Mise à jour de Septembre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Au lieu de se plaindre (coucou @Farfad44 ) profiter de la maj pour up encore plus vos murs (e abusez pas, vous n'aurez pas terminer en un mois). Sinon, et c'est là que Supercell à admirablement fait les choses, vous pourrez toujours choisir de n'utiliser que de l'or pour up vos mur,s comme ça votre fierté restera au sommet...

au final mon idee c est que ca me divise par 2 le budget restant pour mes murs du coup ca me donne moins envie de jouer
apres que ca permette aux autres de monter plus vite tant mieux pour eux mes stats resteront mes stats tu as vu juste
apres ton cote agressif avec les autres c est ton soucis
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
gné je parlais pas de sa

je parlais de ce qu'il a dit lui :

Sorry mais dans ce cas utilise la fonction citation sinon c'est comme si tu répondais au sujet.

au final mon idee c est que ca me divise par 2 le budget restant pour mes murs du coup ca me donne moins envie de jouer
apres que ca permette aux autres de monter plus vite tant mieux pour eux mes stats resteront mes stats tu as vu juste
apres ton cote agressif avec les autres c est ton soucis

Quand les gens nous trouve agressif alors qu'on ne l'est pas c'est qu'on a touché un point sensible... Tu veux donc que ce soit dur? Tu aimes quand c'est dur? Alors suit mon deuxième conseil: "vous pourrez toujours choisir de n'utiliser que de l'or pour up vos mur,s comme ça votre fierté restera au sommet..."
 

Albator

Archer
9 Aout 2014
26
18
18
35
Niveau
70
Clan
Adultes Only
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@jejevert, allez donc boire une Camomille ou mieux, faire un tour à l'exterieur, ça vous rendra plus agréable avec les autres...

Pour ce qui est de la màj, la possibilité d'uper une rangée de mur complète en deux clics était une avancée plus que nécessaire, déja présente dans beacoup d'autres jeux.
Et apparament, on repassera pour le HDV 11 ou le développement du 10.... Dommage.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ced88

Archer
11 Novembre 2013
28
6
18
Niveau
140
Clan
The Akatsuki
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Très bon début le faite de pouvoir utiliser son élixir c'est une bonne idée
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Sympa pour les hauts levels qui savent pas comment utiliser leur élixir, par contre moins cool pour ceux qui ont farmé des millions et qui se retrouvent en quelque sorte "désavantagés". Mais bon ceci dit ce n'est pas mon cas et je me réjouis de cette maj, qui en plus ré-équilibre un peu le prix des remparts comme d'autres l'ont dit. Ça augmentera aussi sans doute le nombre de personnes qui améliorent leurs murs, beaucoup les délaissent...
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Pour ce qui est de la màj, la possibilité d'uper une rangée de mur complète en deux clics était une avancée plus que nécessaire, déja présente dans beacoup d'autres jeux.
Et apparament, on repassera pour le HDV 11 ou le développement du 10.... Dommage.

attends il reste des infos a tomber on est a l abri de rien ^^
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
@Albator si on a plus le droit de confronter ses idées...

Pour ce qui est de la màj, la possibilité d'uper une rangée de mur complète en deux clics était une avancée plus que nécessaire, déja présente dans beacoup d'autres jeux.
Et apparemment, on repassera pour le HDV 11 ou le développement du 10.... Dommage.

Désolé mais bon, avec des murs à 75k chacun, pour le niveau 6 (je parle pas des murs 7/8/9 qui sont bien pire) cette amelioration est inutile... En gros, tu gagnerais 10 secondes pour up 10 murs en une fois au lieu de le faire pour chaque mur. Wahou, supercell à d'autres choses plus intéressantes à faire.
Et pour ta dernière phrase, patience, ce n'est que la première annonce, il y en aura d'autres... Pas de conclusions hatives
 

FX_

Géant
16 Février 2014
70
10
23
7MN
clan7mn.leforum.eu
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
@Albator si on a plus le droit de confronter ses idées...



Désolé mais bon, avec des murs à 75k chacun, pour le niveau 6 (je parle pas des murs 7/8/9 qui sont bien pire) cette amelioration est inutile... En gros, tu gagnerais 10 secondes pour up 10 murs en une fois au lieu de le faire pour chaque mur. Wahou, supercell à d'autres choses plus intéressantes à faire.
Et pour ta dernière phrase, patience, ce n'est que la première annonce, il y en aura d'autres... Pas de conclusions hatives

Je suis assez d'accord, en revanche quand tu construit 50 nouveaux remparts que tu dois ramener au niveau des autres, c'est pas mal de pouvoir le faire en une fois plutôt que de cliquer sur "mur", "améliorer" des dizaines de fois... Donc intérêt limité mais cette fonction était très simple à intégrer donc ils ont bien fait de le faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.