1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. je pense également pour la MAJ aujourd'hui. après un weekend de boost ça serait "logique"

j'aurai juste aimé que l'hdv10 gagne quelques murs de plus et que les réserves soient up niveaux 12.
    en ce qui concerne les murs, je suis un peu déçu, comme tous ceux qui farm depuis un moment pour les up avec l'or.

sinon belle MAJ en perspective :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils auraient juste pu nous faire patienter en nous donnant les stats des nouvelles troupes et def...

• Les dernières heures sont les plus longues patience

• Pour les anciens qui on monter leurs murs avec l or ils doivent ragé un peut mais la c'est plus abordable pour les autres ^^

Seko77 apprécie ceci.
  • Bonjour a tous,au risque de me faire frapper.
    Je ne sait pas pourquoi mais je ne le sent pas pour today la maj.. snif
    Ps: Il est encore temps de lancer un boost des recolteurs !
    ;)

• Jespere pouvoir lancer le dernier boost ce matin.

• Oui tu peut encore !

• C'est la surprise ! S'ils nous disaient tout avant ce serait pas marrant.

Rosco80000 apprécie ceci.
  • Il commence tout juste à faire jour aux Etats Unis (côte Est)

Peut-être que cet après midi, les choses bougeront enfin, personnellement, je trouve le temps en un peu long.

Sabat 675 apprécie ceci.
  • Désolé de te decevoir mais ils sont en Finlande et pas au Etats-Unis, donc il fait jour en Finlande.

Nan, j'déconne... :rolleyes:

Rosco80000 apprécie ceci.
  • Sur le facebok de supercell, il ont mis la deuxième vidéo de chief pat avec les gameplays de la nouvelle troupe (au passage, superbe musique de fond...) et ont dit
    "While we're adding the last finishing touches to the update (coming soon!)"

En gros, ils sont en train de fignoler les détails...

Et pour tout les rageux qui voulaient la mise à jour ce week-end, sachez que faire une mise à jour sur un développeur est compliquée, mais alors sur deux ! (android et apple) Il faut que tout soit synchroniser et cela demande énormément de temps et de discussions entre supercell et les dev android/apple.
    Quoi qu'il en soit, le dernier sneak peak était jeudi ou vendredi, ils n'auraient jamais pris le risque de faire la mise à jour en plein week-end...
    Imaginez il y a un gros gros problème avec la mise à jour, il vaut mieux que cela arrive en semaine et non le week-end, moment ou les effectifs sont moindre !

Silent7110 apprécie ceci.
  • Bon ba 14 h passer.. La maj ne sera pas aujourd'hui

• Dernier message facebook ya 10 minutes update is comming soon
    Vous comprendrez le bientot (coming soon) comme vous le voulez

• Oui en effet sur la vidéo sur facebook il dise bientôt mais bon on peux s'attendre à un bientôt ce soir, se serais bien parce que les réservoirs commence à être remplis :)

Silent7110 apprécie ceci.
  • Ca fait 4 jours que je suis plein (d'elixir bien entendu). Je serais pas contre si elle sortait ce soir. ;-)

• la meme dark vite archer barb 7 ^^

• Il semblerait que la mise a jour se fait attendre , desole de dire ca mais tout se qui se fait attendre est bon

Ps : ne soyez pas trop presser apres il faudra attendre 10 j a moins de gemmer :=>

• Une jolie MAJ à venir, avec un new perso black c'est parfait, les ouvriers vont se remettre au boulot.... Que du bon tout ça Coc va encore pouvoir se lancer à de nouvelles pubs sympas....

• C' est assez bizarre les MAJ avec supercell, il y a des fois ou on a un update today le matin, et des fois comme aujourd'hui ou on a silence radio jusqu' a la sortie de la MAJ. La derniere fois, c' etait quand ils ont introduit la GDC, ils avaient eu des retard de publication de la maj sur l' apple store, du coup, elle était sorti autour de 20h

• Pour ceux qui n' ont pas vu la nouvelle vidéo de chief pat, on vois les tda13 tda13.png

• Et, par ailleurs, les archers 7...

Pt-1 et wiz khalifa aiment ça.
  • Ben les mur on en parle depuis le debut des SP c toujour une conversation plus interessante que les 20 pages sur la date de sortit
    PS la fonction repondre ca sert a repondre a la question si tu n as pas de reponse ben repond pas logique

• Qui dit tda 13 dit canon 13 a venir ?

• Tda 13 c sur le forum sc cannon g vu aucune info

• Chargement...