1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Merci ! Maintenant je saurai ou les placés ! :p

shimilan apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Préparez vous !!!

Duanrage apprécie ceci.
  • Une mise à jour sinistre est descendue sur Clash! Quels tours et plaisirs se trouvent dans le magasin?

Nouveau piège : The Skeleton Trap!
    Il Prend en embuscade et distrait vos ennemis avec un petit groupe de squelettes ! Ils pourraient être de courte durée, mais obtiendront certainement un peu d'attention.
    Les Pièges Squelettiques peuvent cibler les troupes terrestres ou aériennes. Trouvez le bon mélange de modes despiège pour votre village!
    Les Pièges Squelettiques deviennent disponible à l' hôtel de ville 8 et peuvent être amélioré pour déployer plus de squelettes .

Évènement à durée limitée pour Halloween
     l'Usine de Sort à 1 gemmes est de retour!
     Vous pouvez récolter un certain bonus d'elexir avec la pierre tombale d'halloween

Profil de clan et amélioration de recherche
     Vous pouvez spécifier la fréquence de guerre de votre Clan dans votre présentation de Clan, que ce soit toujours ou jamais
    Vous pouvez spécifier la localisation de votre clan ou le mettre international
    Vous pouvez recherchez les autres Clans par la fréquence de guerre, l'emplacement, le nombre de membre et un nombre de trophée minimum , même sans spécifier un nom.
    La recherche via le hashtag pour trouver directement le clan
    Les descriptions de Clan sont maintenant beaucoup plus longues!

Bonus de ligue et de GDC
    Les bonus de ligues ont été augmentés et pour toutes les ligues et il y a plus de bonus de GDC

Amélioration d'interface
    Boost de toutes les constructions du même type avec un bouton.
    Le boost des casernes, de l'usine de sorts et des héros sera automatiquement mis en pause pendant les maintenances et pourra être déclenché ultérieurement manuellement.
     Le coût d'amélioration est légèrement réduit pour la foreuse niv5/6 et la mine d'or et l'extracteur  niveau 11.

Autres améliorations d'interfaces
     4 eme mortier à l'hdv 8
     on pourra voir dans le profil des joueurs le niveau des troupes des sorts et des héros
     Le contenu des camps militaires est maintenant visibles par les visiteurs
     le Temps pour enlever des obstacles est maintenant plus bas
     Plus de stockage de ressources dans le château de clan

#178 marc49MDR, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
  • Merci Marc pour la traduction !

• C aujourd'hui ! ! ! !

• J'espère que c'est pas un fake le 4ème mortier en hdv 8 sa nous aidera grandement pour monter master ou pour tenir en gdc. Sinon super évent et maj

• Non ce n'est pas un fake mais SC a dis que les skeletons traps resteraient apres Halloween

Le dragon apprécie ceci.
  • Pour hdv8 sa m etonnerai

Deja je reste septique pour les hdv9
    Mais bon on verra

C est meme pas sur pour le 4eme mortier....

Edit: j ai pas lu le recap plus haut....4mortier pour hdv8 sa me paraît gros...fin on verra

• Moi non plus je n' y croyais pas mais c' est officiel, 4eme mortier dès l' hdv8. En tout cas, pas mal de choses a retenir de ce changelog, les bonus de ligue réhaussés, tout comme les bonus de guerre. C'est vraiment une très bonne MAJ!!

Le dragon et inviteduser aiment ça.
  • RIP le barbarcher avec le 4ème mortier :/ Ca va coûter un peu plus cher de farmer

• Il vous a traduit le post de marika de l equipe de supercell... Ya rien de plus officiel

Pour les anglophones:
    forum.supercell.net/showthread.php/427879-Halloween-update-post-your-FEEDBACK-here%21%21

J avais mal lu et pas vu les loots ameliores! C est genial vive le th sniping!!

• C nul moi je passe HDV 7 donc je ne pourrais pas utiliser les pièges squelettiques ? :eek:
    Et là MàJ se passera quand dans la journée si vous le savez
    Merci d'avance :D

• du gros contenu avec cette maj !
    la fin peut être du Barch haha

Manque plus qu'une heure et à l'attaque pour que je max mon HDV 7

• Ce soir a minuit juste parce que t es trop impatient:banghead:

• Mais le piège il a que les HDV8 et + qui pourront les utiliser ?
    Et merci

• Ça c'est pas très cool... :arghh:

• Le 4 eme mortier sera dispo sur quel hdv ??

• Et oui les noobs, faut pas croire que vous allez tout avoir !!! Nous on est happy

• HDV 8

inviteduser apprécie ceci.
  • Merci pour les infos! :)

• Super sympa cette petite MàJ, que du tout bon. Le seul truc qui gave, c'est qu'il va falloir repenser nos implantations de vivi avec ce 4eme Mortier ;)

• Maintenance de 1heure30 qui vient de débuter.
    Maj tout a l'heure!

• Franchement sa fesait longtemps qu'on demandait sa !
    Pour moi, il n'y a que le 4ieme mortier qui est une très grosse erreur, j'aime pas du tout... Car :
    1. il va falloir le up.
    2. Je farm en barch donc sa me fait un ptit peu *****

Voir les troupes dans les camps adverses +1
    Voir le lvl des troupes/sorts/heros des gens, j'adhèrre !
    Piège, ouais bof, ils auraient pu mieux faire mais c'est pas mal.
    Nouvel obstacle , j'aime bien !
    Bonus de ligue augmenter, de gdc augmenter -> +10000000000
    Espace dans le cdc plus grand pour les ressource, je m'en fout un peu vu que je le recup direct^^
    Amélioration des clans en en-tête -> cool
    Boost a une gemme -> cool
    Cout des extracterur/mines/foreuses diminuer -> encore cool
    boost des mêmes batiments en même temps-> un peu inutile mais bon
    Boost mit en pause pendant maintenance -> nice !

Et il y en a qui vont se plaindrre ! mise à part le mortier supplémentaire (qui moi aussi me fait ch***), tout est parfait ;)

Duanrage et Xonday aiment ça.
  • Chargement...