1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ouais sa pourrai être pas mal et j'aimerais bien de nouvelle quête gibelin aussi

stephdu68 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je dis usine de sorrts défensive + new succes On attends tous avec impatience 14h

• La mise à jour promet ;) Je suis vraiment impatient :D, Aucune date précise ?

• *se prépare à spammer la touche F5 pour 13h59*

Le dragon, Typzen et Espoir aiment ça.
  • Non, le nouveau sneak Peek.

• 50 minutes ! :D

• Casse pas la touche waterfall ;)

• Sérieux ? :banghead:

• J'ai hâte ^^

• 14h comme dab

• Allez encore 40min...

• J'ai remarqué que dans le fanion de la ligue titan, il y a la tête roi des barbares :eek:

• OMG la révélation xD

Le dragon et Adam'Coc aiment ça.
  • Comment ça un aperçu?

• mdrrrrr ! Ça aurait été plus logique qu'ils mettent dans ce cas la reine dans le fanion de la ligue légende tel que celle qui la précède ayant l'autre heros (Roi).
    J'ai aussi remarqué : x >Or (Couleur or) > Cristal (Mauve-Violet) x > x > Titan (Couleur or) > Légende (Mauve-Violet) :eek:

• Je ne comprend pas la logique des gens qui disent que la nouvelle usine de sort serait une usine de sort défensive pour protéger les ressources .. Genre ce type de commentaires :

Cela n'est pas encore confirmé mais pour moi il y aura juste une nouvelle usine de sort avec de nouveaux sorts, peut-être coûtant de l'élixir noir, mais il n'y aura aucun lien avec le bouclier des réserves face aux foudres ! Ces boucliers sur nos réserves ne pourront être installés à mon avis. Cela fera partie de la réserve.

• Cette mise a jour est riche en contenue. Je trouve sa excellent pour l'avenir de Coc . J ai cependant quelques suggestions ?

-Remise à 0 des trophées ? Cela veut dire qu il faudra du temps pour qu une nouvelle zone stable de se forme ? ( Farm )
    -Une difficulté moindre pour atteindre la ligue Champion ?

Et je rappelle que cette mise a jour est tres grande et riche bref super on peut dire ! MAIS je vous rappelle que la prochaine mise a jour sera celle de l anniversaire de Coc si je ne me trompe ?

Donc a voir pour l avenir de ce beau Jeu !

Bon Clash a tous !

Espoir et Adam'Coc aiment ça.
  • Je pense que tout le monde avait deja vue la belle moustache ^^

• et pourquoi pas le mortier 9 pour aujourd'hui ? réponse dans moins de 30 min ...

• Alors pour la remise des trophes à 0 euuhhh ... Clairement non lol. Cela mettrais un bordel monstrueux surtout pour le top mondial !

Pour la difficulté baissé pour monter champion, cette mise à jour est là pour ça avec notamment l'arrivée des nouvelles ligues.

Et il n'y aura pas, pour moi, de mise à jour début aout. Cela sera surement un event ( boost gemmes, réduction temps/prix des troupes etc ... )

Bon clash à toi aussi ! ;)

DantonKU apprécie ceci.
  • Je pense pas qu'ils fassent une maj pour l'anniv, juste un boost à 1 gemmes je pense

• Effectivement ca serait bien, mais pas pour ceux qui sont déjà la haut

• En ças Sp nous sort vraiment une bonne grosse maj sa fesait lomgtemp que on avait pas eu sa
    Les 2 première Sneep peek était énorme,j'attend vraiment la suite avec impatience
    ;)
    18 min

• Perso je crois que il n'y aura pas de th 11 et que il y'aura 3 nouveaux sorts Earthquake,poison, et haste mon avis.

Typzen apprécie ceci.
  • Chargement...