1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est le but, non ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui c'est le but en rush mais c'était la même chose pour les héros et ils l'ont fait ;)

• Les héros ils ont voulu compenser le nerf de la maj précédente, peur que plus personne ne les up, à part quand il ne reste que ça et les murs ?
    Dans tout les cas même la diminution du temps de repos des héros n’empêchera pas de gemmer.
    Pour les sorts, y'a plus qu'à attendre.

• Ça a déjà été fait avant un sort de foudre/guérison avait besoin de 1 heure pour se former et un de rage/saut 1H30 mais c'était il y a longtemps et il est vrai qu'il pourrait le faire

• J.ai perdu des ressources durant la nuit alors que j'avais un bouclier!! La mise à jour???

• Salut a tous petite questions les dragons on ete modifier dans cette maj ?

• Je ne crois pas.

• La guérisseuse qui se met a guérir 10 barbares et qui laisse mes 9 géants crever c'est du n'importe quoi. Et même si tes barbares sont full life et qu'ils ne se font pas tirer dessus, la guerisseuse ne va plus sur les géants en détresse. Tout ça parce que ils sont moins nombreux?

Faites des testes avant de lancer la MaJ supercell!

Merci

#883 Keigo, 21 Septembre 2014
    Dernière édition: 21 Septembre 2014
    megaet apprécie ceci.
  • Bientôt il faudra lancer des sorts de saut sur les géants pour attirer les guérisseuses ....mdrrrr

• C'est clair mais c'est surtout l'elixir qui est plus dure à trouver qu'avant!

• non

• Le farm est plus dur mtn je trouve ...sinon bonne maj :)

• Les ressources sont revenu je suis à environ 1350 trophés et depuis la maj je n'avais plus rien et la je vien d'enchaîner 4 bonne attaques en barch avec du 200/300 k de chaques

• C'est toujours aussi chiant le soir... vraiment chiant côté ressources et quasiment rien voire rien dans dans les mines/extracteurs.
    Heureusement que le matin ou le midi, parfois, on trouve un peu quelque chose.
    Ca me gave...

• Bonne mise à jour pour les gros joueur, mais pour les plus petit, pas grand choses de travaillé, aucune unités amélioré en attaques pour les jeunes joueurs, et pas d'évolution des les ressources grosse lacune pour les newbie ..... à quand les extracteur jusqu'au nv20 ???

• Tu peux rêver pour les extracteurs au niv 20 faudrait déjà qu'il passe niveaux 7 et 12 et puis les "petits joueurs " ont toujours des trucs à débloquer alors que les hdv 10 non. Et puis pour les petits niveaux il y a les murs en elixir, la régénération des héros deux fois plus rapide, les valkyries moins longue à former : je trouve que tout ça c'est déjà pas mal et en plus la nouvelle troupe est quand même accessible dès l'hdv 9.:bookworm:

megaet, vtec kicked in yo et BzhFan aiment ça.

Je vous passe ma médiocre traduction, mais vous aurez tous a peu près compris que suite a des maintenances durant 3 jours sur les serveurs, Supercell nous offre des boost à 1 gemme :)

• Cest pour quand?

• Après la maintenance qui a lieu a 7h45

• Je ne suis donc pas le seul..... j espère que cela va être corrigé .... ma formation me coûte 78 k sans les sort, et rare sont les butins au dessus....

Seko77 apprécie ceci.
  • De même pour moi, une galère depuis la maj .... ( un peu atténué aujourd'hui )
    Quand les butins passent les 50 000 de chaque c'est la fête .... Je suis en hdv8 1400 trophées ...
    Certains s'en sortent mieux ??

• Exactement pareille ...

• Oui moi c'est quasiment retour à la normal ( je suis aussi hdv 8) et je farme l'EN en or 2 là mais je croise des 200k de chaque assez régulièrement.

• Depuis toujour supercell desactive les vilage abandonné apres les maj donc il faut etre patient et tout reviendra a la normal ✌️✌️

• Ce n'est pas une désactivation des villages abandonnés parce que personnellement j'en trouve plusieurs bien après minuit ou juste après une maintenance.
    Le problème est qu'aux heures pleines il y a en ce moment vraiment trop de monde dans le jeu, si bien que les villages faciles à piller, mais aussi plusieurs actifs ayant du stock disparaissent trop rapidement. Et personnellement, ça fait près d'un an que je joue à ce jeu, et jamais j'ai trouvé le farm aussi dur.
    Finalement, c'est le farm de l'élixir rose qui est le plus difficile, parce que sans inactifs, tu es obligé de former une compos un minimum solide et du coup trouver une attaque très rentable en élixir rose est encore plus difficile (je ne parle même pas des sorts). Concernant l'or, il y a les coûts de recherche qui sont importants mais à mon avis, ça reste au deçà de ce que tu dépenses en élixir par attaque en moyenne.

• Chargement...