1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est le 2ème forum exclusif du 1er SP ^^ (c'est écrit sur la première page :p )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Logique ce que tu dis, impossible que cela soit l'usine, on ne sais pas du tout ce que c'est peut etre qu'ils n'ont pas pris la peine de finir leur th10 test ou autre chose relevant du hasard.
    A la limite pourquoi pas le 2nd souffleur qui je crois n'est pas sur la vidéo mais l'usine y est ("usine noire" su la video et le champ protecteur de la mine) donc encore 11 batiments, si on suis la logique de je ne sais ou des 10 remparts en plus il reste toujours un batiment.
    Hasard ou non ? Piste de SuperCell ou juste un troll on verra demain à 14h.

• J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire ^^

• Bizarre quand même car les dragons 4 c 'est 8 000 000 d'élixir, donc pour les dragons 5, ils vont rajouter des nouvelles réserves ?? pour avoir les dragons 5 à 10 000 000 d'élixir par exemple ?? C'est une simple supposition ? ou bien ils vont baisser le prix des dragons 4...
    Sinon, il faut attendre un peu encore. Car pour les nouvelles ligues, il va bien falloir que ça évolue un peu vers le haut !

Cøps apprécie ceci.
  • Typzen: ils vont baisser le prix des dragons 4, comme à chaque fois.

• Et oui ils vont surement baisser le prix du drag 4, comme pour la maj des archers 7, les hl vont encore raler, la question est vont-ils passer le drag 4 a th9 ou les en priver comme avec le pekka 4

Cøps apprécie ceci.
  • Jaloux non,mais déséquilibre total oui,quand je vois des villages maxé et que les mecs ont piller meme pas 100 millions je vois pas le plaisir de jouer,brefff
    [DOUBLEPOST=1435439834,1435439662][/DOUBLEPOST]
    Oui les pro CB prenne pas de plaisir à jouer je pense.

• Pense que sans tous les mecs qui gemment, supercell n'aurait pas assez d'argent pour développer le jeu et toi tu ne pourrais pas y jouer ;)

• Sérieusement tu en vois tant que ca ? J en vois beaucoup plus au delà du milliard que sous les 500 millions personnellement.

Mais on retient en général ce que l'on veut retenir.

Les ultras gemmeurs existent bel et bien mais selon mon expérience personnelle il ne s'agit de loin pas des plus nombreux HDV10 maxés ou quasi

(Précisions : je suis hdv10 avec heros 30, troupes-sorts-défenses maxees et j'ai du mettre 80€ dans le jeu en 2 ans surtout pour accélérer les sorts et les casernes. Je tombe donc sur beaucoup d hdv10 en attaque comme en défense, je regarde de temps en temps les profils des joueurs dans mes listings attaque & défense et si y a 1 ou 2 % de tres gros gemmeurs c est le grand maximum)

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Si ils veulent jouer en payant, laisse les jouer en payant lol...

starkilest et Gael2toulon aiment ça.
  • Oui c sur,apres temps que je prend plaisir à jouer avec mon clan c le plus important.
    [DOUBLEPOST=1435440543,1435440485][/DOUBLEPOST]
    C sur Ca m'empêchera pas de dormir non plus

• Grosse mise à jours intéressante! SUJET DE MA PROCHAINE VIDÉO JE PENSE! :D

Léo du 84 apprécie ceci.
  • J'ai vu une idée que beaucoup soulève sur le fait que se serait bien de gagner le bonus de league en cas de defence gagner . Je farme en argent avec mon hdv 10 maxé en def si je met le hdv a l'intérieur je me leve le matin en cristal imaginer tout le bonus gagné sans rien faire . Pour moi une chose qui peut être détournée pour en faire du profit n'est pas une bonne chose comme le fait que les troupes donné en gdc soi comptabilisé dans l'xp ✌️Il y aurai beaucoup de level 300

• Mais oui sans ton mail il y aurait même pas eu de maj aussi nan ? --'

#365 SwiiTCh2a, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
    Tiesto, ced88 et Le dragon aiment ça.
  • Nouvelle usine: Quelle(s) sort(s) imaginez vous ?
    Bouclier de ressource ?
    Un cercle pour deployer des troupes directement dans des zones avec des batiments ?

• Je pense pas qu'il vont sortir une nouvelle troupes normal mais oui sa serais sympa une nouvelle troupes noir

• Faudrait trouver une solution parceque c'est vrai que des que tu deco, tu te fais attaquer en ligue master / crystal, et tu re-arme a coup de 100k d or et 90k d élixir poir arc x.. Et sans oublier les HDv 10 qui ont les tours de l'enfer en plus encore ..

• Une idée de quand la maj sera mise en place?!?

• Une lecture assidue et sérieuse des pages précédentes devrait pouvoir répondre a ta question... :banghead:

Donatello apprécie ceci.
  • Moi perso la MAJ pfff déjà eu du mal en arriver la lol, mais combien son vraiment presque a la fin du hdv 10?
    mais oui toute MaJ est bonne a prendre car le jeu grandi

• Je viens de voir: supercell ne donne jamais la date des mise à jour :-(

Le dragon apprécie ceci.
  • Vivement 14h :p

Booouuuh, stephdu68 et starkilest aiment ça.
  • tu es sur on est dimanche ils travailleront peut etre pas ?

• oui, il y aura un sneak peak à 14H, c'est sur... Et il y a des mecs qui travaillent le WE au cas ou les serveurs plantent ou autre connerie...

• Chargement...