1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je n'écris pas assez grand ? Mon message précédent n'est pas assez rouge ?

Je répète donc une dernière fois pour ceux qui n'ont rien lu ou rien compris...

Les membres, le staff et les administrateurs ne sont pas salariés de la société Supercell et n'ont en aucun cas plus d'information que celle-notée dans ce topic sur le contenu ou la date de sortie de la mise à jour à venir.

Lorsque vous prenez un topic en cours de route je vous invite aussi à lire les pages précédentes pour éviter de poser des questions maintes et maintes fois posées. Surtout lors-qu’à ces questions maintes réponses ont été fournies par les membres de la communauté !

Merci de faire un effort à l'avenir.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Whaouuu c'est super(en tout cas ça en a l'air), mais bon les défenses auront dût mal à ne pas se prendre 2 étoiles avec ça... Et pour une fois les hdv9 peuvent en profiter aussi

• Très bien cette nouvelle troupe ! MAJ demain je pense (j'espère pas enfaite, plus de nouveautés je veut) :D

• Je l'ai ps dis avc le cdc ? Je croyais mdr
    Spwan plus fréquent des gemmes box annoncer au meeting de seatle

• les DAA niveau 9 aurait était surement plus utile que les tda 13

• Mdr j'y crois pas, j'ai vraiment un don pour la voyance...
    Je venais à peine de faire le dessin (pour troller, soit) de la nouvelle troupe en tant que petit chiot tout mignon et qui vole, or je ne savais pas encore qu'elle était révélée lol. Et il se trouve que c'est vraiment un gros chiot tout mignon ahah

• désolé je ne suis pas clair. Je dit qu'on doit l'ai payer 8m, mais laisser les lv12 a 7.5m.

Augmenter les reserves, il va bien falloir le faire au hdv11

• C'est ce truc la nouvelle troupe ? C'est moche mais ca a l'air cool , les tours d'archers 13 je m'en fou royalement :finger:

• On s'attendait tous à un monstre énorme mais en fait c'est tout petit

• des pv de dingue et 30 places.... le graphisme reflete mal la bete

megaet apprécie ceci.
  • Comme le golem un peu ^^

• on aura surement des archers 7 sur la TDA 13 :cool:
    ça peut être assez stylé

• Mdr et si t voyant affirmé moi de la MAJ après celle la va y j'attend mdr snn bien jouer

• J'avais en partie raison :bookworm:

• Haha cette nouvelle troupe ressemble a un jouet qu'on trouve dans les kinder surprises:D C'est cool que ca aille sur les aa , ca pourra etre cool avec les drag :p

• Merci ^^ la MAJ sortira demain...

• Un peu déçu de cette troupe au vue de la vidéo. On voit qu'elles sont niveau 3 sur cette vidéo (certainement le niveau max) et pourtant c'est tout juste si elles arrivent à la première AA sans se faire dégommer et elles n'ont pas l'air très puissantes.
    A noter qu'on voit aussi les barbares et archers 7 (quand les héros font leur coup spécial); on voit aussi la tda 13 il me semble, c'est la 12 avec des archers 7 dessus.

Supercell n'a pas annoncé que 'etait la fin des sneak peaks, il devrait donc y en avoir d'autre(s).

• Si il y a encore un sneak peak j'espère que ça sera: AA lvl 8 et qu'on peut choisir qui participera aux gdc

Jalboule apprécie ceci.
  • Donc pour toi la maj ne sortirai pas demain mais il y aurait plus de choses ses sa? Sa serait bien aussi

• Pour l'instant, il n'y a aucune info officielle annonçant que c'est demain.

• Je l'espère alors

• s il y en a d autres ca va commencer a devenir une tres grosse maj

et qui dit up de batiments dit montee en level! du coup ca va recruter level 120-130 mini!

• Avec des sorts de foudre , une aa en moins , avec 7 cochons dans cdc ( si tu geres bien ) une autre aa en moins , 3 de ces trucs rouges et une autre aa en moins , en full dragons ca fait le taff , tu croyais que ça allait one shoot les aa max ? :p

Janonus apprécie ceci.
  • Les aa level 8 existent déjà...

Très déçu que cette troupe soit disponible pour hdv 9, car vu la vidéo de galodon, ça a l'air d'être un mastodonte... Donc, les hdv 8 (n'ayant que 3aa) n'ont plus aucune chance contre les hdv 9 qui nous défonce de plus en plus...

Sinon, je trouve ca ILLOGIQUE que cette troupe soit dispo pour hdv9, car il y a de la LAVE (Caserne + troupe) cela aurait été plus approprié que cette troupe soit dispo pour hdv 10. Bref, a voir les stats...

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • J'ai une bonne nouvelle pour toi : la AA LVL 8 existe deja depuis des mois :)

• Chargement...