1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai regoupé les deux Sneak Peek en 1 video
    Un peu déçu pour le moment et vous ?

D4N13L_67 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je m'absente un week-end et en voilà des surprises!!! Je trouve ça super, vivement la suite.

Imsosad apprécie ceci.
  • Il faut espérer que pour la suite on aura de vrai nouveautés ^^
    Apres je ne vais pas critiquer parce que depuis la dernière mise a jour ne s'est écoulé que 1 petit mois a peine ^^ donc laissons Supercell faire a son rythme

• J'espère que tu as raison mais pour moi on aura que des petits truc utiles, et ce sera pour Noël qu'il y aura des "bonnes améliorations" mais j'espère me tromper.

#54 Le dragon, 19 Octobre 2014
    Dernière édition: 20 Octobre 2014
    Imsosad apprécie ceci.
  • Se serait cool de pouvoir choisir un niveau d'xp mini pour rentrer ds un clan. Nn ?

ced88 apprécie ceci.
  • Je pense que Supercell a refusé, c'est dommage mais il y a sûrement une bonne raison..

WeRtY27 et Imsosad aiment ça.
  • Dommage qu'ils ne fassent pas un week end de boost des ressources pour 1 gemme...

Pour les moments ne me font ni chaud ni froid

• Vous la voyez pour quand la maj ou l'event?

• Merci pour toutes ces informations Sauron , je découvre en même temps ta chaîne Youtube :)

•  
  • Oui , les gemmeurs ne pourraient pas rentrer dans de super clans , hors les "gros" gemmeurs sont la base des revenues de SUPERCELL

• Attendons de voir ^^

• C une façon de voir les choses mdrr
    Tout simplement psk le niveau d'exp ne prouve rien peut être nan?

Florm apprécie ceci.
  • Personne n a remarque les boost de caserne qui sont devenus rouges ?

• Pas trop si tu vois le rapprochement avec la derniere maj

Perso je n attends qu une chose la possibilite de se mettre actif/inactif pour les gdc

Le dragon apprécie ceci.
  • A nan mais je pense pas ca soit super important mdrr

• Cette mise à jour nous fera un peu penser à celle de 2013 avec un peu plus de choses!

• Quelqu'un sait quand la mise à jour commence ?

• Regarde le post #60

D4N13L_67 apprécie ceci.
  • Il reste probablement 2 Sneak Peek encore puisque a chaque fois il y a 5 Sneak Peek et après il y a 2- 3 jours avant la mise a jour donc je vais dire mercredi ou jeudi mais ce n'est que pure supposition

D4N13L_67 apprécie ceci.
  • Chargement...