1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Si une troupe noire sort, il la l'annonceront sûrement lors du dernier sneak peak

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je trouve sa bien de pouvoir faire aussi avec de l'élixir

• Je suis assez satisfait du premier Sneak peak de supercell..mais c'est vrai que pour les joueurs qui ont passé des heures voir même des mois a monter leurs murs,même peut-être en achetant des gemmes cela peut-être frustrant.Petit clin d'oeil a "Pop" notre rêve se réalise enfin!

PS:Cela consiste en quoi de regarder les troupes disponible sur les replays et les lives?Merci!

#53 Gol.D.Roger, 7 Septembre 2014
    Dernière édition: 7 Septembre 2014
  • Je suis exactement du même avis que toi, je n'aurais pas critiqué cette idée si elle avait été instaurée en début de jeu, mais l'instaurer maintenant fait vraiment passer les gros farmeurs qui ont eu de l'elexir pleins à ne pas savoir quoi en faire pendant l'up des murs pour des cons.

Sweetpurple, Rcn11 et ForaxX aiment ça.
  • Non non vous comprenez rien...
    Quand on attaque, en bas il y a la barre de troupe, où on appuis pour selectionner la troupe a deployer...
    Bein cette barre sera dans le replay d'une attaque ou live de gdc, mais la differance ses qu'on la regarde et on peut pas selectionner une troupe mais on regarde la troupe selectionner, sa peux aider pour voir si la personne a deployé tout ses troupe par exemple...

• J'aimerais bien que le prochain sneak peak soit enfin une nouvelle troupe

La derniere troupe sortit est la sorcière sortit en juillet l'année dernière sa date ;)

• Ouais une nouvelle troupe noire est probable étant donné qu'il n'y en a pas eu depuis longtemps, et qu'il reste de nombreux emplacements dispos dans la caserne.

Et comme c'est annoncé comme une grosse maj, c'est tout à fait possible (certains ont même parlé d'HDV 11 mais j'y crois pas trop...)

• Personnellement, ça ne m'étonnerai pas qu'un HDV 11 sorte étant donné que le dernier en date, l'HDV 10, est sorti aux alentours de fin Mai 2013, c'est à dire, il y a plus d'un an !

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      536.9 KB
      Affichages:
      32
  • Bah pourquoi pas mais il y a déjà des grosses nouveautés annoncées, mais à voir... ça serait cool en tout cas ;)

• Ouais en gros c'est EXACTEMENT ce que je dit donc bon

• salut,

Je suis hdv 10 max en défense et en troupes, je joue depuis 2 ans, ne me reste que les héros (25) et les murs a up.

étant un gros farmeur (milliardaire), up les murs avec de l élixir ne me dérange pas plus que sa... Mes murs sont lv 9 et 40% sont lv 10 a 3mF le bout.... tout sa grâce au farm et sans jamais gemmer les ressources (jamais eu besoin)

Si cela aide les nouveaux pour faire de bon murs, tant mieux.

Pour les maxé comme moi, cela ne changera rien car on fait de l or mais peu d élixir, vu le prix d une compo en ajoutant les sorts inévitables, surtout en high level.

Donc nos murs seront toujours payé par l or, sauf a gemmer!

Mais si il y a une amélioration de personne ne parle et qui serait très intéressante en guerre ou rush, c est d avoir aussi la barre de vie des héros sur l icône en bas...
    En effet, avec les sorts, l amas de troupes avec le chato de défense et tout le reste, il est difficile de voir parfois si on doit ou pas déclencher le sort du roi/reine. Faite un essai en gowiwi ou gowiwipe... On n y voit rien...!

Les changements apporte de la fraicheur au jeu, permette de se remettre en question et de trouver d autres solutions de défense ou d Attack.

attendons la suite des news.

