1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bah je pense qu'avec que des sort de soins + le sort de rage de RdB sur les barbares on peut toujours se démerdé a rentrer dans le vivi, En attaquant en barch

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Elle va tour niquer cette maj ^^

• On doit encore attendre

• Dans le sens où ça va changer pas mal de strat hein ;)

inviteduser apprécie ceci.
  • ouai surtout le BARCH mais on pourrait utiliser des troupes tank comme appa je pense au molosse de lave et au golem pour distraire les defenses plus comme a dis saroki un sort de rage et normalement sa passe mais je consois que sa va rendre le BARCH plus dure mais de la a se qu'il n existe plus nn faudra juste mettre un peu plus la main dans le porte monnais voila tous

• Faudrait expliciter tout ca parcequ entre les golem en barch et le fait de payer tu m as totalement perdu!

Doody apprécie ceci.
  • Farmer avec un golem ou un molosse de mieux en mieux!!! Réfléchissez un peu au temps de formation.... Le barch ou le bam ne sera meme pas impacte car il est rare de pénétrer des défenses sauf les vivis les plus faibles. Donc 4 mortiers ou plus ne changeront strictement rien aux butins pilles sauf si ceux ci sont positionnes sur les bords et encore. De plus en jouant barch on vise principalement des vivis abandonnes ou mal défendus donc des vivis de joueurs pas tres actifs donc a mon avis ces derniers ne mettront meme pas a jour leur vivi
    Bon jeu

Camelote01 apprécie ceci.
  • Sort de soins avec Barch ça passe sur les mortiers surtout en farm, qu'il y en ait 3 ou 4

• Oui finalement scorpion ta raison c vrais que pour le BARCH sa ne change pas grand chose si on reflechie bien mais je pense qque sa causera quelque probléme tous de méme aprés tt depend de ou est le mortier. D ailleur il dise qui ia encore 15 minute d attente je croyais que c était finis mais bn c pg

• Par contre, on a pas de nouveaux remparts ce qui est embêtant avec un mortier en plus...

• ouais pas faux en méme il vont pas tous rajouter xd on est déja bien content

d ailleur le sois disant up de la valkyrie c un fake ou pas ?

#236 shunsui, 22 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Octobre 2014
  • Encore c'est la 2ème fois que la maintenance est repoussé de 30min ils ont des problèmes avec de serveur on dirait.
    ça va faire 2H30 que le jeu est en maintenance.

MaximuM_7126 apprécie ceci.
  • En même temps, la MAJ est pas encore dispo sur le play store, donc ils peuvent pas arrêter la maintenance car sinon, seul les utilisateurs d' ios pourraient se connecter

• On va avoir du farm pendant quelques heures comme ça :)

Gonzo apprécie ceci.
  • 1h 30 puis 30 min puis 20 min puis 10 min puis 30 min ...... :banghead::dead:

edit : enfin finie !!!!
    edit bis : oh non pas encore une maintenance :woot::yawn::wtf:

#240 Jean49, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
    Le dragon apprécie ceci.
  • Mise à jour disponible ! Mais comme d'habitude sur les HTC écran de démarrage qui tourne en boucle comme à chaque nouvelle mise à jour... Et cela pendant 48h..

• Sur Galaxy S4 la première fois après MAJ il redémarre mais niquel

Perso HDV 8 Mortier en cours et deux squelette mis avec un déjà en cours de MAJ LVL 2

• après des heures d'attente la MAJ est stable je pense sur IOS et Android maintenant ayant les deux, je peux dire qu'ils sont OP.
    Un peu deg. du 4ème mortier SC n'a même pas fait de sneeak pour l’annoncer, ni même dans la description des nouveautés de cette MAJ !
    Bizarre quand même

• 4 mortiers a l'HdV 8 !

• 100 000de bonus victoire en M3

Et 180 000 en champion !!

Sa c est vraiment bien!!!:woot:

Je ferais juste une remarque

SC fais regulierement des maj, et a u bon rythme, sa c est bien

Il nous font evoluer le jeux avec des ameloiration de batiment petit a petit et c est tres bien, faut pas que sa aille plus vite

Par contre nv fonctionnalité, je pense qu ils font du caca expres

Genre les batiment boostable en meme temp, c est le genre de truc fait expres pour que tu clique mal et depense un paquet de gemme
    40gemme pour les caserne
    Et 80gemme il me semble poir les foreuse noir

Un truc vraiment pas indispensable , et j ai deja failli cliquer dessus ....

Et la fonctionnalité que tout le monde demande et qui je suis sur, ils se sont pris des rafales de mail demandant ce critere ,a savoir, pouvoir choisir qui en GDC

Ils sont tres bien au courant mais ils ne l ont toujour pas fait....

Vraiment deçu pour ce point,je vois pas l interet de faire trainé ce genre de truc....

Ps: apres chaque maintenance y a plein de ressource ont est daccord

J ai 2compte hdv10

Un a 1500tr, l autre a 2600 , je trouve beaucoup plus de ressource a 1500 ,mais vraiment beaucoup plus

Bizard....

Et merci SC pour la maj !!:)

#245 Cassecou06, 22 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 22 Octobre 2014
    Camelote01 et megaet aiment ça.
  • Plutot une bonne MàJ dans l'ensemble.

Le 4eme mortier, moi je suis plutot pour :D
    Bon, points negatif, je vais devoir l'upgrade, donc je le ferais pas dessuite, j'UP mes TDS la.

Pour le farm, ca me derange pas plus que ca. Je farm en BAM. Donc bon, les barbares en tank, archers pour viser loin, et minions qui entre dans la base. Donc encore ca peux aller.

Les ajout aux clans, c'est tellement bien, pour trouver des gros clans, plus besoin de chercher par bouche a oreil, car bon, sur le CG, on vois jamais de gros clans.

Le piege de squelettes, j'espere qu'il restera après la MàJ, car c'est plutot bien pour pieger son HDV quand on farm :joyful:

• pour te répondre el3ven, oui les pièges squelettes restent après la mise à jour ; c'est pour cela qu'ils sont améliorables
    source
    "Clash of ClansHi Nolan and thanks for asking! The Skeleton trap will remain in your village after Halloween
    16 · il y a 9 heures" ( facebook)
    pour ceux qui ne parlent pas anglais, ça veut dire : le piège squelette restera dans votre village après halloween

#247 Jean49, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
  • Merci ;)

• Je vois des gents dans le Top mondial et certains ont déjà leurs 4mortiers 8!
    SUPERCELL gagne avec cette MaJ non?

• Tu crois vraiment qu'une entreprise entreprend des choses pour perdre de l'argent?

• Chargement...