1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Quelqun a une idée du niveau d'HdV oú l'on débloquera le 4ème mortier? J'espère l'HdV 8 mais j'y crois pas trop.

Haythem apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aucune info la dessus, mais probablement HdV9 ou 10.

• C'est bien ce que je me disait un HdV 8 avec 4 mortiers ça doit être dur a attaquer…

• C est quand meme etrange cette annonce du 4eme mortier au milieu d un thread....

Mais bon c est un membre du staff qui l annonce mais ca ne ressemble pas du tout a SC

#154 inviteduser, 21 Octobre 2014
    Dernière édition: 21 Octobre 2014
  • Peut être une image sur le Facebook dans la soirée

• Superbe MAJ le 4 mortier pour hdv 8 svp

Le dragon et Camelote01 aiment ça.
  • Ouaip parcontre le 4ème mortier vas bouleverser les villages, vas falloir tout refaire ><
    Sinon, pour le piege, ne trouve ca sympa que les squelettes volent avec des bombes aériennes, j'ai imaginé quelque chose mais c'est absolument pas sur : Et si, lorsque les squelettes meurent, ils lâchaient leur bombe aerienne ? A vérifier.
    De plus, pour ceux qui disent que les squelettes vont pourrir les cochons etc... Sachez que l'adversaire a le choix entre air / sol, donc une chance sur deux de ne pas être attaqué par eux ! ;)

• Ils me semblent que les squelette attaque avec une epée

• super cette maj pour les clan et le reste aussi

le seul pb sa va etre que deja avec trois mortiers on en chient comme pas deux pour attaquer alors avec 4!!!!! il vont nous augmenter la capacité des camps ou bien?

sinon au niveau defensifs sa serait pas mal mais sa va faire un batiment en plus a integrer et sa va pas etre facile de se construire un vivi full quatuors defenses( 4 aa 4tesla 4tour de sorciers et maintenant 4 mortiers!!!)

enfin bon j'attend de qu'lle tombe pour me faire un avis

• J'ai la confirmation en image[Scree de Fb] que le nouveau piège restera après la maj.(pour ceux qui savaient pas)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      128.2 KB
      Affichages:
      46
    Florm apprécie ceci.
  • Je plains les addict du bam/barch avec 4 mortiers
    Ca explique aussi que la witch a des riques d etre moins utilisee

• Je pense que SC fait en sorte de changer nos methode d attaque

Ils veulent que l ont fasse de nouvel compo et c est pas plus mal !!

D ou le 4eme mortier
    Les nouveaux pieges
    Et la valkyri qui sera meilleur

Moi cette event/maj me ravi, c est beaucoup plus que ce a quoi je m attendais !!!

• Le Barbarcher va prendre une claque.

Jenniif71 apprécie ceci.
  • deux piege de squelette pour un hdv8 et 3 pour hvd10

Sa va faire mal!

• d ou tiens tu l info?

• Sources?

• tout simplement dans la video.... quel boulet je ne l avais pas entendu

a 1:02

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Pour le nouveau piège:
    -2 a l'HdV 8 améliorable jusqu'au lvl 2
    -0 de plus à l'HdV 9 mais améliorable au MAX (lvl3)
    -1de plus a l'HdV 10 ce qui en fait 3.
    (Confirmation du message de @vtec kicked in yo@vtec kicked in yo )

• J'ai regarder la vidéo, mais c'est pas cheater les squelettes volants face à des ballons ?

EDIT : En fait j'y pense, c'est comme un dragon dans le cdc, les ballons ne peuvent rien faire non plus

• Oui on peut dire c des minis dragons hyper faible mais sa coûte cmb a rearmer

• pas mal ce nouveau piege!! j'ai hate de les avoir pour le tester en mode aerien. ca a l'air assez efficace contre des ballons qui ne peuvent se defendre!

• Oui faut tous les mettres aériens car au sol ils se font démonter

• Reste a savoir le cout de réarmement......

Moi qui réamorce pas mes piege, ceux la je vais surement les réamorcés

Et reste a savoir si on pourra modifié les piege en air/sol,ou si ce sera predefinie, 2air /1sol ou inversement...

Je pense plutot qu on pourra choisir sinon il y en aurait 4....

J espere voir l event aujourdhui.....:cigar:
    4mortier , j avais envie de refaire mon vivi, alors faut que je laisse une place libre:woot:

• Le réarmement coûte 6000 et tu choisis et le mortier quel hdv ?

• Pour le mortier, on ne peut pas considérer ça comme une certitude sans Sneek peak ! Donc ne vous enflammez pas trop vite ! Pour moi ca reste une rumeur infondée tout comme le up des valkyries.. Certes c'est un membre du staff qui en parle mais bon... J'suis comme Saint Thomas.

Pour le nouveau piège, j'vais devancer les "ouin ouin" ils font encore du mal aux attaques aériennes : Une troupe tank est apparue lors de la dernière mise à jour ! Donc on va d'avance tuer le débat :)

Pour ma part ce nouveau piège tombe a pique vu que j'vais avoir fini mes Tda 12 et que j'hésitais sur quoi enchaîner. Il va être ma priorité. Et il sera placé près de mes héros protégeant mon Hv en Gdc ! Ca va être une vraie boucherie pour les utilisateurs de Gowix !

• Chargement...