Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bah peut-être un peu des deux derniers ^^ (Il a répondu être TH9)
Ceci dit, le nombre d'inactifs semble avoir explosé, Anoushka a annoncé que l'absence d'inactifs était "un bug" (lol) corrigé lors de la dernière maintenance et presque tout le monde semble confirmer un retour incroyable des dit inactifs (surtout en ligue Cristal semble-t-il).
Je ne peux confirmé puisque je remonte en ligue Titan mais les farmers de mon clan se gavent et postent des replays incroyables.

Ceci dit cela peut dépendre aussi de ses horaires d'attaques, s'il attaque seulement très tôt le matin et dans la nuit, alors cela peut énormément jouer.
Le nombre d'inactifs a clairement explosé depuis la dernière rectification/maj. Il y en a jamais eu autant même avant la maj th11.

Je farm personnellement entre 1700 et 1900 avec une renta moyenne de 2 millions/heures sans boost caserne en Barch
Je te remercie, j'avais raté l'info TH9.
Tel Saint-Thomas, j'ai toujours beaucoup de mal à croire ce que les autres disent. J'irais voir par moi même ce soir. Certes les périodes horaires peuvent aussi agir sur "la chance"...
Ne cherche pas 12 millions en 2h c'est mathématiquement impossible, je pense que la personne exagère pas mal :). Par contre si tu es th10 je te conseil de remonter dans les ligues.
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
"Clairement explosé" ça dépend pour qui alors et dans quelle ligue car là où je navigue c'est à dire entre 1100 et 1500 trophées et étant hdv8, il n'y a plus grand choses là où avant la dernière maintenance, je me gavais super bien. je tente de remonter, on verra bien..
 

SHAMA

Archer
9 Janvier 2016
23
2
18
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
"Clairement explosé" ça dépend pour qui alors et dans quelle ligue car là où je navigue c'est à dire entre 1100 et 1500 trophées et étant hdv8, il n'y a plus grand choses là où avant la dernière maintenance, je me gavais super bien. je tente de remonter, on verra bien..

nnon justement pas les inactif ont la plupart leur hdv dehors donc ils perdent des trophées donc il faut descendre argent 3 ou bronze1 et la tu va te gaver. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
nnon justement pas les inactif ont la plupart leur hdv dehors donc ils perdent des trophées donc il faut descendre argent 3 ou bronze1 et la tu va te gaver. ;)
tout à fait SHAMA
 

SHAMA

Archer
9 Janvier 2016
23
2
18
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Si tu monte tu devra attaquer avec les géants donc perte de temps. Tandis que que en barch c'est rapide pour toute sorte de rescources:or::élixir::élixirnoir: Tof81
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le black en GiBarch gueri sur des HDV9 blindés ça rentre tout seul. :)
Par contre la formation est moins rapide, ce n'est pas pour faire des sessions de farm mais plus pour faire des attaques à droite à gauche sur la journée.
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Encore une fois et au risque de me répéter le jeu ne consiste pas a taper des inactifs....Jouer aux échecs face à une chaise vide c est d un triste...
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Encore une fois et au risque de me répéter le jeu ne consiste pas a taper des inactifs....Jouer aux échecs face à une chaise vide c est d un triste...

Bonsoir,

Alors oui je suis d'accord avec toi sur le principe mais dans un sens Farmer c'est également une formation de troupes rapide et donc de détruire un maximum de village afin d'être le plus rentable possible et donc d'améliorer ses défenses et héros rapidement.

Et je ne vois pas plus rentable que de chercher des inactifs. Alors oui il y a moins de fierté je te l'accorde mais former un GoWipe ou GoMoBal en HDV10 avec 5 sorts et ne prendre que 300k pour un mur 11 qui coûte 4 millions quand même ... C'est tout de suite beaucoup plus long ...

Après dans le fond je suis tout à fait d'accord mais en réalité tomber sur un 400k dans les mines est quand même
La solution la plus rentable et rapide du jeu :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Encore une fois et au risque de me répéter le jeu ne consiste pas a taper des inactifs....Jouer aux échecs face à une chaise vide c est d un triste...

Oui c'est vrai je te l'accorde ... Pourtant hier soir en BAM sur ma session de 3h (dont 1h avec 1 seule caserne boostée) j' ai posé 4 remparts lv10 ... Conclusion, cette technique n'est certainement pas la plus fun mais c'est sans doute la plus rentable ... Perso les grosses compo je les utilise en GDC ou quand j' ai que du noir à chasser !
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.