1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Halloween Octobre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 18 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maintenance ! ! ! !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @starkilest@starkilest

Justement le up du mortier ca va te pousser a repenser ta vision du farm ^^
    Et en gdc ca va faire mal aux sorcières

Le piège aussi est pas mal ca embête les balloonion! Si les minions sont en retard les ballons se font démonter

Sinon y aura aussi le thème halloween et même si c'est temporaire ca fait toujours plaisir!

Pour le reste je te suis a 100%

• Super !

• Je trouve pour ma part que c'est une bonne màj, avec toutes les petites améliorations d'interfaces.
    Sauf l'arrivée apparemment d'un 4ème mortier, je farm aussi en barch, ça va être chaud:)))
    La mise en pause des bâtiments boostés pendant les maintenances c'est génial si on pouvait le faire quand on le voudrait ça serait encore mieux:)

Bon Clash:)

• Yep tu as raison, on rush la semaine prochaine, je vais monter master 1 et j vais tenter de farm en ballonions en m1 pour voir ce que sa donne...
    Perso je gowipe toujours en gdc, donc le mortier je m'en fout un peu^^ par contre 12 squelette qui apparaissent au milieu de la maps, sa c'est chiant !

inviteduser et Xonday aiment ça.
  • Pour le
    Je vois pas trop en quoi le 4ème mortier change la difficulté du farming pour mon niveau .

• Le mortier et la tds avec leur degats de zone le barch il aime pas

• Non je pense pas que le barch soit mort, il faudra juste trouver des vivi adéquat. Et de plus pour ma part je trouve des vivi abandonné qui ne joue plus depuis longtemps donc le 4ème mortier sera pas un soucis je pense ... Je ne dois pas etre le seul normalement

Jenniif71 apprécie ceci.
  • pour moi qui farme au barch quand on voit que 3 mortiers explosent nos troupes je veut meme pas imaginer les degats avec 4 mortiers....
    le meilleur contre coup que supecelle a en main serait surement en prochaine maj d'augmenter la capacité des camps masi bon on ne decide pas malheureusement....

• Maj dispo sur IOS.
    Plus de butin de ligue / guerre ;)

• tu n'est pas le seul saroki je trouve plein de vivi abandonner mais sa va poser problem quand tu rentre dans un vivi blindé et qui est actif

• nous il faut attendre une heure et demi bande chanceux!!!!!

• Ellle m'a l'air pas mal cette MAJ d'halloween surtout les pieges squelettes et le 4 e mortier ^^

• Il y a la maj logicielle pas l ouverture des serveurs

• Elle change car quand on passe de 3 mortiers 6/7 en barbarcher à 4 mortiers, je peux te dire que de rentrer au centre d'un village pour prendre des ressources ça va être plus chaud. Les archers 7 compensent la difficulté je pense.

• En attendant:

image.jpg

Vercinou apprécie ceci.
  • Pour les villages abandonnés

• Quelqu'un a une idée de vivi hdv 9 avec 4 mortier svp ?

• Ouais mais ce n'est pas du vrai farm à l'etat pur mais tu as raison pour ça, ça ne change rien.

• Pas du vrai farm à l'état pur ? C'est quoi le farm pour toi alors ^^

• Enfin ce 4 eme mortier car je trouvais que les 3 créés un déséquilibre dans le village, mais mon angoisse reste ces squelettes, fini les attaques ballons ou cochons ? Car les ballons/cochons ne se défendent pas face aux squelettes !

• Le farm va devenir bien plus dur en BARCH avec un 4e mortier :'(

• Les ballons faudra que les minions suivent de pres
    Les cochons se deplacent vite peut etre trop pour se faire demonter

• Tu as raisons après pour les cochons je ne pense pas il se déplace assez vite pour ne pas prendre les dégâts de ces fameux squelettes :)
    Pour les ballons , aucune idée ^^

• Chargement...