1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. haaa, je me disais aussi, "suis-je le seul a voir le coup du "only aérien" venir ? "

Merci Albator, ça vaut bien un "j'aime" ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ARCHER ET BARBARE LVL7
    New pour la maj

inviteduser apprécie ceci.
  • Barbare et archer n7... et tps de formation de la valky diminuer

• Je ne voi pas en quoi cela favorise l'aérien .

Avec ton Gowipe tu rentre comme dans du beurre partout, qu'ils ce paient en rose en or en black les Murs ne servent à rien .

• pfff archers et barbares level 7

Gosu apprécie ceci.
  • wooowww le barch va devenir basique en fait mais dommage de ne pas avoir monte sorciere, drag ou guerrisseuse

• Super nouvelle! :) même si des dragons 5 ou cochons 6 ça m'aurait bien plus...

• 8 millions chacun on va pas faire des murs a l'élixir demain matin faudra attendre 1 semaine lol

• Ca pue le hdv11 non ? Les archers 6 etant a 7.5M... ils vont pas metre les archers 7 a 8M... ?? Ou alors juste larrivee dune new reserve..

• si les murs ne servent à rien, pourquoi 99% des joueurs se ruinent à les up le plus possible ? ;)

Badibezo apprécie ceci.
  • Tout le monde s'est déjà retrouvé à avoir les réserves pleines de rose sans savoir comment les dépenser, SC apporte une solution.

Et si l'on se retrouvait avec les réserves pleines de rose c'est bien que d'autres joueurs comme nous ne savaient pas quoi en faire !! On rééquilibre les choses, le rose ne sera pas plus difficile à trouver que l'or et, personnellement, je n'ai jamais eu de difficulté à banquer mon or.

Les remparts étaient souvent délaissés car jugés trop inaccessible mais si SC pousse à l'amélioration plus simple et rapide des remparts, c'est sans doute qu'une autre nouveautés viendra faire pencher la balancer (une troupe noire "passe-muraille") ?

En ce qui me concerne, je souhaite des nouveaux niveaux pour les gobelins voire un nouveau système, peut-être occasionnel et limité dans le temps, pour récupérer des récompenses. Ça existe dans boom beach et plus récemment dans SWC

• Ben par
    Par ce que quand tu n'a plus rien a foutre de ton or tu fais des murs ....
    Et je pense que le 99% tu as oublier la virgule entre les 2 numero 9

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • euh tu veux plutôt dire que 99% des joueurs ne maximiseront jamais leurs remparts.

• Parce qu'ils n'ont plus que ça a foutre !

• regarde a partir de master ya que du mur 8 minimum

• Peut tu donner ta source pour le temps de formation des Valkyrie car je ne trouve rien sur facebook

• Je farm master depuis des mois je te confirme l'inverse

• inviteduser apprécie ceci.
  • Troupe lv7 va etre le fun! Il va enfin y avoir une différence entre hdv10 et hdv9 coter archer/barbare

• Merci Plerc mais tu as vraimemt raison, c est ce qu'il va se passer. Et moi je n'aime pas l'aérien.... :-(

• ha mais c'est excellent ça GG supercell pour le level 7 une trés bonne mise à jour pour l'instant :D:D:D

• Nitrox petite exception pour Albion avec ses remparts 7 en champion hahaha

• Euhhhhhh t'es sur mdrrrrrr. Moi non je up pas mes murs ils sont 5/6 et archers7 et barbares7 waouhhh quelle nouvelle super pour moi qui suis une fille de l'air

• Reste a savoir si les barbares et archers sont améliorable lvl 7 hdv 9 ou 10.​

• Chargement...