1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui un canon, une tour d'archer et une tour de sorcier ...

Le dragon et krish aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur la vidéo de Galadon on peut voir que le sort de foudre prends 20 minutes à former quand il le lance= réduction du temps de formation des sorts ?!

Le dragon, Gumbo et Typzen aiment ça.
  • SE NE SONT QUE DES SP2CULATIONS, RIEN NE PROUVE QUE SE SONT DES SORTS QUI PROTEGES LA RESERVE. ET QUE SE N4EST PAS UN EFFET DE LA RESERVE ELLE MÊME.
    De plus les "météorites" se sont les flèches des tda...

• Bien vu mec ! si c'est le cas, tant mieux !

Williamm apprécie ceci.
  • Enorme ... je ne les avais pas vu bouger xD

• Il y a 11 places de sorts en HDV10, 9 en HDV9 et 7 en HDV8.

Un sort normal prend 2 places, un sort noir (poison) 1 place.

Donc ça vous fait en HDV9 4 sorts + 1 sort noir, ou 3 sorts + 3 sorts noirs, etc...

Pas de grand chamboulement.

• Un sort prend en prend deux, un noir une.

• SC n'est pas fou, ils vont pas mettre 11 sorts dispos, ils vont juste augmenté la place que prennent les sorts normaux. Donc, juste plus de compo de sorts possibles.

• ca va gemmer sec je pense car ça fait bcp de chose a construire,

Espoir apprécie ceci.
  • Supposition :

HdV8 :
    3 sorts normaux dispo (6 places) + 1 sort noir dispo(1 place) = 7 places au total pour tous les sorts

HdV9 :
    4 sorts normaux dispo (8 places) + 2 sorts noir dispo (2 place) = 10 places au total pour tous les sorts

HdV10 :
    5 sorts normaux dispo (10 places) + 3 sorts noir dispo (3 place) = 13 places au total pour tous les sorts

EDIT : erreur, l'usine présenté en SP est déjà lvl 3 avec donc 11 places dispo en HdV 10

#485 SONIK, 28 Juin 2015
    Dernière édition: 28 Juin 2015
    Typzen et Forerunner aiment ça.
  • Pour HDV 10 ya 11 places et non 13 donc un seul sort noir

• Ok pour résumer, on a eu dragon 5; 2e sèche cheveux; nouvelles ligues, usine de sort noir avec sort de poison; mais il reste encore des nouveauté dans la vidéo du coté du magasin ... Des idées ?

Espoir apprécie ceci.
  • Sur la vidéo, l'usine est niveau 1 seulement donc 1 seul sort disponible pour ce SP donc 11 place pour l'HdV 10 présenté, CQFD ^^

EDIT : effectivement l'usine de sort est niveau 3 donc je me suis trop avancé, dsl

• Surveille ce que tu dis mon ami. C'est 11 capacités maxi en Hdv 10 !

• C'est moi où les defs tirent plus vite ? Tda en particulier

• bien vu !

Tiesto et Williamm aiment ça.
  • C'est quoi votre histoire de sort normal=2 places
    Voila ce je pense :
    En hdv 10 on pourra prendre 5 sort en TOUT!=les hdv 10 auront le choix entre plein de sort et devront choisir que 5
    Sinon c'est trop cheat

Ps:jawdrop:k j'ai compris les sort noir prennent 1 places :x

• Ouvre les yeux, elle est niveau 3.
    [DOUBLEPOST=1435495452,1435495296][/DOUBLEPOST]Comment vous ne pouvez pas comprendre .. les sorts que nous possédont actuellement prennent 1 place mais désormais ils en prendront 2.

Si un hdv 10 forme 5 sorts de rage il aura 10 capacité des sorts occupé sur les 11 disponibles donc 1 restant. Ce nouveau sort prend 1 place.

Broulage apprécie ceci.
  • J'ai édité mon message pendant que tu me répondais, dsl :p

• Pas de soucis hihi :pompus:

• se fait attaquer par tour d archers,nimp...

• A quoi va servir le sort de foudre si on a un sort de poison contre le cdc ?

• Tout simplement a détruire une défense, comme d habitude

• A foudrer des batiments comme les AA.

• Donc inutile pour les hdv 10

• Chargement...