1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Mise à jour des Joyaux !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 15 Mars 2015.

1. J'ai l'impression que le "BUMP" crée un vortex qui aspire les joyaux suivants. xD

DuanrageDuanrage , par exemple, tu viens à l'instant d'aimer mon message sur la sorcière 3 dans les idées, pas de joyaux.

"Rik Rak, on passe a l'attaque ! Ra Ra, c'est nous qu'on gagnera ! Go go, à nous le magot ! Yo yo, de fort joyaux !" xD

EDIT 16h13 : Pour compléter, je rajoute que j'ai par contre bien été crédité pour les 3 joyaux relatifs à l'obtention d'un "suiveur" à l'instant ;) Donc le souci vient des "j'aime" qui ne ramènent plus de joyaux (12 non crédités à l'heure actuelle)

#26 w_e_g_a_, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Exact, et tu as aimé mon message précédent sur ce topic, et je n'ai rien reçu

Je ne crois pas, car je n'ai rien BUMP ^^

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Ca veut dire que pour devoir upper son message de recrutement tous les jours, il va falloir se co(30 gemmes) et recevoir un "j'aime"(20 gemmes).
    Je ne sais pas si certains auront la patience de faire tout ça pour simplement envoyer un sujet de recrutement, recréer un nouveau sujet serait beaucoup plus rapide^^

• Effectivement, va y avoir du boulot en modération, je pense ^^

• Je comprends pas comment on gagne les joyaux.. Genre pour ceux qui ont déjà complété leurs infos et ceux qui se sont déjà inscrits sont pénalisés? On gagne combien en se connectant tous les jours? Tant de question dans ma tête sans réponses.. (ok j'en fais trop..)

• GG a cette nouvelle MAJ :D

vtec kicked in yo et Simhiggs aiment ça.
  • Même problème pour moi, j'ai reçu pas mal de j'aimes dans l'après midi mais aucun joyaux ^^

• En fait il semblerais que ce soit limité à 5x20 joyaux par jour, ce qui est bien, ça évite le trafic de joyaux avec les j'aimes

• Ah ok je préfère ça alors :)

• 3 messages delikés = 3x20 joyaux dépensés. Normal ? (je précise que ce sont 3 de mes messages qui ont été délikés)
    Le système va-t-il rendre certains débiteurs en joyaux ?

#36 SONIK, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
    vtec kicked in yo et Supofz aiment ça.
  • Je ne reçois plus de joyaux quand on aime mes messages c'est normal ? :jawdrop:

• Moi aussi ! ( Zut moi qui voulais régner sur le monde ... zut !!)

• Oui, il semblerais qu'il y ai une limite de 5x20 joyaux par jour pour les j'aimes

• Rohh

• C'est Duan qui as tout piqué.:D

vtec kicked in yo et Duanrage aiment ça.
  • ^^

• A mon avis cette histoire de gemme est une grosse erreur, ca annonce le déclin du site, beaucoup trop pénible et contraignant pour des recrutements.

• Non il n'y a pas de contraintes, avant vous étiez limité à 1 BUMP toutes les 24h, maintenant c'est 1 par heure.
    Effectivement il faut des joyaux pour cela, mais faites le calcul de combien de joyaux vous pouvez avoir par jour assez facilement ?
    Si vous venez sur COCFR juste pour faire du recrutement et que vous ne participez pas à la vie de la communauté, vous serez plus pénalisé que ceux qui s'impliquent un minimum. Trouvez vous cela vraiment injuste ?

• Non ce n'est pas injuste bien au contraire...
    ce qui est dérangeant je trouve, ce sont les 80% de membres qui ne viennent uniquement que pour les recrutements. il y a une forte chance que pour le coup ils ne viennent plus du tout et que coc.fr ne vive que sur les 20% restant.
    Dans ce genre de situation le plus gros risque est de voir apparaitre un forum parallèle.

• Possible ...
    tout le monde n a pas envie d etre actif.
    on verra.

Pour info ce matin au moins 6 ou 7 nouveaux fil de recrutement en 70 mini.
    on ne voyait pas ca avant ...
    a suivre.

• je pense a un truc là...
    celui qui veut relancer une annonce en dépensant des gemmes, cela peut être uniquement que par celui qui a créé l'annonce d'origine ?
    les autres membres du clan peuvent le faire ?

• Bien que j'ai 0 joyau je me pose tout de même une question sur le Bump.. MenervMenerv parce que j'ai strictement rien compris.

Le bump est il automatique pour l'auteur du topic ? Seul l'auteur du topic peut le faire ?

Si seul l'auteur peut le faire et si ce n'est pas automatique. Dans le cadre d'un clan affilié au forum, ne serait il pas possible que les membres de ce clan puisse bumper le sujet de leur clan plutôt que de figer cette option ? Parce que je trouve bien dommage la mise en place d'un tel système sur la partie du forum qui me semble être une des plus importantes et qui brassent le plus de membre.

Cela est faisable techniquement avec un minimum de développement qui plus est. Suffirait dans la base de rattacher le topic de recrutement avec le clan affilié..

De plus cela attirerait plus de monde côté affiliation.

Et désolé si jsuis a côté de la plaque...

• vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Ce serait un gros désavantage pour les clans non affiliés. Il faut pas oublier que cumuler 2500 joyaux n'est pas accessible à n'importe quel clan, seulement à ceux qui ont un certain nombre de membre actifs sur le forum (pas seulement des inscrits qui passent une fois par semaine au mieux).

Je parle en connaissance de cause, je fais partie d'un clan qui était, jusqu'à l'apparition de cette mise à jour, intéressé par un espace clan, car c'est un outil très intéressant et ça aurait peut-être donné l'envie à certains de nos membres pas très branchés forum, voire carrément technophobes, de participer plus activement au forum. Mais ce n'est plus envisageable à présent, bien que je respecte la démarche de la team coc.fr ;)

• Chargement...