1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Super cette nouvelle MAJ ! Meme si elle concerne plutot les gros joueurs ( je ne suis qu'un petit hdv 9 lvl 100) elle est géniale. Pour moi la meilleure mise a jour de tout les temps après cette des gdc.

deedee apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bonne initiative :).
    Et si l'ANTI FOUDRE sur les ressources s'avère vrai, fini les -1500 Elixir Noir via les foudres <3 :)

Fredou, Tiesto, Cøps et 1 autre personne aiment ça.
  • Je trouve ce nouveau SP plutôt pas mal il permettra de mettra de mieux faire le différence entre les meilleurs et les autres !
    Seule point négatif a mon avis c'est qu'ils auraient pu trouver de nouvelle couleur celle-ci étant trop ressemblante à la ligue or et cristal...:(

Tiesto, Cøps et FITZ aiment ça.
  • Comme nouveaux batiment je dirais que c'est des décorations spécial pour les plus gros joueurs en trophées ;)

Cøps apprécie ceci.
  • En effet on voit bien 3 cases supplémentaires à côté des 5 cases de sorts du profil (sur la vidéo de Dova qui montre un screen du forum officiel sur la ligue Légende).

Si on couple cette info à l'mage de nouvelle usine de sort et la vidéo ou une réserve d'or est protégée contre la foudre, on peut se dire que cette usine sera dédiée uniquement aux sorts de protection: 1 sort pour protéger l'Or, 1 pour l'Elixir et 1 pour le Noir.

Vous en pensez quoi?

• oui possible

• Bon touts les éléments laisse penser a 99% des nouveaux sorts.
    - Pour moi au moins un sort de défense (avec elexir noir sans doute) pour protéger les bâtiments
    - Peut être de nouveaux sorts d'attaques avec élixir noir mais cela semble moins probable (contre le souffleur ?? un tourbillon anti souffleur ?)
    - Toujours selon moi la MAJ aura lieu sans doute mardi (toujours entre 11h30 et 12h30) pour coller avec le début de saison de ligue.

Ca se précise mais dans tout les cas, un petit coups de frais va souffler :)

Darkbatar, Cøps et DarK_PhoeniX aiment ça.
  • Selon moi les prochain SP ne feront que confirmer la venu de la nouvelle usine a sort, les protection des ressource contre la foudre et quel seron les fameux 12 nouveau batiment. Je crois donc que nous savons déja tout (ou en grande partie) ce qui se trouvera dans la maj. Je me fait pas de faut espoire sur d'autre grosse nouveauté

• C est deja pas mal !

• drag 5 + nouvelle ligue + eventuellement hdv 11 c'est pas un peu trop dans une seule maj??;)

• Dans la continuité je verrais bien les ballon 7 pour demain

Cøps apprécie ceci.
  • On aura pas d'HDV11, donc ne dit pas n'importe quoi :stop:

Cøps et SwiiTCh2a aiment ça.
  • Le voyant a parlé ...mdr

Booouuuh apprécie ceci.
  • Je pense peux etre que les nouveaux batiments vont etre de la déco ? déja on peux en savoir quel que un avec le nouveau souffleur et la nouvelle usine de sort donc sa veux dire qu'il reste encore" 10 batiments "qu'ont ne suppose pas

Cøps apprécie ceci.
  • Je pense 10 murs... on a eu pas mal de majs avec de nouveaux bâtiments, mais pas de murs supplémentaires, et ça commence à faire beaucoup.

Je pense qu'on n'aura pas le HdV 11 à cette MAJ malheureusement, même si j'y croyais dur comme fer il y a encore 2j :(

• "encore 2 jours" pourquoi la maj sort dans 2 jours ?

• Hm? Qui a dit que la maj sortait dans 2 jours?

Gael2toulon apprécie ceci.
  • je sais pas je demande tu as dis "encore 2 jours "

• Cette Maj va etre genial
    Si il y'a 5 sneek peeks
    Cava promettre du lourd deja que Supercell a annoncé pas mal d'amelioration :p

DarK_PhoeniX apprécie ceci.
  • Relis mon message lol

• En fait je comprends pas vraiment votre logique.

Vous voyez 12 bâtiments à droite à mettre, vous partez directement sur :

- Souffleur, Usine de sort + 10 bâtiments.

Mais ces bâtiments sont DÉJÀ sur la carte, alors pourquoi il y aurait à mettre des bâtiments qu'il a déjà mis ?

- HDV11 ?

On voit très clairement que c'est un HDV10 sur la carte, depuis quand les bâtiments de l'HDV suivant sont indiqué ?

A moins que vous pensez que c'est des indices cachés sur ce qui va arriver, mais dans ce cas ça ne répond à aucune logique.

• faut pas chercher à comprendre certain après pour moi il va avoir une autre maj mais plus grosse pour leurs anniversaire la c'est juste un avant-gouts x)

• Je sais pas si vous avez remarqué mais, Supercell met toujours un event au bout de 1 mois après chaque mise à jour.... Supposons que la mise à jour sorte début juillet, et, 1 mois après c'est quoi? Et oui l'anniversaire de Supercell... Donc je ne pense pas avoir une mise à jour début Aout mais juste un évent comme l'année dernière

Cøps, SONIK et kuubi51 aiment ça.
  • Oui comme l'année dernière : des boosts à 1 gemmes

• Je ne sais pas si vous avez remarquer mais en dessous de l'icone de la guerre ya une nouvel icone qu-est ce que ca peut etre ??

• Chargement...