Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ETA MISE A JOUR JUIN/JUiLLET 2015.

Le réveil des Maîtres jeteurs de sorts et Légendes
  • L'usine de sort noirs est arrivée avec trois nouveaux sorts !
  • Dragon de niveau 5 jette un regard d'or sur l'HDV10
  • Un second souffleur d'air aidera à éclaircir le ciel, à partir de l'HDV9
  • De nouvelles ligues sont crééesi, y compris la ligue Légende, un tournoi de ligue Légende et des trophées de ligue Légende !
L'usine de sorts noirs
  • Formez des sorts noirs avec des tactiques avancées, à partir de l'hdv8 !
  • Sort empoisonné : Génère un nuage toxique qui ralentit et draine la santé des troupes de défense.
  • Sort de tremblement de terre : les secousses affaiblissent les points de vie des bâtiments et des murs.
  • Sorts de hâte : la vitesse la plus rapide jamais atteinte, pour la moitié de l'espace de stockage d'un sort de Rage.
  • Ces sorts noirs prennent la moitié de la place des sorts normaux. Mélangez-les, harmonisez-les et expérimentez-les !
Nouvelles ligues et le tournois de la ligue Légende (explications complètes ici)
  • Présentation des lligue Titan et Légende, ligue ultra-prestigieuse à partir de 5000 trophées !
  • Les tournoi de ligue Légende sont un nouveau défi pour les meilleurs joueurs, renouvelés tous les mois
  • Le classement final des tournoi de ligue Légende sera mis en avant dans l'onglet Top Joueurs et dans le profil
  • Chaque tournoi de ligue Légende redémarre à 5000 trophées et transfère les trophées acquis en trophées permanents !
Équilibrage du jeu
  • Les durées de formation dans l'usine de sort ont été réduites
  • Des sorts supplémentaires peuvent maintenant être mis en attente dans l'usine de sorts, même si votre stockage de sorts est plein
  • Toutes les réserves de ressources sont maintenant à l'abri de tous les dégâts directs des sorts
  • Les tournois de clans durent un mois et attribuent plus de gemmes à plus de joueurs pour chaque clan
  • Barbare, Archer, Dragon et PEKKA : leur coût de la formation a été ajusté pour certains niveaux
  • Plusieurs bâtiments ont vu leur points de vie augmenter
  • Le tir de la TDE en mode mono passe en pleine puissance légèrement plus rapidement
AI Améliorations
  • Les troupes et les héros sont moins susceptibles de cibler les murs inutilement (même la Reine des Archers)
  • Les troupes et les héros ne vont pas continuer stupidement à passer à travers les murs pour atteindre une cible détruite
  • Les sapeurs éviteront désormais de se rediriger vers des murs inutiles lorsqu'ils sont déployés en groupe
  • Les rares cas où les Héros ou des défenses se bloquaient et ne défendaient pas, ont été résolus
Améliorations de l'interface
  • Formez votre armée avec un nouveau bouton de formation juste au-dessus du bouton "Attaquer", plus besoin de chercher les casernes
  • L'aperçu de votre armée vous permet de visualiser, de demander des troupes et de modifier votre armée, y compris les sorts !
  • Des onglets rapides ont été ajoutés à l'aperçu de formation pour basculer plus facilement entre les bâtiments
  • Les icônes de sélection de troupe lors de l'attaque ont été redesignées avec de nouveaux visuels et de nouveaux effets sonores
  • Vous pouvez maintenant censurer les discussions de clan offensantes en réglant le filtrage de discussions de clan dans les Paramètres
  • Arabe et en chinois traditionnel sont désormais pris en charge !
Nouvelles durées des sorts
  • Le sort de foudre et de guérison sont réduits à 20 minutes de formation
  • Le sort de rage, de saut et de gel sont réduits à 30 minutes de formation
original-ff8b5b094aa082f3f9b137e3f810a9ff.jpg

original-dec157c9acba99b6d04731fe3bbe02f6.jpg




original-6a7d4675d50dd60839c6aa605f39f0a0.png


#1 SNEAK PEEK
Le dragon de niveau 5 fixe les hdv10 d'un regard d'or.

Exclusivité forum #1 : Un deuxième Propulseur d'air vous aidera à éclaircir le ciel, à partir de l'hdv9.
Exclusivité forum #2 : Formez votre armée avec un nouveau bouton de formation juste au-dessus du bouton "Attaquer" : plus besoin des casernes !


original-db37208eef7d3a3ee880b32e77b38397.png

#2 SNEAK PEEK
Présentation de la ligue Titan et la ligue Légende ultra-prestigieuse à 5000 trophées !

