1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. [​IMG] Nouvelle ligue les top players vont kiffer

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas forcément 12 batiments, ça peux etre 2-3 batiments, 1-2 pieges, peut etre des decors ? Non?

La ligue Tian probablement à 4000tr
    L'ultra-prestigieuse ligue à 5000tr
    Il y aussi un nouveau trucs pour les top-players une sorte de tournoi( ils expliquent dans un autre poste sur le forum)

• Nouveles ligues !!!!!

• New Leagues are here, including the Legend League Tournament and Legend Trophies! [​IMG]

• Nouvelle ligue

• Cette mise à jour va être une des meilleures du jeu.Ce serait bien qu'ils disent le bonus qu'on peut avoir dans ces ligues.

Vanitas apprécie ceci.
  • Enorme les nouvelles ligues ! Par contre j'aurais tellement pas imaginé ces designs !!

Vanitas apprécie ceci.
  • Je ne suis pas contre de nouveaux bâtiments mais je voudrais de la place pour les mettres !!!!

• La ligue mdr les emblèmes sont juste affreux ...

• Quel nouvelle ligue?

• Ce sera donc plus facile de rush Master/champions vue que les gros seront presque tous dans les news league :D

Vanitas et Rico ™ aiment ça.
  • Si tu a pas de place range ton village lol

Vanitas et Jaybou aiment ça.
  • 2 nouvelle ligue bon ça va etre un peu inutile enfin ça va aider certain à reste en championx)

• Le Design des nouvelles ligues sont pas très stylés..

Pour la ligue Titan III les bonus sont : 210k or et élexir et 1600 EN
    Pour la ligue Legende III les bonus sont : 250k or et éléxir et 2000 EN

Vanitas apprécie ceci.
  • Et le MM dans ce cas-là ? En champion il agissait comme l'ancien, il trouve ce qu'il y a et non pas une recherche par HDV, ça va se passer comment maintenant ?

• Moi qui voulait me la péter avec mon nouveau blason champion on va plutôt se foutre de ma gueule maintenant :confused:
    Sinon cette màj est déjà énorme au bout de 2 sneek je me demande ce qu'ils ont encore prévu.

I <3 SP

Vanitas apprécie ceci.
  • sauf qu'il y aurait plus aucun prestige detre master/champion

• Il est rangé mais je pense qu'avec 12 nouveaux bâtiments il va y avoir moins de parce sur la map et beaucoup de bâtiments hors des murs ....
    Sauf si de nouveaux murs font leurs apparitions
    [DOUBLEPOST=1435407147,1435407070][/DOUBLEPOST]Cette maj est pour mercredi ou jeudi je pense ??

• On s'en fout de ça je joue pour avancé dans le jeux pas pour faire le kéké en champions

megaet apprécie ceci.

• Cela pourrait etre des murs non?

Vanitas apprécie ceci.
  • Ouais ça va faire de la place en bas pour rusher
    Retour du farm trophées

• Chargement...