1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hdv 10 of course ...

En revanche le prix va certainement baisser pour le Up 6 .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une mise à jour qui commence bien.
    Et qui va encore bien changer le jeu!
    Car fini de trouver facilement beaucoup d'elixir!!!
    Et quand on va économiser pour monter les archers et barbares 7 toute monde va nous sauter dessus pour piller l'élixir pour faire des murs...

Hâte de voir la suite des ameliorations à venir...

• On pourra donc s'attendre
    Aux géants, ballons niveau 7
    guérisseuse et valkyrie niveau 5
    Sort de rage niveau 6
    Sorcières niveau 3
    Peut etre

• La question est plutôt HDV 10 ou 11 mais certainement pas 9...

• Hdv 10 ok, personnellement je trouve que cela annonce l'arrivée du prochain hdv 11 bientôt..
    On va pouvoir améliorer les archers et barbares, ensuite quelques autres troupes surement, puis pour le reste faudra surement améliorer le labo, donc l'hdv... Et avec de l'espoir de trouver de nouvelles troupes noir​

• Je ne me suis pas encore exprimé sur cette MAJ :

Les remparts : De la pure daube... Les gens vont se vanter d'avoir up tout leur murs lvl 9 alors qu'en réalité, ils n'en ont up que 125... Mais bon, tout le monde à l'air heureux... Enfin bref...

Les archers/barbares lvl 7:
    Enfin une bonne nouvelle !
    Je devait être le seul à me dire que plein de troupes/sorts n'avait pas leur amélioration pour l'hdv 10...
    Ils seront bien évidemment à 8 millions.
    Donc ils font barbares et archers ce mois-ci...

Je vais vous dire en 2-3 points pourquoi il n'y aura pas d'hdv 11 pour le moment :

• Les troupes Barbares/Archers/Géants/Ballons/Sorcières/Cochons et les sorts Rage/Soin n'ont pas eu leur amélioration d'hdv 10.
    • Ils n'y a pas eu d'up de foreuses 7 et de mines 12 pour hdv 10.
    • On pourrait s'attendre a un up de certains pièges comme le piège à ressort.
    • Et évidemment une nouvelle troupe noire.
    Si on compte tout cela, il n'y aura pas d'hdv 11 avant le début de l'année prochaine.

Voici mes prévisions pour les sneaks peaks de cette mise à jour :
    Demain : Mines et extracteurs lvl 12 ou foreuses 7.
    Mercredi : Image de la caserne noire lvl 6
    Jeudi : Dévoilement de la nouvelle troupe noires.

Pour la mise à jour d'octobre je vois :
    Géants et ballons 7
    Mines et extracteurs 12 ou foreuses 7
    Nouvelle troupe lvl 2
    Payer ses sorts soit en élixir, soit en or.
    Un peu de peps pour les GDC (genre le chef de chaque clan peut écrire un message qui arrivera dans chaque boite aux lettres des joueurs du clan adverse.

Pour celle de novembre :
    Sorcière lvl 3 et cochons 6 (j'y crois pas pour les cochons)
    Bouton de récolte de tout les extracteurs/mines/foreuses en même temps.
    Nouveaux lvl pour les pièges.
    Horloge intégrée au jeu

Décembre-Janvier :
    HDV 11 mais pas avant, c'est trop prématuré.

++

• Starkilest : se serais trop beau pour que autant de maj soit faites et dans si peu de délai

• Euh troupes noirs dans cette mise a jour ? J'y crois pas.

• Détendez vous , pour l'instant les seuls annonces officiels sont les rempart et barbare/archer up 7 !

Albator apprécie ceci.
  • s'ils font un sneaks pour annoncer une caserne 6 un jour et le lendemain la troupe ce serait du foutage de gueule s'ils annoncent une nouvelle c'est leur du meme sneaks

• Je trouve ça cool le nouveau niveau d'archer et barbare mais bon je vais devoir encore attendre un peu avant de les avoir :meh:. j'espère que t'as raison starkilest

• Tous est calculer vous aurez des petite annonces par çi par la tous sa pour pouvoir eux prendre leur temp a tous finir correctement , mais personnellement je n'y croit pas au fait de la caserne noir up 6 , au nouveaux héros , nouvelle defense ect..... Tous sa ne sont que des rumeurs rien de plus !