Exclusivité forum : Les tournois de la ligue Légende sont un nouveau défi pour les meilleurs joueurs! (Explications à venir dans quelques minutes)
AuZd6KX.png

De grands changements sont à venir pour le classement multijoueur !
Il y a de nouvelles ligues, un nouveau tournoi et des choses comme des trophées de Légende et, peut-être une remise à zéro des trophées ? Que se passe-t-il ?

original-f9b818347ec22df8ed5a05baaf9fc5e4.jpg

original-6b3b6f7a2f29cf5ca28a5b135bc2718a.jpg

EXPLICATIONS :
https://www.clashofclans.fr/threads/tournoi-de-la-ligue-légende.34487

original-130dc1756fdc6c7ffaf6e5b1c55aa845.png


#3 SNEAK PEEK
Le sort de l'usine de sort noir arrive ! Formez des sorts noirs avec des tactiques avancées, à partir de l'hdv8 !
Sort empoisonné : Génère un nuage toxique qui ralentit et draine la santé des troupes de défense.

Exclusivité forum : Des sorts supplémentaires peuvent maintenant être mis en attente dans les usines de sorts, même si votre usine de sorts est pleine !

original-58f5ea0116b725a3be37e3b43d6a7b2e.png


#4 SNEAK PEEK
Sort de tremblement de terre : les secousses affaiblissent les points de vie des bâtiments et des murs.

Exclusivité forum #1 : Toutes les réserves sont maintenant protégées des dommages directs des sorts.
Exclusivité forum #2: Vous pouvez maintenant censurer les propos offensants grâce aux réglages du filtre du chat de clan.

original-e0641dbaf23c611057b1298bdbc766f0.png


#5 SNEAK PEEK
Sorts de hâte : la vitesse la plus rapide jamais atteinte, pour la moitié de l'espace de stockage d'un sort de Rage.

Exclusivité forum : L'arabe et le chinois traditionnel sont désormais pris en charge !


ATTENTION !
CET ÉLÉMENT N'EST PAS CONFIRMÉ
12 nouveaux bâtiments : HDV11 ?
PEUT-ÊTRE ARRIVERA-IL LORS DE LA PROCHAINE MAJ ANNIVERSAIRE DES 3 ANS DE SUPERCELL.




REMERCIEMENTS :
Sosococa
Titans Gaulois
Speerus29
mstarsup5


Préavis important :
  • Vous êtes ici pour discuter autour de la mise à jour et uniquement cela.
  • Pas de flood, de HS ou de faux sneak peaks.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 74 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III


Bonjour à tous,
j'ai l'honneur de vous annoncer que SC a tweeté il y à à peine 30 mins.
original-b483d2aa93b0e8b11d6a22e01c25a0f3.png


Maintenant nous pouvons commencer à guetter une MAJ et à spéculer ;)
À vos commentaires :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 35 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour :)

Bonne nouvelle pour ceux qui sont quasi au bout, c'est toujours motivant (l'effet peut etre inverse aussi pour celui qui vient de finir et se retrouve à devoir recommencer le farm :D).

A votre imagination pour deviner ce qui peut arriver :).

Je spéculerais volontiers sur une troupe volante pour contrecarrer le souffleur :D. Appelons cette troupe la soufflante (une fée volante qui glace le pouvoir du souffleur... je suis mdr moi meme de cette idée de merde :D).

Allez bon jeu tout le monde.
 
  • Like
Reactions: 20 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je spéculerais volontiers sur une troupe volante pour contrecarrer le souffleur :D. Appelons cette troupe la soufflante (une fée volante qui glace le pouvoir du souffleur... je suis mdr moi meme de cette idée de merde :D).

En souvenir d'un sketch de "LES NULS" : Le roi gargouille

Que l'on appellera "la mouche qui pète" ou "Mademoiselle Orthense" au choix, qui grâce aux vents nauséabonds qu'il lâchera gèlera non seulement le souffleur mais aussi les troupes en cdc :D


Trève de plaisanteries et autres blagounettes pourries, j espère depuis longtemps une division du stock d'EN grace à au moins un autre réservoir (faut pas rêver c est pas pour tout de suite car ça implique un hdv 11) pour rendre son pillage plus ardu.

Sinon j'apprécierais que l'on obtienne les bonus de ligue lors de défenses gagnées, car finalement une défense gagnée c'est toujours pas récompensé alors qu'elle coûte en réarmement de pièges et autres TDE / Arc-x

Pour le reste... J'attends pas grand chose, juste de voir ce que donnera le farm en attendant
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 14 people

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
de toute façon pour un hdv 11 c'est pas possible surtout si il rajoute des bâtiments + mur et défense sauf si il augmente la taille de la map ce que je doute fort
 
  • Like
Reactions: 7 people

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sinon j'apprécierais que l'on obtienne les bonus de ligue lors de défenses gagnées, car finalement une défense gagnée c'est toujours pas récompensé alors qu'elle coûte en réarmement de pièges et autres TDE / Arc-x

Pour le reste... J'attends pas grand chose, juste de voir ce que donnera le farm en attendant



Ça c'est loin d'être con et encore moins con de loin <3
 
  • Like
Reactions: 29 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
de toute façon pour un hdv 11 c'est pas possible surtout si il rajoute des bâtiments + mur et défense sauf si il augmente la taille de la map ce que je doute fort

Justement y a pas besoin de rajouter quoi que ce soit, suffit d augmenter certains trucs (quelques troupes, quelques défenses et autres bâtiments) de 1 ou plusieurs niveaux. Mais bon effectivement c'est pas pour tout de suite, ni même pour dans quelques temps je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.