1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Avec l'ajout du propulseur d'air lors de la précédente maj, peut-on s'attendre à une nouvelle troupe aérienne (noire ou normale) ? Ou au contraire une nouvelle troupe terrestre pour contrebalancer l'ajout du molosse en dernière nouvelle troupe.

Zorak et Bartounet aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Elle existe cette troupe, elle est dispo à partir d'HDV 8 comme tu le demandes : c'est la valkyrie.
    3 valkyries (même niveau 1) font très mal aux géants (même 6) si les archers/sorciers ne suivent pas les géants d'assez près pour les protéger conter le contenu du CDC, et si l'attaquant n'a pas pris la peine de vider le CDC.

Gold-fury, Vanitas et Gumbo aiment ça.
  • 1) je croyais que ma venue dans ton clan passait avant le ghosting... Suis déçu :(

2) bah mouais bof je m'attendais à mieux :)

Vanitas et Donatello aiment ça.
  • Mais mais ! Je suis devin en réalité !!! J'avais ouvert le sujet concernant une éventuelle MAJ de juin :D
    Franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir, j'ai pas trop d'imagination en réalité :/

deedee, Le dragon et Vanitas aiment ça.
  • L'ajout du propulseur n'a pas changé le type d'attaque pour les jours hdv 9 et 10. Au final, elle a juste permis de stopper les 3 étoiles facile en full drag sur hdv 8. Alors esperons que cette maj apporte une nouvelle troupe ou sort qui permettrait de varier les stratégies d'attaques /
    défenses.

• A priori Dragon 5 HDV 10 et second souffleur dès le HDV 9 !!

• 1 er Sneak Peek:

Dragon lvl 5 en HDV 10.
    Cela rendrait t-il possible les dragons 4 en hdv 9?
    Quel sera leur prix ?
    Ne seront-ils pas trop "Cheaté"?
    A vous de juger

Autres infos:
    - Un deuxième Propulseur d'air sera disponible en hdv 9!
    - Formez votre armée avec un nouveau bouton de formation juste au-dessus du bouton "Attaque"

#32 Sosococa, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Juin 2015
  • Ou comme les Pekkas, deux niveau en hdv 10 ;)

• Un deuxième sêche-cheveux ? Walaaaa
    Cela va faire râler, déjà que le premier avait pas été bien reçu...

De plus je suis curieux de savoir ce que veut dire "Train your army with a new Training button just above Attack - no more Barracks-hunting!"

• Un deuxième air sweeper ça serre à rien

• Je comprends qu'on peut enregistrer un "modèle" pour les caserne, genre "caserne 1 : full barbares, caserne 2 : 10 géants 5 sapeurs, etc ...".
    Si c'est bien ça, ca va faire gagner du temps ! Ca serait cool de charger toutes ses casernes et usines de sort en 1 bouton, un peu comme on peut changer de village en 1 clic via les villages enregistrés.

Guiro apprécie ceci.
  • Bah si ! Un premier etait assez frustrant car ne couvrait pas tant que ca .

La bien placés ca va changer vraiment la donne pour les attaques aeriennes .

Reste a voir si les dragons seront valables en gdc maintenant en hdv10 max

BUCANERO, fonchyman et Doc aiment ça.
  • En fait c'était une necessité...
    Le nouveau MM de la précédente MàJ a tout modifié, et les HDV9 se retrouve dans le même chapeau que les HDV10... Si les hdv10 se procurent une flotte de drag5, les HDV9 peuvent aller se rhabiller direct ! Le ventilo est sensé equilibrer le combat aérien

• ben oui ça permettra de couvrir la map! c'était justement le fait d'en avoir qu'un seul qui était inutile.
    Par contre il faudra des murs un moment donné. ils ont rajouté 1 mortier et 2 sweeper et aucun murs

• Je crois que le 2 sèche cheveux est la pour compenser l'arrivée des dragons 5. Cela paraît logique en tout cas.

Je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de nouveautés pratiques pour cette maj.

• 2 air sweeper au contraire ça change tout. Tu retrouve pris au piège dans un tunnel de vent. Fini les ballons molosse facile sur HDV

Vanitas, S3BASTI1 et Doc aiment ça.
  • Ben ca aurait été des ballons 7 je serais entièrement daccord , mais les dragons restent quand meme tres cons et le risque de les voir partir nimporte ou reste tres hasardeux en gdc .

Vanitas apprécie ceci.
  • Ce bouton de formation de troupes est une benediction

Vanitas, Drakonyca et BastoOv aiment ça.
  • Il me semble que les premiers sneak peeks sont juste un amuse gueule... Si ils nous annoncent un truc comme ça tous les jours jusqu'à mardi, ça va envoyer du paté sévère! J(attend de voir le truc avec les casernes, ça peut être vachement bien !

Vanitas et BUCANERO aiment ça.
  • Qu'est ce que "exclusivité forum"?

• SosoCoca c'est un peu notre passepartout, elle à toutes les clefs et connait tous les passages secrets de ce Forum. ;)

Vanitas apprécie ceci.
  • Juste pour rappel le cout d'un dragon niv4 est de 8M de rose.
    Il va donc y avoir une diminution de son prix...

Vanitas apprécie ceci.
  • DonatelloDonatello je répète : mouais bof je m'attendais à mieux :D

Le dragon 5 c'est juste comme la valkyrie "vous l'utilisez pas donc on va faire un truc dessus".... :banghead: :banghead: :banghead:

Vivement les 4 sèche cheveux hein, comme ça on couvre tout le village et hop tranquilou mimilou :wacky:

Bref vive les figos et autre compos terrestres :golem:

• Cette info n'est pas visible sur Twitter et FB, seulement sur le forum officiel de SC
    Ouep^^ toujours prête à aider et à m'investir :D

Vanitas et Kilerman aiment ça.
  • c’est qui qui avait dit pour le 2eme souffleur c'est papa ( moi ) sur la chatbox x)

Vanitas apprécie ceci.
  • Chargement...