• Le nouveau héros d'après le meeting du 31 août c'est en préparation, mais on ne sait pas pour quand.
    J'avais cru comprendre que la nouvelle troupe noire serait pour cette màj suite au même meeting par contre.

Albator apprécie ceci.
  • Oui une màj par mois ça m'etonnerait Starkilest... A ton Rythme dans 1 an y a plus rien à faire. N'oublions pas que Supercell mise avant tout sur la durée de vie du jeu, teasing et améliorations au compte goutte sont leur maître mots...

• Certains on entendu un nouveaux héros d'autres non perso je préfère de loin des confirmations a toute c'est rumeur lancée pour éviter de fausse joie

Gonzo et Albator aiment ça.
  • Super une maj..!
    Barbares Archers nickel..
    J'espère que y'a pas D'HDV onze avant quelques mois.!
    Les murs c'est pas mal car je galère a les up mais vu que j'ai L'DHV dix depuis pas longtemps l'élixir me sert deja a up autre choses y compris les deux compère level 7
    J'espère qu'ils vont up d'autre troupes Sorcieres3,Géant 7,Ballon7

• Waouhhhh depuis qu'il est a la retraite il est devenu extra lucide !!
    Il fait des études de médecine ou de voyance??

Le dragon apprécie ceci.

• Salut,

"On pourrait s'attendre a un up de certains pièges comme le piège à ressort."

Il serait largement souhaitable que certaines défenses profitent de cette mise a jour.
    Impossible de gagner une def en champion, a part si l'assaillant se mange !!

Pourquoi pas une troisième TDE ?? ça aiderait bien !!

Ceci, bien sur, au de la du débat sur les murs, sur lequel je n'arrive pas a avoir d'avis concret:
    Oui, beaucoup ne font plus que upper les murs avec le Gold, par manque d'alternative, mais
    aussi pour tenter de résister au Gowiwi(p).

• Bonsoir à tous et la mise à jour commenceras quand

• Je vai avertir mon clan de la nouvel

• Personnelement la maj pour les murs je vois surtout ça comme un gros coup de pouce aux hdv8/9.
    Je me rapelle quand j'étais sur ces hdv t'es tout le temps full elixir donc ouais ca va beaucoup les aider. Et. Comme a dit je sais plus qui, tu vas croiser des bases bof mais avec des bons murs.
    Par contre pour les hdv 10 ça change rien du tout je trouve. En partant du principe qu'un hdv 10 est en master voir +, ses compos d'attaques (or barch) lui coutent cher en elixir au contraire de l'or qui ne sers plus a part up les murs. Enfin moi soit je continue a jouer en master 2+ et je monte mes murs avec l'or soit je redescends farm et la oui pourquoi pas les up a coup d'elixir.
    Apres réaction logique de SC qui veut + d'hdv 10 avant de lancer le 11. Et je rejoins starkillest je doute (et espère pas) qu'il sortira avant 2015.
    Sinon le up du barch c'est toujours bon a prendre...
    Wait and see pour la suite

• Dès qu'il auront annoncer tous les sneak peak, donc surement en fin de semaine.

• Moi qui vient de lancer mes barbares 6... si leur prix est revu a la baisse je vais avoir quelques regrets.
    En ce qui concerne le nouvel héros, supercell a juste dit qu'ils avaient diminué la puissance du roi et de la reine pour pouvoir en ajouter un par la suite.

En tout cas on se dirige vers un hdv11 dans un futur plus ou moins proche...

• C'est un sneak peak par jour?

• Oui 1 par jour mais on ne sait jamais pendant combien de jours ...
    En principe la moyenne est de 5 jours environs

Kerawyn apprécie ceci.
  • Chargement...