Mise à jour du 05 Février 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
SuperCell nous informe d'une prochaine mise à jour.

483058_550777248279936_2042809726_n.png

Grandes choses à l'horizon...;) Profitez du week-end et restez à l'écoute pour la semaine prochaine!!!


62346_554882217869439_132621433_n.png

La prochaine mise à jour est en chemin ! Aimez ce post si vous voulez voir qui est le meilleur joueur dans votre pays!!!


427180_555420494482278_956346919_n.png

Grimpez au sommet de votre Clan ! Bientôt, vous pourrez voir qui est en hausse et qui est en baisse !

578223_555937704430557_2029897350_n.png

Chef, votre défense va bientôt atteindre de nouveaux sommets !

69243_556326451058349_483021651_n.png

Chef, la mise à jour est en ligne !
Une maintenance ne va pas tarder à débuter.

Nouveautés de la version 3.25

De nouveaux classements super cool
✔ Devenez maître absolu de votre clan : découvrez les membres montants et les membres qui dégringolent
✔ Nouveaux classements locaux : qui est le meilleur joueur dans votre pays ?
✔ Les membres du clan qui vous ont récemment rejoint sont marqués comme "Nouveau"
✔ Des classements agrandis ! Plus de joueurs rentrent désormais en compte

Nouvelles améliorations d'unités !
✔ Améliorez votre laboratoire pour débloquer ces puissantes unités de niveau 6 :
✔ Les barbares disposent de meilleurs épées et de puissants casques à cornes
✔ Les archers disposent de nouvelles techniques et de superbes diadèmes de la part de leur reine
✔ Les géants sont plus costauds et poilus que jamais
✔ Les ballons sont équipés de pics et d'un pavillon pirate

Défense aérienne au top !
✔ De nouveaux pièges mortels pour stopper les ennemis aériens : Bombe aérienne et Tête chercheuse
✔ Améliorez vos tourelles défensives aériennes au niveau 7 pour vaincre le plus robuste des dragons
✔ Transformez les ballons ennemis en pique-aiguilles avec la tour d'archers de niveau 11

Améliorations des héros !
✔ Les héros récupèrent plus vite grâce à la nouvelle potion de sommeil des alchimistes
✔ Le niveau et stats des héros sont désormais affichés correctement lorsque vous visitez d'autres villages
✔ Les héros patrouillent maintenant dans une large zone et leur champ d'action s'affiche lorsque vous les touchez

Améliorations du gameplay
✔ Nous avons découvert que les armures en métal sont conductrices d'électricherie ! P.E.K.K.A est une cible prioritaire et subit davantage de dégâts des teslas camouflées
✔ Les temps de fabrication des sorts ont été réduits ; utilisez de la magie plus souvent
✔ Une notification s'affiche lorsque vos troupes sont prêtes à combattre (camps militaires pleins)
✔ Les remparts niveau 9 et 10 ont été renforcés : repoussez les ennemis pendant plus longtemps
✔ Une notification s'affiche lorsque de nouveaux objets sont disponibles au magasin
✔ Nouveaux succès : Brise-mortier et Casse du siècle
✔ Toucher un piège vous montrera son champ d'action

Attention chef ! Les systèmes de classement locaux seront actualisés à minuit, ce qui vous permettra de voir tous les changements de rang de classement.
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Mise à jour de Février 2013

Merci beaucoup à toi et de ton super super super super super super super travail ( et as mon avie je ne suis pas le seul à penser cela ( qui pense cela ??? )
Même si je le savait déjà avant avec la page Facebook !!!!!!!! mdr x)
Merci énormément à toi !
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Mise à jour de Février 2013

et au fait pour cette mise a jour je ne verrai pas nos troupes passables au niveau 7 mais plutot une CASERNE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca claque non ?
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Février 2013

Vous voulez dire des nouvelles troupes a base d élixir noir ? Ce qui rendrait l'utilisation de l élixir encore mieux.

En tout cas c est bon signe et sympa qu'il va y avoir des nouveautés c est cool et bon signe pour la suite du moins j'espère.
 

Mokamoi

Sapeur
22 Janvier 2013
97
0
21
26
Niveau
50
Re: Mise à jour de Février 2013

Sa ma l'air géniale en tout cas :D
Une date plus précise que le mois de février ?
 

Titoumirage

P.E.K.K.A
13 Janvier 2013
275
3
33
25
Je crois que j'habite cher moi
Niveau
97
Clan
Fost
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Re: Mise à jour de Février 2013

pas du tout aucune precision sur cela mais surement semaine prochaine ( information page facebook clash of clan américaine ) et moka je t'atend cher blagbuster !!!
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Re: Mise à jour de Février 2013

Super je pense la même chose que vous ... J'espère qu'il n'y auras besoin de peu d'elixir noir car le roi barbare et la reine sont très cher (élixir noir) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.