1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. @Gonzo@Gonzo est pas d'accord avec mon message...
    Celui ou j'annonce ce qui se passe :0

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :finger:Un sneak pour dire gem boost !:finger:

• non juste une annonce pas un indice!

• deplus sa fait longtemps une grosse MAJ comme celle si sa va faire du bien toute ses nouveauté et la new troupe noir N'a pas l'air super efficace va falloir apprendre a s'en servir mais pour l'instant on la sous estime bcp trop moi je dit faut attendre la MAJ pour voir ce que sa va donner en attaque autant qu'en defense!!!

#654 Dérider geek, 12 Septembre 2014
    Dernière édition: 12 Septembre 2014
  • Pas si complète que ca ^.^ , y'a juste les remparts pour les plus petits lvl , le reste c'est que pour hdv 9 ect ... Y'a juste un bon truc dans cette maj ( les remparts ) pour les hdv 7 -8

• c'est déjà ça ! Heureusement que les nouveaux niveau de bâtiments, troupes, concernent les HDV 10 ou 9.
    Les hdv 7 et 8 ont déjà a faire

• Tout D'abord un grand WESH !! Je suis de retour !! :D
    La maj va être coul, vivemement les archées 7 !

• Pour moi la mise a jour a l 'air d 'etre excellente mais elle ne sera que dans une bonne semaine quand apple lancera sa nouvelle iOS avec son nouvelle iphone

• hello les chickens,

Pour moi belle MAJ, chacun est servi!
    Barcher7 pour les farmeurs,
    Tank volant pour les rushers et gdc qui en on assez des gowiwi ou gowipe,
    Des ups d elixir et or (TA13) pour hdv9 et hdv10
    Des améliorations diverses (recup heros et autres)
    Et enfin les murs up au choux elixir ou or pour le trop plein!

franchement que demander de plus sur une MAJ?

Et en plus SC nous file un boost car ils sont a la bourre! Pouhaaaaa!

good coc

Mega Luffy apprécie ceci.
  • C'est pas une rumeur mais une information OFFICIEL

megaet apprécie ceci.
  • Je doute fortement que les tda soit pour les hdv 9 ... Hdv 10 logique mais aucunement hdv 9 pour moi.

• Sur 23 pages il u en 18 d'inutile. Dont mon post mdr

Donatello, Imsosad et megaet aiment ça.
  • evidemment Kazi TA 13 pour hdv10, mais ce n etait pas le sens de ma phrase... Il y a de nouveaux ups pour les hdv9 et 10, contrairement au tesla8 pour hdv10 uniquement lors de la derniere maj!

bon clash

• Je sais pas si sa a été déjà dit car lire 27 pages c'est pas mon genre... Donc voila, un devlopeur de coc a publier un e video montrant la nouvelle troupe noir "lava hound" donc si je vous l'apprend, c'est good, sinon ignorer le ^^

Et ont m'as aussi dit qu'il y aurais des troupes niveaux 7, c'est vrai?

• il est ou le modo qui a ouvert le post et,
    qui met pas a jour la première page...?

.

Imsosad et Gakoojo aiment ça.
  • Viens de me cogner les 27 pages de post et j'ai rien lu sur le fait que Supercell ai comblé la faille sur les gdc.
    A savoir permettre de sélectionner les membres
    C'est franchement dommage ça ....
    Cdlt olivier

• Oui on a dêjà vu la vidéo et il y a archer et barbare lvl 7 effectivement

• En attendant la maj, j'ai essayé d'évaluer son cout :

En ressources :
    - Elixir : je pense que c'est du 8 millions pour barbares/archers 7 (8*2=16) + Pour les casernes noires si on suit la logique, ca devrait être 3 250 000 donc (x2 = 6 500 000). Ce qui nous fait en tout 22,5 millions d'elixir
    - Or : pareil 8 millions par TDA :soit 48 millions d'or :confused:
    - EN : 3 niveaux pour la nouvelle troupe, en se basant sur les golems, ça fait 130 000 EN (60k + 70k )

En temps :
    - 14 jours pour archers/barbares 7/ TDA 13 = 112 j
    - Caserne noire : 10j *2 = 20j (ou peut etre 9 mais je crois que rien ne dure 9 jours)
    - Amélioration Lava Hund : 10 + 12j = 22j
    Soit en tout 154j = 5 mois

La flemme de calculer ce que ça représente en gemmes, mais ca doit faire beaucoup...

• Merci de nous niquer le moral xD

Darkania apprécie ceci.
  • Le prix des barbares et archers lvl 6 va baisser, sinon ça n'aurait aucun sens :
    2.5 M le lvl 5
    7.5 M le lvl 6
    8 M le lvl 7

Ça serait vraiment stupide d'avoir un fossé immense entre le lvl 5 et 6 et rien entre le lvl 6 et 7

L'autre solution serait que supercell augmente les reservoirs lvl 12 ou en ajoute un 5eme pour l'hdv 10, dans ce cas on aurait un lvl 7 qui couterait vers les 10 M

• Salut à tous zé à toutes

Savez vous s'il y a un visuel de dispo du lvl 13 de la Ta ??

Merci et bon we

• Les nouvelles améliorations des archers et des barbares, si le prix baisse, vont être très rentables pour moi, qui hésite à payer 6,5 millions les archers. En plus, la réduction du temps de guérison des héros va être juste géniale !!

• Personnelement j'attaque les vilage abandonner qui on donc les reserve plzin a 90% de temp ;)

• Oui mais la maj n'a pas encore eu lieu

• Il est probable que la maj se passe lundi

adriw apprécie ceci.
  • Chargement...