Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
L'hyptohese de la 5 e réserve est plausible à mon sens ... Quand le mec est sur ses casernes, on apercoit qu'il a xxx / xxx en ressources, mais dès qu'il sort de l'onglet caserne .. on ne voit que ce qu'il a mais pas sur combien ... Il cache quelque chose ?! (chui pas sur d'etre bien clair^^)

non pas du tout
quand tu regardes l'attaque avec les drag, tu vois la barre rose quasi pleine à 7M (donc max à 8)
ensuite tu vois que 4 réserves sur la base attaquée
si ils voulaient augmenter la capacité de stockage, je pense plutôt qu'ils rajouteraient plutôt un up des réserves existantes
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
non pas du tout
quand tu regardes l'attaque avec les drag, tu vois la barre rose quasi pleine à 7M (donc max à 8)
ensuite tu vois que 4 réserves sur la base attaquée
si ils voulaient augmenter la capacité de stockage, je pense plutôt qu'ils rajouteraient plutôt un up des réserves existantes
Un up? Pas possible à mon avis.
Du niveau 10 à 11 , ca rajoute 1 million.
Rajouter 1 million par reserve, on se retrouve à 12 millions!! Un peu gros.... on va se retrouver avec 1 million possible à piller avec mines et extracteurs vide c'est enorme!! :eek:
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vivement les 4 sèche cheveux hein, comme ça on couvre tout le village et hop tranquilou mimilou :wacky:

Bref vive les figos et autre compos terrestres :golem:
je pense que cela va compliquer les attaques terrestres aussi
car les bases vont être revues en conséquence
avec un 2ème souffleur, tu vas moins te soucier des attaques aériennes donc tu peux
mettre les pièges squelettiques en sol
mettre les arcX en sol
mettre un tde en solo
revoir la base global pour faire anti-terrestre au maximum quoi

mais d'accord avec toi, vive les gogos et exit les mobal easy :)
[DOUBLEPOST=1435331354,1435331146][/DOUBLEPOST]
Un up? Pas possible à mon avis.
Du niveau 10 à 11 , ca rajoute 1 million.
Rajouter 1 million par reserve, on se retrouve à 12 millions!! Un peu gros.... on va se retrouver avec 1 million possible à piller avec mines et extracteurs vide c'est enorme!! :eek:


oui oui, entirement d'accord
je ne crois ni en un up ni en une 5ème réserve
je disais juste "si ils voulaient"
y'a plus de place sur la map :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

doug

Gobelin
31 Aout 2014
40
33
33
37
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai dû mal à comprendre l'arrivée du second souffleur à moins qu'il y ait un up de l'aérien en HDV9 car pour le moment ils équilibrent le HDV10 en détruisant des stratégies en HDV9.

Wait & See ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Rico ™

Gargouille
26 Juin 2015
48
22
33
37
Niveau
115
Clan
no clan no gain
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Les 12 nouveaux bâtiments en effet ... j'espère que ce ne sera pas juste le propulseur et 11 deco ^^
 

milou92

Chevaucheur de cochon
2 Février 2014
83
6
23
Niveau
109
Clan
enfants de l air
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Si l'usine de sort noir ce confirmait ce serait la plus grosse MAJ depuis quelque temps déjà
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Pourtant j'aime pas les zeus du tout mais cela me semblait un équilibrage en faveur de supercell (x elixir contre un peu de black ou d'or).
En gros une baisse pour l'ensemble du nb de ressource.
Mais je trouve ça bizarre car si tu as un foudre et que tu fais 49% et qu'il reste un pv à une réserve tu vas insulter tous les zeusman à vie :).

J'aime l'idée que dégage la maj car je sens qu'il y a de la nouveauté :D (bon je l'aime pas bcp pour le moment -2 eme souffleur :(- mais au moins du nouveau lol). Après il faut juger sur l'ensemble de la maj pour être juste.

Pour la deuxième usine il y a deux possibilité à mon sens :
Une usine dark.
Une file d'attente de sort.

Je miserais sur une nouvelle usine perso :). Et un sort pour l'aerien et contrer le souffleur :D.
j’espère qu'on aura beaucoup de nouveauté mais je pense que l'hdv 11 n'est pas pour maintenant (bien que je comprenne pas les douze bâtiments hormis des petits pièges ou quelques murs pour englober le souffleur/nouvelle uas.
S'il y a en plus une uas dark ca peut retarder encore la sortie de l'hdv 11.

Wait and see le prochain sp risque de nous éclairer sur notre connerie ou nos bonnes intuitions :).

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.