1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Mise à jour des Joyaux !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 15 Mars 2015.

1. J'ai déjà eu mon dîner en tête avec MeganeMegane !!! :D Allez les jaloux, ragez ;)

Me reste à dîner avec Dami1Dami1 éli chonéli chon et KilermanKilerman !!! pas besoin de payer en joyaux ! :joyful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon, j'le redis parce que la CB est éphémère mais...

SUPER MAJ :D ! C'est top ^^ ! Ca va favoriser l'activité du fofo, et on aura surement de nouveaux membres pour nous faire pleurer d'rire sur la CB <3 !

Et GuillsuperGuillsuper : Voyons, mes services ne sont pas à vendre, tu l'sais bien :D !

vtec kicked in yo et BUCANERO aiment ça.
  • AhmShagarAhmShagar : je t'assure que je ne suis pas assez digne pour te côtoyer ne serait-ce qu'une soirée :)

• Hummmm mon ken veut une soiree avec Barbie?
    Bisous

• Quel beau goss ce shimilanshimilan ! Par contre :
    un peu louche là :eek:

vtec kicked in yo apprécie ceci.

• Mon shimmy il paye en nature bien sur. !

vtec kicked in yo et shimilan aiment ça.
  • J'ai pensé cela, mais je n'étais pas sûr :p Au moins, tu as confirmé KilermanKilerman :D

• Il peut payer en liquide :)

• Ca devient borderline guil... on t'a connu en plus grande forme !

Bref passons. Stop le HS

vtec kicked in yo et Kilerman aiment ça.
  • ça devient borderline ... quelle fichue expression t'es allé nous sortir, tu peux pas être français et dire "limite" ^^

Ah ben ça va pas fort en ce moment, petits problèmes dans la vie privée, mais bon ... le navire reste à flot malgré tout

Edit : désolé j'arrête aussi le HS

• Quand tu veux ! Tu m'invites (attention j'ai un estomac infatigable ! :p )

• shimilanshimilan moi je veux bien réitérer l'opération, mais sans les folles touristes et la souris :p

• vtec kicked in yovtec kicked in yo Bah dis donc, tu veux donner des joyaux a tout le monde toi ^^

#88 KaRker0s, 17 Mars 2015
    Dernière édition: 17 Mars 2015
  • selon moi c'est vraiment enfantin comme maj. pourquoi pas garder le forum simple..

Dami1, Kinder et Le dragon aiment ça.

• Dis donc tu arretes un peu !!! Tu vas l'épuiser penses aux copines laisse nous en un peu :)

• Bon ben... je viens de ma farcir les 4 pages.
    Et joie ! Personne ne l'a encore faite celle-là !
    Alors je me dévoue et accepte bien volontiers : tomates, concombres, bananes...
    (pour les concombres et bananes choisissez-les bien moisies, si non ça fait mal...)

Pour être joyeux,
    engrangez des joyaux
    ...
    :eggonface:

• Comment remonter notre post (recrutement) sans utiliser des joyeux ? impossible?

• Oui, c'est impossible :)

mike59 apprécie ceci.
  • Avant non plus vous n'aviez pas le droit de faire plus d'un UP toutes les 24h !
    Nous avons rendu cela plus ludique.

• C'était parfait comme règle. Une impression écran du résultat de guerre équivaut à 1 screen toutes les 48h.
    Maintenant impossible. Le but premier d'un "forum" semble perdu ( faire remonter un post lors d'une nouvelle actualité nouvelle ).

Je trouve ça dommage, beaucoup de post ne remonterons plus et resterons dans les oubliettes.

Après ce n'ai que mon avis. Un simple avis.

• En te connectant tous les jour, tu reçois 30 joyaux. 1 j'aime pour un message = 20 joyaux (limité à 5/jour). Je sais pas à combien est le BUMP mais ça doit pas être une somme extrême !

MaximuM_7126 et Bachibouzooo aiment ça.
  • Le BUMP est à 50 joyaux donc c'est absolument faisable avec un peu de bonne volonté.
    Et comme tu peux BUMPER plusieurs fois par jour c'est même un avantage pour ton clan. Le nombre d'affichages du post de mon clan par exemple, augmente plus vite depuis la mise à jour et me permet de mieux recruter ;)

• J'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas besoin de bumper aussi souvent qu'on avait à remonter le topic "à l'ancienne" avant la MAJ. J'imagine donc que, quoi qu'on dise, cette histoire de joyaux doit rebuter une partie des visiteurs "occasionnels", au moins le temps que les gens s'habituent et prennent les bons réflexes.

• Salut tlm,

Je suis assez d'accord avec la citation ci dessus, j'espère que le système de joyaux ne nuira pas à ce site que j'ai plaisir à consulter de temps en temps.

++ / Christophe

• Chargement...