Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
12 millions en 2heures ???? Ouaa ca laisse rêveur j'étais content a 14 millions en 24 heures ...on pollu le topic peut être qu'il y a un topic pour parler de cela non ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
j'ai trouvé en 2heure +12 million de chaque et 45K de black

12 millions DE CHAQUE et 45000 de noir. Soit la touche 'virgule' de ton clavier ne marche plus, soit tu es un peu marseillais :D.
Parce que 12 millions en 2 heures, c'est 100.000 à la minute
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'ai une méthode qui valait pour moi à l'époque où j'étais dans des ligues plus basses afin que le mm propose plus de nouveaux joueurs venant sortir d'un bouclier : "nexter" le décompte entre 27s et 21s pour que la loupe apparaisse plus souvent ;)
 

SHAMA

Archer
9 Janvier 2016
23
2
18
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
ouais environ 2h 15-30 mais avec les 850K de chaque c'est pas mal aussi les 4 caserne boosté
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
C'est sur qu'avec des 850000 ça aide c'est vrai qu'il y a 2/3jours jais lancé hdv 10 dernier air sweeper niv 5 et la a 8000000 full or/élixir dans la journee ça fait chier de mettre ça dans les murs 10 ...grrrrrrr rien d'autre à faire
 
S

Sqweeg

Visiteur
Le jeu ne consiste pas non plus a la recherche d inactifs...Le but c est aussi de jouer contre de vrais villages je crois ! J aurais pas tout compris ? :-(

Si tu avais lu mon commentaire entièrement, tu aurais vu que j'ai mentionné des "cibles insipides".

Quand les cibles que l'on te propose pendant 50 recherches sont des villages à 20K ressources, ou des HDV10/11 au max, je ne les attaque pas. Du coup il reste les inactifs. En bronze y'en a plein, souci : en 5 minutes, tu prends 150-200 trophées, donc inutile de descendre.

Sinon ça va faire mon 3e jour sans être attaqué (sauf par des types qui posent juste une troupe pour descendre en trophées).
 

SHAMA

Archer
9 Janvier 2016
23
2
18
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Si tu avais lu mon commentaire entièrement, tu aurais vu que j'ai mentionné des "cibles insipides".

Quand les cibles que l'on te propose pendant 50 recherches sont des villages à 20K ressources, ou des HDV10/11 au max, je ne les attaque pas. Du coup il reste les inactifs. En bronze y'en a plein, souci : en 5 minutes, tu prends 150-200 trophées, donc inutile de descendre.

Sinon ça va faire mon 3e jour sans être attaqué (sauf par des types qui posent juste une troupe pour descendre en trophées).

Perso tu n'as pas besoin de l hdv meme evite le, sauf si il y a bcp de rescource dedan et des fois tu pose que 1 troupe ou un heros comme tu redescend ou plus simple avec quelque troupe et ta reine t essaye de prendre du black dans les foreuse.
Apres 2 recherche maxi 3 tu trouve deja un inactif avec 200K dans les mine et extracteur.
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tout a fait d'accord avec toi ! Je farmais avant la MàJ en OrII, aujourd'hui dans une Ligue qui correspond à mon niveau et ne m'attaque plus qu'à des HdV10 max remplis de ressources. Au final je fais moins d'attaque pour pratiquement le même rendement ! (ceci n'engage que moi :))
Ce que je déplore le plus c'est la modification des bonus, car taper 70% sur ce genre d'adversaire c'est rarissime (j'ai une compo plus light qu'en GdC), mais cette nouvelle MàJ risque d'atténuer cet aspect et surtout que j'attaque moins souvent d'où une baisse de plaisir sur le jeu :( : Du coup, je me suis mis à Boom Beach pour combler le temps d'attente de mes troupes :D
C'était peut-être le but recherché de SUPERCELL ... :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tout a fait d'accord avec toi ! Je farmais avant la MàJ en OrII, aujourd'hui dans une Ligue qui correspond à mon niveau et ne m'attaque plus qu'à des HdV10 max remplis de ressources. Au final je fais moins d'attaque pour pratiquement le même rendement ! (ceci n'engage que moi :))
Ce que je déplore le plus c'est la modification des bonus, car taper 70% sur ce genre d'adversaire c'est rarissime (j'ai une compo plus light qu'en GdC), mais cette nouvelle MàJ risque d'atténuer cet aspect et surtout que j'attaque moins souvent d'où une baisse de plaisir sur le jeu :( : Du coup, je me suis mis à Boom Beach pour combler le temps d'attente de mes troupes :D
Créer toi un 2eme compte .....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ouais environ 2h 15-30 mais avec les 850K de chaque c'est pas mal aussi les 4 caserne boosté

Restons dans les mathématiques, moi j'aime bien ça.

Pour un barch en boosté, il faut 5 minutes de formation. Ce qui signifie qu'en 2h15, tu fais 25 attaques environ, à conditions de ne pas faire de pose, rester concentré, etc ...
Pour faire 12 millions, ca signifie une moyenne de presque 500k de chaque par attaque, et qu'il faut trouver la cible dans les 2/3 minutes, parce qu'entre le temps de remplissage des casernes et le temps de la bataille, il ne faut pas trainer.

Alors je veux bien que tu soit hyper chanceux et que tu tombes sur des 850k plusieurs fois, mais bon, je reste très sceptique quant à ce genre de chiffres.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.