ) pourrai etre ce felin cacher derriere quelque chose et prêt à bondir !

#479 Mecatune, 11 Septembre 2014
    Dernière édition: 11 Septembre 2014
  • Un peut de patience, encore 4h30 un peut pret d'attente...

inviteduser apprécie ceci.
  • on a deja explique qu avec la caserne noire on avait pour info des cranes de vaches/mouton/chevre et on a eu la sorciere qui n avait rien a voir!

l info sur la caserne 6 est la pierre de magma

• Je pense pas pour cette fois car les yeux correspondent et le metal sur le front est sur les deux photos

la pierre de magma peut etre le fait que la troupe resiste plus longtemps au tour de l'enfer car il s'agit d'un felin de feu

#482 Mecatune, 11 Septembre 2014
    Dernière édition: 11 Septembre 2014
  • Mecatune est peut etre dans le vrai...... regarder la ressemblance au niveau des sourcil, lespece de pierre entre les 2 yeux...

• je precise que j'avais penser aussi à une souris ou quelque chose dans le genre qui creuse ( passe sous les murs ) et en creusant fait ressortir le magma.

• Ok Shimilan bien compris, sinon la MAJ elle sort quand ?! :blackeye::blackeye::blackeye::blackeye:

Non c'est vrai que cette question est insupportable, alors pitié, mais arrêtez de poser cette question qui pourrie les thread MAJ depuis 2 ans.
    Personne ne sait ici et ne saura jamais, sachez juste en moyenne qu'il y a 5 sneak peeks avant la sortie d'une maj.

Alors faites un effort, le calcul dans votre tête devrait au moins vous prendre 4 secondes (pour les plus lents) ^^ :hungover:

• j avoue c est tres ressemblant! autant pour moi

• Si il faut cette créature qui semble si grosse est toute petite !

#487 Vercinou, 11 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Septembre 2014
    Albator apprécie ceci.
  • Ça ce n'est pas impossible ;-)

Vercinou apprécie ceci.
  • Oui.... pris en gros plan, tout semble plus grand ;)

• Regardez sa tête en image et le crâne de caserne...

#490 Vercinou, 11 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Septembre 2014
  • C'est cool!

• Bon, on a passé 24h a se poser des questions...... selon vous, que va t'il se passer dans 45 mn ? On va avoir des tonnes de réponses ou on va encore rester dans ce flou magique ?

• et la.... la maj ^^

• La mise a jour est dispo sur apple store go go go!!!! Bon jeux a tous

• Je pense pas avant demain la maj

• Mais non..... bien tenter ;)

• Si si sur mon apple store anglais j'ai la mise a jour de dispo

• Dépose une preuve

Albator apprécie ceci.
  • Chargement...