1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Les 3 slots en question ont l'air vide.

Cøps apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui et à nous les 1000 gemmes

Vanitas, Cøps et SwiiTCh2a aiment ça.
  • Moi, je voie bien roi / reine, et après je pense que c'est 5 + 3 sur 2 lignes. 5 troupes "normales" x2 lignes et 3 troupes noires x2 lignes.

Ce qui signifie au passage qu'il n'y aura pas de nouvelle troupe noire en HDV10

Il n'y a aucune raison d'appeler les sorts "armées"...

• Effectivement mais ils sont là donc ils ont forcement une utilité ^^
    [DOUBLEPOST=1435410752,1435410659][/DOUBLEPOST]
    Si tu regarde attentivement et que tu contrôle avec le profil actuel c'est effectivement les 5 sorts en premier donc il serait étonnant qu'ils ne mettent pas les nouveaux à côter.

EDIT : Et si tu regarde actuellement les sorts font aussi partit de "l'armée"

Vanitas, Jilame et SONIK aiment ça.
  • Du coup je parierais bien sur une maj le premier Juillet pour le début du tournois de Juillet...
    On connaît les exclusivité du forum ?

Vanitas et Cøps aiment ça.
  • J'ai hate !

• En effet tu as raison.

Les 4 premiers se ressemblent, et on peut deviner le bouchon de la fiole. Le 5eme ressemble en effet au sort de gel.

B1gdady1994 apprécie ceci.
  • C'est le tounoi l'exclu

Vanitas et Janonus aiment ça.
  • Des nouvelles ligue pour les champion de la CB!!!
    [DOUBLEPOST=1435411670,1435411573][/DOUBLEPOST]
    Oui tu a surement raison

Vanitas apprécie ceci.
  • On a une date (même provisoire et non fixe) pour la mise a jour ?

• Ah bah moi qui cherchait de quoi me re donner des objectifs j'aurais du fermer ma bouche :D

Trop bien les nouvelles ligues, enfin du challenge avec potentiellement une amélioration du temps de recherche et des trophées proposés !

Yeepeee kayé ****rfu****!
    -MC Lane, John-

Vanitas apprécie ceci.
  • HAAAA.... ca faisait longtemps ;)

Vanitas apprécie ceci.
  • Sa veut dire non ?

• La réponse est écrite en gros et en rouge au milieu des messages, faut juste la trouver ;)

Comme à chaque Maj d'ailleurs, c'et toujours la même :p

• Quelqu’un sait pour quand cette mise à jour est prévu ?:android2:;):3étoiles:

• Sp ne devoile jamais la date des Maj, mais surement mercredi ou jeudi prochain comme d'habitude

Mattness69 apprécie ceci.
  • Tais-toi malheureux si tu ne veux pas que le méchant starkilest revienne...^^

Vanitas apprécie ceci.
  • OK, merci.

• Ouais, trop bien les nouvelles mises a jours!!! Si on pourrais juste utiliser les deux Héros en GDC tout le temps, cela serait magnifique parce que ça change pas mal le résultat!

• Oui sa c'et un problème, quand tu veut amélioré tes héros soit tu doit calculé pour qui soit fini à tem et à un moment sa marche plus quand les héros devienne élevé alors pas de gdc pour certain c'et assez chiant

• Diantre !

Vanitas apprécie ceci.
  • Jaloux ?

• Moi qui écrivait ce matin que je me remettrais sur le jeu si il y a moyen d'avancer sans jouer de façon hardcore, je dois bien dire que si on peut farmer en champion, ça peut devenir intéressant avec le 160k de bonus. Après le rush champion, le rush titan! Par compte, je crois pas du tout a la league (of) légende, je pense qu'elle rassemblera le top 100 mondial et qu'elle ne changera pas grand chose a la situation des très gros joueurs actuellement.

• Nouvelles ligue? Nouveaux succès? Qui sait?

megaet apprécie ceci.
  • c'est sur meme

• Chargement...