1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cela veut dire que le Farm va completement changer O_O
    Cela veut aussi dire que les sneak peeks seront de plus en plus épiques chaque jour jusqu'à la mise à jour

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout le monde s'excite pour les nouvelles ligues mdrrr, 4100tr pour la ligue titan, sa concerne max 500 personnes en France, enfin bref^^

Plutôt content, il fallait une nouvelle ligue...

Vanitas, Donatello et LurGog aiment ça.
  • Je suis complètement dégoûté de ce nouveau sneak peek ...

• Pas grave tu vas chercher tes gemmes point

Dérider geek apprécie ceci.
  • tu pourrais traduire la note s'il te plait ?

• SwiiTCh2aSwiiTCh2a
    On peut tous regardez la vidéo, arrête de flood avec des screens.
    Merci

• Désolé :(

• Quel vidéo ? merci

Vanitas apprécie ceci.
  • C'est une nouveauté très intéressante pour les rushers et les haut lvl mais pour les autres... Enfin supercell ne peut pas offrir des nouveautés uniquement pour les bas lvl. Une fois, les bas lvl bénéficient d'une nouveauté une fois ce sont les haut lvl. Donc il ne faut pas se plaindre.

Vanitas apprécie ceci.
  • Ah ok le truc qui profite qu'aux gemmeurs....
    J'espère qu'ils ont pas tout miser là dessus sur cette update sinon bonjour l'arnaque

• Il suffit de regarder le premier post de ce topic --'

• Merci, elle n'était pas présente quand j'ai regardé toute à l'heure :p

• Pas de souci, je mets la version anglaise en attendant que nos youtubers FR sorte leurs vidéos ;)

• J'espere que les autres sneeks peak prochain seront à la hauteur de ces 2 là !

Allez ! Ca sera une bonne Maj, j'espère en tout cas ! ^^

• La ligue titan est beaucoup trop rapproché de la ligue or à mon gout ( couleur notamment ). :bored:

Qu'en pensez-vous ?

• C'est marrant cette ligue "Legend", aujourd'hui il n'y a personne à 5000 trophées?

• Sa va inciter les gens à tout faire pour y allez ;)

Vanitas apprécie ceci.
  • Regardez les tags du sujet Sneak Peek sur le sujet sur le forum SC

• Et ca peut faire les grands champions dépenser encore plus de gemmes!

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • il y avait personne en champion quand la ligue champion a ete créé.. c'est sa le but!

content de voir que 5k sera la limite. il ont trouver une belle facons d'arreter que sa monte a 10-20k. sa va rester compétitif et sa va pas décourager les joueurs. beau travail supercell
    [DOUBLEPOST=1435409158,1435409077][/DOUBLEPOST]
    j'ai vue, ma sa metonerais.. ils ont deja sortie dequoi de gros dans cet maj. a leur place je garderais th11 pour leur fete au mois d'aout

starkilest apprécie ceci.
  • Très bien ce 2nd SP. Cela va redistribuer un peu les joueurs dans ces différentes ligues.
    Sinon, Galadon craque sur la fin de la vidéo, il est trop jouasse... lol

Cøps apprécie ceci.
  • On peut deviner qu'il y aura 3 nouveaux sorts. Regardez bien le bas de cette image (Army....):

LIGHTNING-HEALING-RAGE-JUMP-FREEZE-???-???-???

• perso je vois rien

• Il faut compter les cases, mais effectivement il faut avoir l'oeil. En tout cas cette MAJ annonce du très lourd

• Les 2 slots des héros, et plus loin les 5 sorts que nous connaissons (il faut deviner effectivement) et à coté 3 slots inconnus collés aux 5 autres sorts ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...