1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Mise à jour du site le 01/11/2014

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 1 Novembre 2014.

1. Bien vu la MAJ la nouveauté c'est toujours bon a prendre !

Je note cependant de sérieux ralentissement, le site deviens "lourd" .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Me concernant je ne constate pas de ralentissements.
    Je rajoute des fonctionnalités mais le site s’allège malgré tout !
    Aujourd'hui, ce qui prend le plus de ressource sur le site c'est la Chatbox.

• Surement mon vieux coucou qui commence à galérer ...

• Chez moi j'ai l'impression sa a ralenti un petit peu, mais j'ai une connexion douteuse depuis quelques jours, c'est peu-être à cause de sa...

• C'est chez toi comme d'hab... C'est même dans ta tête je pense..

Merci pour cette superbe Maj Chef MenervMenerv

• bah il y aura peut-être un thème Noël pour Noël qui sait?

• Bonsoir MenervMenerv :)

Il est dommage que les clans généralistes ne puissent pas choisir la section dans laquelle ils souhaitent être représentés, par rapport à leur niveau moyen. C'est un peu le défaut de ce type de section, on ne rentre pas forcément dans la "case". Et on souhaitent pas non plus forcément apparaître dans la plus petite section. Et de toute façon, un clan qui choisit une section trop haute par rapport a son niveau se décrédibilise tout seul.

L'autre chose qui me chagrine, c'est la façon dont c'est fait. C'est à dire les gros edit en rouge en police 6 disant qu'il ne faut pas tricher, alors qu'a la base, on a pas choisi la section dans laquelle le sujet a été positionné. On a toujours respecté les règles, pas de up abusif, pas de multi topic etc... et du coup cela fait bizarre de se voir traiter comme cela.
    Je comprends qu'il y ait des gens qui abusent et qui n'ait que peu de respect pour votre travail. Mais c'est le boulot des modérateurs de faire la différence, de mon point de vue.

J'espère que cette règle en particulier pourra être assouplie ou adaptée. Merci a toi :oops:

• Tient j'ai juste trouver un léger défaut, quand on utilise les notifications en bas de l'écran, ça ne les comtes pas comme lu dans le compteur en haut. Je sais pas si c'est possible mais ce serais mieux :)

• Non désolé :)

• Ok, va falloir que j'upgrade mon cerveau pour qu'il ce souvienne de quel sujet j'ai déjà ouvert l'onglet. Ca va être compliquer ^^

• Par contre je regrette les rp, même si ce n'étais pas très actif je m'amusais bien à écrire des textes

• Dans la suite logique de cette bonne MAJ du site :

UN BACKGROUND DU FEU DE DIEU !!!!!!!!

Clash Of Clans France rejette clairement un premier ressentie professionnel !

Tout bonnement magnifique .

• Oh non, on peux pas garder halloween ^^
    Mais magnifique le thème de base, avec LordValLordVal qui s'y intègre ^^

LordVal apprécie ceci.
  • Chargement...