Mise à jour Halloween Octobre 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Vous avez vu, dans la nouvelle vidéo ? À la fin on voit de nouvelles tombes. Plus grosses que les autres (et je ne parle pas des nouvelles décorations)...
 
V

Vercinou

Visiteur
Bah oui bien sur que y aura des décoration spéciales et elle ne dure jamais 1 jour mais 1 semaine et demi !
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
image.jpg
Dans la description du clan on pourra maintenant mettre la localisation, la fréquence de gdc, le nombre de membres et bien plus encore. Et si j'ai bien compris on pourra aussi utiliser ces critères quand on cherche un clan
 
  • Like
Reactions: 5 people
O

OS4E

Visiteur
Depuis le temps qu'on attendait ca !
A mon avis cette maj porte plutôt sur des améliorations du jeu en général, je pense pas qu'il y aura de nouvelles troupes / niveau de def ou autre.
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui je pense que le prochain sneak peeks portera sur la GDC
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Depuis le temps qu'on attendait ca !
A mon avis cette maj porte plutôt sur des améliorations du jeu en général, je pense pas qu'il y aura de nouvelles troupes / niveau de def ou autre.
Yep, ça devrais être une petite maj dans le sens où il n'y aura pas d'ajout de grosses choses comme des bâtiments ou de troupes, mais pleins de petites amélios :)
 

Sabyne

Barbare
15 Octobre 2014
2
0
18
37
Niveau
99
Clan
Les Phoennix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Il y a possiblement un 4ème mortier ajouté. Si vous regardez une des vidéo de Galadon sur la mise à jour, on voit un 4ème mortier dans le village : trois à côté des tours de sorcier et un tout à gauche près du bord.
On le voit vers 30 secondes.
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

OS4E

Visiteur
Il y a possiblement un 4ème mortier ajouté. Si vous regardez une des vidéo de Galadon sur la mise à jour, on voit un 4ème mortier dans le village : trois à côté des tours de sorcier et un tout à gauche près du bord.
On le voit vers 30 secondes.
Étrange...
Je rajoute que la description de clan sera plus longue ! (Exclu forum)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.