1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'imagine a peu prêt 5 min

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi qui farm encore et toujours en master limite barch et geants ca va être mooooortel.

Suis en kif. Sinon pour les murs c'est cool pour le futur pour mais ca me laisse un goût amer quand je restais hdv9 full maxé pour faire les 150 murs que j'ai trimé a Up lvl9 et jete des dizaines de millions d'elixir en créant des sorts et en les annulant pendant 5min pour vider integralement les reservoirs pour ne pas être une tirelire... J'aurais deja tout fini et serai sur les lvl10. Si seulement un mail a Supercell leur demandant un dédommagement pouvait être envisageable...

Je pleure.

fonchyman et DarkWolf743900 aiment ça.
  • A tous les fois qu'il up une troupes, il up une defence. Je suis le seul a penser à un nouveau level de tour de sorciers ? C'est une bonne def contre le barch et sa aurait du sens avec les sorciers qui sont moin chers!

Personnellement, je suis tanné qu'il désende toujours le prix des autres level avant. Pourquoi ne pas mettre un petit peu plus de place dans les réserves?

• J'vais en dégoûter quelque uns mais pour tous ce qui ce disent content de pouvoir up vos mur plus vite je vous rassure vous tomber sur un joueur de chevaucheur comme moi vos mur seront inéxistant surtout que en hdv9 on passe au sort de saut :) puis franchement si vous mettais votre elixir dans les murs dites moi comment vous allez améliorer vos sorts et vos troupes ? Comment vous allez crée vos sorts et vos troupes ? Votre clans deviendras plus radin sur les dons ? Réfléchissez cela ne vous aideras pas sa risque de vous ralentir dans le jeux croyez le ou non !!!

• Ha ha ha, j'adore tout ce que j'ai lu !!!!

Avant, dans nos recherches d'or, on croisait souvent des vivi avec des butins acceptables de groseilles, mais on les tapait pas car on ne cherchait que l'or !!

Maintenant, entre les murs faisables à la groseille et l'up ultime de certaines troupes, les groseilles vont devenir aussi convoitées que l'or !!!

Et paradoxalement, on en croisera sûrement moins car maintenant, les groseilles serviront à qqch.....

On va bien rigoler, encore bravo pour le début de cette maj qui va encore changer bcp de choses dans nos habitudes de jeux, on est pas prêts de voir le bout du tunnel et c'est tans mieux !!!

• J'ai pas vu grand monde parler d'un sneak peek sur les GdC. Il y en aura forcément sur ce thème! Du genre: afficher les noms des donneurs de troupes du Château, la possibilité pour les membres de faire une donation de clan pour avoir un boost pour la guerre, ou la possibilité pour les leader et coleaders de choisir les membres qui participeront à une guerre. Ce sont des exemples, pas forcément plausibles, mais il me parait presque évident que SC sortira une amélioration/modification aux GdC.

Seko77 apprécie ceci.
  • Il est tout de même annoncé que l'on pourra voir le bandeau des troupes pour les lives ou replay.... ce n'est pas grand hose mais cela concerne aussi la GDC ;)

• Je trouve un peut qu'on est a la fois inutile mais bon faut bien qu'il nous mettes des nouvelle choses histoires de dire qu'il ont travallaient

Flo1290 apprécie ceci.
  • Elle serais pour quand cette maj ? Courant septembre ou plutot mois d'octobre ? J'ai maxxé hdv8, me reste plus que 182 murs 8, et ca fais 1 mois jsuis full elixir ca m'arrangerai qu'elle arrive bientot cette maj aha !

Bon jeu à tous

• fin de semaine

• Source sure?

• pas de source juste l habitude des majs ou ca se passe comme ca a chaque fois

jonhattends apprécie ceci.
  • Je te remercie :)

• Mon pronostic
    - arrivée de la fameuse nouvelle troupe noir volante qu'on apercois dans une vidéo (genre de dirigeable) pour réequilibrer avec le up des mur en rose, comme ils l'ont fait à la derniere MAJ avec pekka 5 vs tesla 8
    - nouvel onglet de classement des clans par gdc, maintenant qu'il y a quelques mois de recul pour le mettre en place, ils le font déjà sur le forum SC

• Quelle vidéo ?

• Dans une vidéo de présentation d' une précédente MAJ d' un des youtubers clash of clans anglophone, on avait pu voir dans ses troupes a disposition que les ballons apparaissaient 2 fois. Après, rien ne dit que c' est une nouvelle troupe

• Je risque cher donc regardez sa vite

Cogno et DarkrymoZe aiment ça.
  • Ça ressemble plus aux ballons 7 qu'à une troupe noire plagiée...

• Ah oui tu risque ta vie la je comprend bien .....:mad:

Mdr ce cake je l'ai deja vu y'a 3 mois faut arreter avec vos tripe sans fondement les gars ..

Le "Zeplin" c'est un FAKE si y'a une annonce vous la verrez sur Fb Officiel arreter de croire de Supercell sont des Noob de la maj et qu'il laisse leur infos sortir de la maison comme ton chat va se balader dans le jardin ...

Duanrage, :--jjox-- et Gonzo aiment ça.
  • Darkry je suis d accord mais si c est vraiment ballon 7 ou est passe le petit casse Brique dessus lol

• slt quand a t elle lieu svp ?

• C'est un dirigeable, il est donc forcément à l'intérieur.

• Je voulais vous parler de quelque chose:Certains ce plaignent que les archers 6 coûter déjà 7 million 500k et donc pour les archers7 on pourrait s attendre a 8 million mais si on réfléchi autrement nous devrions nous attendre a une up des reserves pour l hdv 10!(Lvl 12 ) Ce qui faciliteraient beaucoup la tâche a Supercell pour ses futurs up car toute les up de l hdv 10 sont déjà très chère voir 8 million pour certaines.C est mon avis après chacun a le droit d avoir son opinion .Au faite peut être que certains ce souvienne de moi ;)Et je fait mon retour sur le fofo aller biz tlm

• Loutre a la fin des sneak peaks c est a dire en fin de semaine je pense

• Chargement...