1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Non j'e n'ai aucune vérification, c'est juste mon instinct.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas plus de 5 SP d'habitude je crois.. apres y aura plein de petites corrections de bugs mais pas important pour nous et petite parenthese j'envoie un bon fuck a supercell pour ne pas repondre a 2 appels dans son forum afin de sauver mon village et un bon demi fucks au service pour ne pas repondre depuis 1 semaine !
    Ce forum est plus meritant que l'autre !
    :finger::asshat:

#702 Vercinou, 13 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Septembre 2014
  • Seko77 apprécie ceci.
  • Le truc pas clair "événement sorciers" : en gros faire sa compo, avoir les camps plein et remplir les casernes de sorciers au cout de production actuel (baissé) pour ensuite annuler la prod des sorciers une fois la maj faite.

Les sorciers te seront remboursés à leur nouveau cout (donc l'équivalent de ce qu'ils coûtaient avant qu'ils aient été réduits en prix & temps).

Le gain est de 144 000 elix

Voila

Vercinou apprécie ceci.
  • J'avais compris une chose du genre pais les sorciers a faire avant la maj ou apres ?

• A faire avant (au prix réduit) pour les annuler après au prix non réduit => tu gagneras la différence entre les deux

inviteduser et Seko77 aiment ça.
  • Cela m'étonnes que se soit mercredi soir^^
    Je suis un peu "choqué"
    Trois Sneak Peak pour une troupes
    En général le jour "j" de la maj ils mettent le matin vers 10h Chief the maj bidule chouette donc faut attendre
    (sinon j'ai bien aimé la maj unh) ;)

• Bon...apres un gros menage ur les 3 dernieres pages on y voit plus clair.

Je vous rappelle que vos échanges doivent etre constructif et non agressif. Ca n'etait plus le cas. Prochaine fois c'est avertissement. Y'aura pas de seconde saumassion !

Faites un effort, on est censé être heureux d'avoir une belle mise a jour et vous vous passez votre temps a vous bouffez le nez comme des hyènes pour un bout de bidoche..

Idem pour les demandes de date de la maj, faites un effort et lisez les posts precedents.

Merci à @pteroda@pteroda de mettre le 1er post a jour pour eviter tant de flood ;)

Mime junior et Pop408 aiment ça.
  • Sur la video juste au dessus. C'est les vrais tda 13? Pas becoup de nouveauté contrairement au lvl 12.

Juste un peu plus de couleur.

• Oui je pense que ce sont les vraies et apres nous verront tous pour la maj.

• Quand j'y repense en regardant la video. Ils ont été beaucoup trop vite avec les murs électrique.
    Ça va pas avec le reste :/

Un lvl de moins aurait été plus judicieux pour avoir une bonne harmonie entre chaques batiments.

Ils auraient fait les murs électrique avec un hdv supérieur aurait été nickel.

Vive la logique de SP.

En tout cas pressé de l'avoir cette mise a jour.

Mime junior et Pop408 aiment ça.
  • Ha ha, ça prévoit pas mal de changement !!!!! J'aime ça :D

• J'aimerai bien mine et extracteur lvl 12 :)
    Apres si on regarde bien chaque hdv a son thème le 9 c'est le noire et le 10 le rouge et la ils nous sortent des murs bleu :joyful:

#713 Vercinou, 14 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2014
  • Sur la vidéo juste au dessus postée par Vercinou, on peut voir au début l'icône Shop avec un autocollant 3, à interpréter (réserves supplementaires ? Nouveau héros ? Des 6emes bombes aeriennes, tetes chercheuses et grosses bombes ?)

Gonzo et WeRtY27 aiment ça.
  • Je trouve que c'est une bonne idée de Supercell !

• mine lvl 12 serait bien ;)

• j'avais pas remarqué...
    Je ne sais pas ce que sa peut être !

• Je crois pas car c est une map de test, lv 38, 5000 tr... Donc cela veut rien dire.
    Amicalement

• Dans la vidéo le perso est level 38 et personne est choqué ? :)

• On voit bien que sur le village, il a TOUT les batiments maxés. Il a peut etre laissé ces trois batiments/pièges (ou décorations lol) dans le magasin pour ne pas spoiler.

Ipad développeur...

• C'est un village test fait par qqlq de supercell ou un de leur youtuber

• I
    Bien vu !! Gg je met une piece sur les reserves supplementaire car archer 7 sa doit couter une blind Et puis cela offrira des possibillitées supplementaire amelioration de batiment

• Lisez il y a écris Ipad Developmer donc pas grave pour son lvl ! Vous me faites rire car je poste vidéo sans voir tout ça :joyful:

#723 Vercinou, 14 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2014
  • Decu du style des tda 13 et archers 7
    Ils sont tres semblabe au niveau précédant.

Archer 5 a 6/Tda 11 a 12 il y avait enormement de changement

Imsosad apprécie ceci.
  •  
  • Chargement...