1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bien vu, mais je pensais plutôt a Canon 13 en secondaire .

Dérider geek apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon,

Si j'ai tout bien suivi :

Lvl suplementaire sur archers
    Lvl suplementaire sur barbares
    Lvl suplementaire sur casernes noires
    Lvl suplementaire sur Tours d'archers
    Troupe noire suplementaire
    Murs faisables en jus de groseille

J'ai oublié un truc ??

Sinon, je trouve cette maj très intéressante, ça va changer pas mal de trucs
    dans les habitudes de jeux et les critères de recherche de cibles potentielles...

Je trouve cette maj digne des deux ans du jeu, chui content

• Tu as oublier la baisse du temps de formation des valkyrie, la baisse du temps de regénération des héros ;) ... et même si ce n'est pas grand chose, le bandeau de troupe visible dans les replay et les lives, et la possibilité de virer des troupes de nos camps et de notre cdc.

• Pour toi Gonzo :

inviteduser apprécie ceci.
  • Faut qu'ils mettent des statuettes de boost comme dans leur autre jeu, qui serviraient avec un pourcentage à :
    - Augmenter la santé des troupes
    - Augmenter les dégâts des troupes
    - Augmenter la production de ressources
    - Réduire le temps d'amélioration -lerêve-

Bref, bonne nuit à tous, en espérant pouvoir lancer ma caserne lvl 6 en me réveillant....

• Effectivement

Merci Paulo ;)

• J'espère qu'il y'aura un dernier sneek peek , une nouvelle defense peut etre , c'est dans le genre de supercell de garder le meilleurs pour la fin :p

• Bah justement ;)

• Et pourquoi pas une roulette qui permet de gagné des gemmes ou des ressources chaque jour comme hay day ?? Ou un bonus journalier comme dans pas mal de jeux!!

• Un beau cadeau pour patienter de la maj :D

Dérider geek apprécie ceci.
  • Il y a 6 minutes :p

• Yep, sa c'est cool !

• Merci de lire avant de poster... y'a beaucoup de doublons à cause de ça !

• Sa veut dire que la maj ne sera pas aujourd'hui.

• Maj aujourd'hui le jeu est en maintenance

• maj maintenant meme quoi que non en fait aujourd hui debut du boost maj plus tard

• Je pense que la maintenance est en rapport au boost des mines et extracteurs et non à la maj.

• Quand supercell te dit : nous vous offrons le boost a 1 gemme pour patienter de la MAJ j'ai envie de dire .....
    Ca pue l'attente ;-( .... Peut etre un problème avec la validation de apple ??

Dérider geek et Toruck Makto aiment ça.
  • Boost des mines c'est cool aussi , même si j'avoue que j'espèrait avoir la maj aujourd'hui .

• Ce boost arrive à un bon moment pour moi car je suis en cours d'up d'hdv 8 maxxé(Murs 8 compris) à l'hdv 9 d'autant plus que j'ai recemment eu 1000 gemmes pour avoir rejoint la ligue master bref quoi de mieux pour bien débuter l'HDV9 :).

Donc je dis OUI! et merci SP ;).

• Bonjour membres de clash of clans ça sera quand une mise a jour des troupes noires?

• Put#!@ de m#!@ je suis déjà parti au taf, ggrrr une journée de boost de perdu :(

• je suis du meme avis!
    entre l iphone 6 et la sortie d ios 8.... ok ils sont nombreux mais ya peut etre une politique de "on attend la maj d ios"
    mais je ne pense pas que cette ofrre d acceleration a 1 gemme soit prevue par supercell a la base

• caserne noir lv6 donc une nouvelle troupe noire (goleme de lave avec des ailes) qui attaque en premier les défenses anti aériennes mais qui a très peu de points d'attaque et pas mal de vie.
    Les remparts de lv6 ou plus pourront être améliorés avec de l'or ou de l'elexir.
    Il y aura possibilité de passer les barbares et les archers lv 7

des rumeurs de hero qui se régénèrent plus rapidement aussi

voila les news :)

• Merci beaucoup pour ses précisions ;)

• Chargement...