Mise à jour du 16-17/01/2016

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
toujours le même message d'erreur.
Je me demande si tu as refait une nouvelle api parfois il faut quelques heures a FB pour la prendre en compte
Ok, tiens moi au courant d'ici demain :)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
33
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Dommage, CB et /whisper ça sera illisible.

L'IM, malgrès les bugs, était un vrai plus.

Je pense qu'un IM-thon sera lancé bientôt :singe---- :
Bravo au staff pour cette maj très reussie malgré que tout ceci fut venu avec des bugs (mais il en faut, sinon on sert à rien nous :p)

Un peu perdu suite au départ de la messagerie instantanée, je sens que je vais me prendre des vents avec julien59k :lol- :
Bref beau boulot, good design et on attend la new fonctionnalité liée aux clans avec impatience :bisous-- :
Tout à fait d'accord, un peu triste de la suppression de l'IM, maintenant vous allez devoir me supporter sur la CB, dommage pour vous :p
En tout cas, bon boulot, et évidemment hâte de voir cette fameuse nouvelle fonctionnalité.
Espérons que l'effet post-màj de cocfr clashfr (il va falloir du temps pour désinscrire ce réflexe de mes mains :banghead:) ne sera pas aussi compliqué que celui de coc :smuggrin:

Hello toujours la même erreur
j'ai bien entendu vider mon cache , cookies etc afin de m'assurer que cela ne soit pas de mon coté
581159cocfr.png

Ah, donc c'était pas uniquement lié à la beta alors, je me sens moins con d'avoir posé la question :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ah, donc c'était pas uniquement lié à la beta alors, je me sens moins con d'avoir posé la question :D
Sur la BETA c'est normal que ça ne fonctionnait pas, mais ici ce n'est pas normal !
 
  • Like
Reactions: 2 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Très belle mise à jour, le nouveau design du site me plaît vraiment :)
Seul bémol sur mon GSM (oui, je suis belge et je dirais GSM :p ), l'affichage des joyaux est extrêmement moche...
580286Screenshot20160118112056.png
 

evilmarmotte

Gargouille
16 Mai 2015
48
39
48
38
Belgique
Niveau
96
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Sur la BETA c'est normal que ça ne fonctionnait pas, mais ici ce n'est pas normal !
elle est toujours en mode dev. du coup est ce qu'elle a bien été validée? je sais que sur Fb tu as un systeme de mise "en prod"