1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La mise à jour a fait perdre son village à ma fille. Je n'ose pas la faire. D'un autre côté, je ne peux pas jouer sans la faire.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il suffit de contacter SuperCell via leur formulaire pour retrouver son village ;)

• Un copain a perdu son village en changeant de mobile en août : il n'a toujours pas eu de réponse de Supercell à sa demande...

• Oui 50 %

• Je donne quelques infos avant que l'on ne pose la question.

Amélioration de la caserne noire 6 = 3millions500K et 9J
    Amélioration du molosse de lave lvl 2 = 60k de noir et 10j
    Amélioration du molosse au lvl 3 = 70k et 14J
    Amélioration archers 7 = 7millions500k et 14J
    Amélioration barbares 7 = 6millions500k et 14J.

• Ça va les prix d'amélioration du molosse sont raisonable

• Cette mise à jour est vraiment bien surtout l'amélioration des murs qui peuvent être faite en or ou en élixir ... dommage que je viens de finir tous mes murs 8 et que j'ai pas pu profiter de cette avantage :banghead:

• J'ai testé les nouvelles troupes pour vous ^^

WeRtY27 et Hikari aiment ça.
  • Deja vu sauron ahah

• super sauron

• Le molosse ne coute pas trop cher a améliorer pour une nouvelle troupe noire.;)

• Molosse de lave, je trouve le nom anglais Lava Hound tellement mieu. Et vous?

• Oui mais il fallait bien qu'ils mettent un nom en français

• moi je kif bien le nom MOLOSSE DE LAVE ;) et non pas une vieille traduction comme CHIEN DE LAVE.

Le dragon apprécie ceci.
  • J'ai vérifié, et effectivement, les troupes sortent de manière simultanée par les 4 portes, peu importe par où l'attaque est lancée. Cependant, la vitesse de déploiement des troupes n'est pas augmentée, car les troupes sortent plus lentement par chaque porte. Donc oui, les troupes sortent 4 par 4, mais beaucoup plus lentement les unes après les autres.
    En gros, c'est juste un élément graphique, rien de plus. Ça permet aussi de voir plus clairement les troupes qui sortent du chateau.

• Beaucoup de gens n'y pense pas mais le fait que les troupes sortent par 4 portes au lieu d'une change beaucoup de chose.
    On ne peut plus anticiper la sortie des troupes et directement lancer un sort de foudre à la porte du chateau chose possible avant et très efficace contre les sorcières (pour les tuer directement quand elles sortent).

De plus pour le molosses c'est tous simple la fin des CDC indéclenchables.
    90% des joueurs centre un minimum leurs AA qui est une défence importante contre les dragons par exemple.
    Avec la nouvelle troupe il va être très très simple de déclencher un CDC. on lance 1 molosse sur une AA et le tour est joué sur 90% des villages de GDC.

Et pour ceux qui excentre trop les AA vous vous exposez à de grosses attaques aérienne genre full dragons ou ballon + molosse.

Mime junior apprécie ceci.
  • Hmmm ....
    Te rapl qu'un molosse occupe 30 places.
    Donc utiliser une de ces créatures rien que pour déclencher un cdc me parait suicidaire ....
    Sinon le peu d'atak que j'ai vu ou subis, même a HL ne parait pas concluante, et toujours compte tenu du fait que ces troupes sont lourdes en termes de places (30).
    Sinon je serai fana de savoir ce que ces boules de pue donnent en def ....
    Si d'aventure qqu'un a une video je suis preneur !!!!
    Bon clash olivier

• Je suis pas d'accords en GDC je prefere vider un CDC et que cela me prenne 30 places que de le laisser et rater mon attaque. C'est juste dans le cas ou le CDC est vraiment indéclenchable par d'autre moyen.

Pacontre désolé je n'ai pas de vidéo avec cette troupe en défence mais leur faible nombre de dps est un grand frein selon moi.

• On ne cherche pas à faire du Dps avec, c'est un tankeur .

Après pour pull les Cdc je suis assez d'accords . Bien qu'en full Drag les Cdc je m'en tamponne et les Gowipe font avec depuis qu'ils ne peuvent plus pull les héros, ils le font aux cochons ça revient au même .

• Je viens de voir une nouveauté qui n'a semble-t-il pas été évoquée. On peut désormais annuler la fabrication d'un sort en cours sans pénalité , auparavant seul 50% du prix était remboursé. Bien ! :cat:

• Oui c'est écrit sur la maj ^^

• Autant pour moi, j'avais pas vu. Je viens de voir aussi qu'on peut créer les sorts dans l'ordre qu'on veut par exemple : rage, soin, gel, rage, soin

• Oui c top ça !

• ah ça c'est super parce que des fois quand je vais vite je prépare des sorts au lieu de former des troupes

• Faudrait aussi qu'un jour Supercell divise le temps des sorts par 2 au moins dans une future MAJ.... parce que c'est vraiment pénible 3h30 d'attente pour 5 sorts... Obliger de gemmer les sorts en permanence lors des rushs.

• Chargement...