1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Toutes les mise a jour sont le mercredi, donc moi je pense que ca sera mercredi :)

Mime junior apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Apparemment c apple store qui bloque le truck

• maj envoyee a apple/google ==> validation (48h mini) ==> mise en ligne

megaet et mat9863 aiment ça.
  • pour la mise a jour je pense que apple bloque comme il change de systeme d exploitation en fin de semaine et que toutes les mise a jour des application en cours sera en fin de semaine

inviteduser apprécie ceci.
  • pour tant le jeux hay day de supercell a eu sa maj aujourdhui ... Sa viendra quand sa viendra.... Meme si t'en a qui on leur reserve full etc... C'est c'est embetant mais c'est comme sa. Peace

• De toute façon SUPERCELL a peut etre deja lance sa maj (ce qui m etonnerait) et puis meme si il l avait lancer il faut que Apple et Android fasse leur boulot et on ne sait pas combien de temps sa prendrai...

• Supercell adore faire des feintes. lol :D

• Sur la page Facebook ils disent encore quelque petite retouche et la maj arrive donc demain au pire sa devrait être bon ;)

• La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir les sorciers à -50%, et les boosts à 1 gemme encore 1 journée supplémentaire ^^

jefffrix, WeRtY27 et Seko77 aiment ça.
  • Moins 200 000 par defense sa commence a faire mal

• Je pense que si la maj n'est pas dans 2 min (20h) elle ne sera pas aujourd'hui

• Vous pouvez être sur qu'elle ne sera pas aujourd'hui, ils ne feraient jamais une maj à l'heure de pointe des joueurs et en soirée

• Faux la maj GDC a eu lieu vers 20H15/20H30...

• Moi je suis surtout content que la mise a jour ne soit que demain pour les mines/extracteurs a 1 gemme, car ayant tout mes ouvriers occupés, je ne compte pas utiliser les nouveautés de la MAJ maintenant.

• Bonsoir,

La maj arrivera quand le moment sera opportun.
    Pour ma part je trouve certaines nouveauté intéressantes comme la diminution du temps de repos des héros, upp des murs avec de l'elix et les archers et barb 7.
    Pour la nouvelle troupe il me faudra la tester pour juger de son efficacité.
    Certaines chose manque comme par exemple la possibilité de creer des sorts supplémentaires qd l'usine de sort est pleine (gain de temps que l'on peut faire avec les casernes). Mais bon chaque chose en son temps.
    Bonne soiree et bon jeu.

• Une chose et sur la Maj sortiras ! quand ? personne le sait inutile de sortie des dates a tous vas , on as plus qu'à attendre tranquillement et elle arriveras quand supercell auras envie !

Kazuhiko51, WeRtY27 et megaet aiment ça.
  • je suis le seul qui sois content que la maj sois pas encore sortie ?
    je ne dit pas être un mauvais farmeur mais le boost des sosos et des mines c'est Kro Bien :D !
    perso je suis toujours impatient qu'une maj sorte mais quand elle sort une partie du bonheur s'en va donc je suis content de l'attendre ^^
    seul bémol les tde 13 qui semblent rien changer a part la couleur :/

Kazuhiko51, jefffrix et Duanrage aiment ça.
  • n'oublions pas qu'on a 6h de décalage avec eux... faut juste regarder le tournoi des gemmes qui se finit a 6h du mat. donc s'il annonce aujourd'hui la maj, pour eux c'est jusqu'a minuit, pour nous jusqu'a 6h du mat. patience, patience... beaucoup d'attente autour de cette mise a jour, on est une vraie communauté de geekeur lol

Place & Good Game

Delink apprécie ceci.
  • Perso jsuis un peu déçu par la maj car elle avait très bien commencée (remparts, lvl 7, nouvelle troupe noire)... Mais attendez 3 sneaks pour une seule nouvautées perso jsuis vraiment deg jmattendais a d'autres BONNES nouvautées (pas comme une tda 13 --")

Vivement qu'elle sorte histoire que je vide mes reservoirs d'elixir sur la nouvelle caserne et jvais dire un truc que surement bcp de monde a remarqué : Quand un niveau de plus sort pour le sorcier ou l'archer, sa tour up d'un niveau aussi !

... Bref ca sert a rien mais voila :p

ConspiracySet apprécie ceci.
  • Ça aurait été cool un nouveau batiment pour les petit lvl car si on regarde toute les nouveautés (a part les rempart) s'adresse a des gros lvl Nn ? (J'attend votre avis ) :)

Romain LgM apprécie ceci.
  • d'autres bâtiments, c'est pas vraiment possible ou alors uniquement hdv 11 ( hdv 9 arc x ; hdv 10 tde ) dsl mais les nouveau bâtiments pour l’instant ne sont que des def de bourrins

• c est le principe de la mise a jour d un jeu elle s adresse en majorite aux hauts levels les petits ayant deja pas mal de taff pour arriver en haut
    a toi de farmer et upper pour etre parmis les gros a la prochaine ^^

• Je suis entièrement d'accord avec toi!! Et quand la maj est la il le tarde deja la prochaine!!

Mega Luffy apprécie ceci.
  • Quelqu'un sait avec quel niveau de labo on pourra upper les archers 7 avec la prochaine MAJ ?

• Je pense que ce sera le labo 8 car avec le labo 7 on peut deja avoir archer et barbare lvl 6

ConspiracySet, ®omano et deucdeuc aiment ça.
  • Chargement...