1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AJOUT DE DERNIÈRE MINUTE !
    4ème mortier confirmé (à partir d'HDV8) !

Oui, il y aura un quatrième mortier, c'était en quelque sorte, un ajout de dernière minute qui sera sera dans les notes complètes de version
    L'amélioration de la Valkyrie ? Non.
    C'est juste qu'il est surexcité et a donné son opinion sur ce qui pourrait être une bonne stratégie / unité pour lutter contre le piège.
    Les squelettes vont entourer l'unité qu'ils ciblent, la valkyrie les tuera facilement avec ses dégâts de zone, je ne peux que supposer que c'est ça.

RÉCAPITULATIF PAR BFA

Sneak Peeks 1 :

Thème Halloween :
    ✔ Nouvel obstacle en forme de tombe avec une main qui en sort.
    ✔ Obstacles décorés.
    ✔ Nouveau fond d'écran d'accueil, nouvelle musique.
    ✔ Le sort foudre est personnalisé avec un effet chauve-souris tournoyant.
    ✔ Accélération de l'usine de sort à une gemme.

Sneak Peeks 2 :

Amélioration des accélérations.

✔ Les accélérations des casernes, de l'usine de sorts et des héros seront désormais automatiquement mis en pause pendant les maintenances. Les accélérations ne seront PAS relancées automatiquement après la maintenance mais devront être relancées manuellement avec le bouton "relancer" (sans coût supplémentaire et pour la durée qu'il restait avant la pause).
    ✔ Tous les bâtiments du même type peuvent être accélérés d'un seul coup par un seul bouton.

Sneak Peeks 3 :

Nouveaux réglages de clans

✔ Définissez l'origine de votre clan (par pays ou international), la fréquence des guerres de clan, le nombre de membres et le minimum de trophées.
    En recherchant un clan suivant vos critères, vous pourrez utiliser les mêmes critères même sans spécifier un nom de clan précis.
    ✔ La description du clan sera plus longue.

Sneak Peeks 4 :

Description du clan

Certains d'entre vous ont déjà remarqué le tag de clan, nous l'avons fait.
    Dorénavant, chaque clan aura un hashtag unique (non personnalisable) donc si vous essayez de trouver un clan spécifique ayant un nom très commun (ou impossible à écrire, genre clan asiatique), insérer le hashtag du clan dans le champ de recherche pour obtenir le résultat exact.

Profil de joueur

✔ Le profil affiche désormais le niveau des troupes, des héros et des sorts.
    ✔ Le coût du boost des extracteurs d'élixir level 11, de la mine d'or niveau 11 et de la foreuse d'élixir noir 5 & 6 a été légèrement réduit.

Sneak Peeks 5 :

Nouveau piège

✔ Le piège à squelettes, un guet-apens pour distraire vos ennemies avec un petit groupe de squelettes. Ils ont peu de vie mais attireront évidemment l'attention. Choisissez leurs cibles : troupes aériennes ou troupes au sol. Disponible à partir de l'HDV8 et améliorable afin de déployer plus de squelettes...

SUPERCELL NE DONNE JAMAIS LES DATES DE MISE A JOUR, NÉANMOINS LA MISE A JOUR EST ANNONCÉE POUR BIENTÔT
    (SANS PRÉCISION).

#1 LordVal, 18 Octobre 2014
    Dernière édition: 25 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • First. J'espere pas de nouvelles amelioration, je viens de finir tda13 et archer 7...

• C'est good un Sneak Peak avec autant de choses ;)

• Tu rigole j espere ? Il faut sans cesse de nouveau truc , sinon quel est l interet de stagné avec les memes amelioration ?

On va pas tous resté hdv1 non ?!?

Par contre ,vu la galere pour piller, j aurai aimé un boost des mines....

• Ah c'est cool tout ça ;)
    En espérant que le nouvel obstacle rapporte plus de gemmes que les autres :D
    Le fond d'écran pourrait être sympa aussi, a voir.
    Sort de foudre avec chauve souris ça me paraît bizarre mais bon xD
    Le meilleur bien évidemment pour la fin, les sorts a 1gemme :D
    Quoi dire de ceci ? :p

• Je suis content qu'une nouvelle maj d'haloween ! C'est la période de l'année que je prefere sur clash :) un nouveau sort peut être ? Si non pourquoi boost les usines ??? :D

jor et Le dragon aiment ça.
  • Je pense que le nouvelle obstacle va raporter 2X plus de gemmes que les autres obstacles

• Je pense que y aura de nouvelles troupes nv7

• Bonjour a tous,
    Vous croyez que supercell nous enverra des bonbons pour Halloween!! ;)

Vivement le prochain sneak peeks!!

DieuBaron apprécie ceci.
  • C est juste un event, y aura rien de plus je pense, comme l année derniere, et pour noel aussi

Peut etre quelque ajustement de puissance des troupes, mais je pense pas qu il y ai des nouveaux nv d amelioration

• je suis plus pour l event sans maj aussi malgre l annonce de sneak peaks

pour l obstacle si c est comme a noel c est de l or ou de l elexir qui devrait en sortir mais bon on va tous les garder comme les sapins de noel ^^

sinon le boost de l usine a sort ils ne l avaient pas fait depuis quelques temps! mais un nouveau sort j y crois pas! quand ils ont booste la recup des heros a une gemme on a pas eu un nouveau heros

Le dragon, jonhattends et Duanrage aiment ça.
  • Y sort quand sur Android ? :p

Assez impatient de découvrir ! :D

• C'est effectivement dit sur le forum officiel, pas de nouveautés notables, par compte, on peut s' attendre à voir d' autres ajouts éphémères comme des pièges spéciaux a l' instar de la bombe citrouille à halloween dernier ou le coup de noël a noël dernier. En tout cas, d' après la vidéo de clash of clans Attack, ce sera la même musique que l' an dernier et je m' en souvient parfaitement car ayant commencé le jeu sur la version d' halloween, je pensait que les musique et le décor étaient habituels.

• je pense que la mise a jour pourrais etre super cool de plus je suis degue dans la video le mec a couper le ricorde a 0 sec quand la tombe allait etre détruite donc mystère que gagnerons nous ...:rolleyes::rolleyes:

• Impatient de faire cette maj pour les details fun et rigolos :)
    un peu degoute car je galere pour trouver de l'or il faudrait donc mines d'or niv 12 ou 13 :rolleyes:

• C'est un peu comme la Maj d'halloween de l'année dernière?Y'a rien de new a part l'obstacle ?

• Petite présentation des nouveautés de la Mise jour en Video ^^

Les nouveaux Obstacles

Jenniif71 apprécie ceci.
  • image.jpg

Jenniif71 et inviteduser aiment ça.
  • Géniale pour ma part vivement

• Merci marc, je rajoute ce qu'ils disent en description
    "Le boost sera mit en pause lors de maintenances et vous aurez un bouton "reprendre" le boost."

Askiparai c'est que pendant les maintenances, dommage que sa ne soit pas tout le temps, ils gagneraient beaucoup de money !

• Oui, dsl j'avais pas très bien compris ce qu'ils disaient dans la description.

• Et sur le forum, ils ajoutent qu' il y aura aussi un bouton pour booster d' un coup tout les bâtiments du même type.

• c'est pour quand cette maj ?

#23 machida, 18 Octobre 2014
    Dernière édition: 18 Octobre 2014
  • Ce n'est pas un évent, c'est une MAJ (Mise a Jour)

• oui une maj * :banghead:

• Chargement...