Amicalement

#61 Chéché, 8 Septembre 2014
    Dernière édition: 8 Septembre 2014
  • Très bonne idée de Supercell que de pouvoir up ses murs avec de l'elixir. Ca permet de les ameliorer plus facilement sans les rendre trop accessibles non plus.
    Dommage, je suis resté un bon bout de temps full elixir sur mon hdv8 et cela m'aurait été bien utile pour maxer quelques remparts...

• Je trouve aussi l'idée bonne, je ne sais plus quoi faire de l'élixir depuis un moment, par contre pour les rushs, on risque de ne plus trouver d'élixir à voler, et on aura beaucoup de mal à se rembourser...

• Améliorer les murs avec de l'élixir ne mange pas de pain et sera utile surtout à ceux qui ont tout au max et ne savent plus quoi faire de l'élixir.

Pour les autres, sérieusement, entre une amélioration pekka 5 à 8 millions ou 16 murs à 500K, vous pensez vraiment que les gars vont faire des murs ??

Par contre faudra voir à moyen terme l'élixir disponible dans le jeu, ça va peut-être baisser....

• JUSTEMENT JE TARDE TOUJOURS POUR LES REMPARTS
    ET DE MON AVIS L'ANNONCE EST EXCELLENTE...
    MAIS L'ELIXIR VA SE RAREFIER COMME LE PETROLE

Frederic apprécie ceci.
  • Je pense aussi que l'élixir se fera rare sur les vivi actifs et je suis pas sur que cette bonne nouvelle reste longtemps une bonne nouvelle ...
    Par contre le petrol n'est pas rare je farm a 2600 tr en je fais 35.000 dark elix par jours ( hors foreuses )

• LE "VRAI" PETROLE

• @Herg@Herg : peux-tu arrêter d'écrire en majuscules stp?

• Désoler vu qu'on parle de coc j'étais pas du tout entrain de pensee a Total mdr

• Le rose se fera rare,il faudra bien le gérer notamment pour les GDC si votre clan en fait souvent qui plus est si on doit utiliser le rose pour les up de troupes,et autres batiments qui coutent du rose.Bof comme premier sneak peak perso.

• Moi je le trouve très intéressant ce sneak peak car quand vous êtes comme moi au dernier niveau d'amélioration de vos défenses en HDV10 elles coûtent toutes entre 6.4 et 7.5 millions d'or. Je n'ai donc pas d'or à gaspiller dans mes remparts, par contre j'ai de l'élixir lorsque je ne rush pas à mettre pour augmenter mes remparts.
    Donc bonne nouvelle et j'espère qu'il y en aura d'autres comme une nouvelle troupe noire ;) et quelques remparts supplémentaires pour le HDV10 !

shimilan apprécie ceci.
  • Je ne comprend pas la polémique, chacun reste libre de son choix et de ses priorités, ça reste une oportunité supplémentaire sans obligation.
    Je vois plutot ça comme une solution pour aider les petits à rattraper les gros en vu certainement d'un up hdv 11.

Cogno apprécie ceci.
  • je suis comme tout le monde, je reconnais que c'est tres long de up mur avec que l'or, mais je ne suis pas ravi
    de voir la possibilité de le faire avec de l'ex arriver.

un point que je n'ai pas vu abordé, j'ai peur d'un déséquilibre rapide au niveau des troupes :

les troupes non volantes risquent à mon sens de se voir très (trop) rapidement confronté qu'a des murs
    trop facilement montés, et devenir des troupes …. accéssoire, au profit des troupes strictements volantes.
    en même temps, les def non aériennes risquent de devenir moins importante.

en gros, tout risque de se passer sur l'aérien.
    mais je me trompe peut etre ….

Rcn11 et Albator aiment ça.
  • Perso, c'est la première fois que je suis décu par un sneak peak. Maintenant il va etre très difficile de trouver de l'elexir. Fini les villages avec les reservoirs plein.

• @plerc@plerc Effectivement si tout le monde se retrouve avec des murs lvl 10-11, le ballons/mignions va exploser son nombre d'utilisateurs...
    Pour ma part ça restera Gowiwipe :)))

plerc apprécie ceci.
  • Chargement...