1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. No problem ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa c'est cool pour la description du clan :embarassed:

• Oui c mieux que le bouton pour tout booster ca c sur mdrr

• Comme beaucoup de monde vu les commentaires ^^ j'aimerais une up des mines et extracteur, ça fait super longtemps qu'ils n'ont pas étaient up alors que le reste fait que ça

Cogno apprécie ceci.
  • 2-3 j ?! Pas pour la dernière en tout cas

• Pour l instant je trouve c est leur pire mise a jour depuis longtemps

• franchement c'est très probable que ça soit le prochain sneak peek ^^!

#82 SauronCoC, 20 Octobre 2014
    Dernière édition: 20 Octobre 2014
  • Faut pas s'attendre à ce qu'il fasse des énormes majs tous les mois, perso moi je trouve bien d'avoir une petite maj avec des nouvelles fonctionnalités mais sans nouveaux niveaux de bâtiments ou de troupes, ça me laisse le temps de finir de up ce qu'il y avait dans la maj précédente

Le dragon apprécie ceci.
  • Dites les nouveaux objets c'est juste un évent sa va pas restez tous le temps, on est d'accord ?

Imsosad apprécie ceci.
  • D'après la vidéo de Galadon, on peux s'attendre a une sneak peak annonçant un 4ème mortier. Mais a quel niveau d'hdv ? Je prie pour l'hdv 8, on se fait trop violer xD (Voir posts précédents)
    Après, ils peuvent très bien l'annoncer a la dernière sneak peak, car comme on dit, le meilleur pour la fin !
    Encore 24minutes (environ) a attendre...

Imsosad apprécie ceci.
  • nan ça sera juste pour l'évent
    mais
    si tu garde ta tombe avec la main qui sort tu pourra la garder : comme le sapin de noël ^^

Imsosad et OS4E aiment ça.
  • OK, merci ^^

Imsosad apprécie ceci.
  • image.jpg Pas terrible, en gros chaque clan aura un tag unique pour le trouver directement. dans le profil des joueurs , on pourra maintenant voir le niveau maximum des troupes, des sorts et des héros. Le coût de boost de la foreuse niv5 et 6, de l'extracteur et de la mine d'or niveau 11 sont légèrement réduit

#88 marc49MDR, 20 Octobre 2014
  • Arrête, sa va être cool :) Disons que sa va être utile :p

Imsosad apprécie ceci.
  • Sympa tout ça. Vu qu'on est le 20, j'imagine que tout ça va sortir en milieu de semaine. Quant aux nouveaux obstacles, pourquoi ne pas donner des zombies, qui viendraient s'ajouter à nos campements ? :)

jonhattends et Imsosad aiment ça.
  • Si mon anglais est bon, ils parlent dune baisse du cout de boost des extracteurs et mines n11, et e la foreuse n5 et n6

Imsosad et Le dragon aiment ça.
  • Ah j'espère ça c'est une bonne nouvelle

Imsosad apprécie ceci.
  • Nan ? Serieux ? Vous attendiez a de gros changement ?de base ce n'est qu'un événement ! Boir. Une toute petite maj :") donc arrettez de râler pour dire que c'est nul comme sneek peak

inviteduser et Le dragon aiment ça.
  • Sur le forum, c' est aussi écrit "one last thing tomorrow", ce qui laisse a penser que le dernier sneak peak sera demain et que la maj sera mercredi.

Imsosad apprécie ceci.
  • Un tag ?? Comme un code barre ?

• Un tag comme un code... ca evitera de galerer quand tu cherche un clan et quil y en a 10 avec le meme nom ;)

• baisse du coup d acceleration... sachant qu il part de 34 gemmes pour 24h sur un extracteur de dark level 6... meme a 25 ce n est pas interressant

pour le manque de nouveautes "constructibles" je suis plutot pour apres tout personne sans gemme n' a fini les nouveautés de la derniere maj et dans un peu plus d un mois maj de decembre!!

et le tag de clan sympa pour retrouver un clan de chinois/russes/vietnamiens....

#97 inviteduser, 20 Octobre 2014
    Duanrage apprécie ceci.
  • Franchement, ceux qui déplorent le peu de nouveautés oublient de remettre les choses dans leurs contexte. Deja la mise a jour de septembre est très récente (moins d' un mois) et il y aura normalement mi-novembre une maj qui retirera le theme halloween, une mi-décembre qui mettra le thème de noël et une mi-janvier qui retirera le thème de noël. Sur ces 4 maj proches, je pense qu' on aura l' équivalent de 2 mise a jour habituelles.

• Moi je souhaite simplement qu'ils arrêtent un peu les améliorations des défenses. Quand tu gemmes pas c'est affreusement long d'arriver à avoir un village maxé en défense et la dernière mise à jour m'a tué... 6 TDA à 7.5 millions arghhhhhh :).
    Sinon ça ressemble beaucoup à une mise à jour mineure donc pour moi ça me va :D.

• mise à jour mineure mais cependant on peut se demander à quel lvl d'hdv le 4ème mortier sera ajouté

• Chargement...