1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Donc en suivant la logique à partir d'hdv 8 on aura un sort de plus en stock et si le calcul se fait de 2 places en élixir et 1 en black bah ce sera toujours un sort de plus bien pratique ^^ ! Qui n'est jamais tombé sur un cdc bien centré, et une fois sorti qui voit les sorcières ou autres sorciers se planquer derrière les murs et arroser généreusement les géants sans que nos barcher puissent intervenir lol ! Tout vas bien c'est du bonus alors souriez =)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sinon sur la video de Galadon, on voit la capacité qui est bien de 11 places. MAIS en deuxieme ligne on voit : Brewing capacité 0/6 ! C quoi ça ? Vous avez comprit ?

ShoOt3ur70 apprécie ceci.
  • Sort niveau 1 lol

• J'ai compri pour les sorts mai ils nous manque 2 sorts peut etre que les 2 sorts noirs restants prendront 2 place
    Merci pour ceu qui m'on expliqué au passage ;)

• Je vois bien un sort de détection de pièges.

Un fois lancé, tu vois les bombes géantes, teslas, etc., dans la zone du sort.

Ce ne serait pas un sort de fou, mais il est plausible et pourrait être utile pour un full cochon...

• oui pck il a les sorts de lvl 1 et non de lvl 6 pour le sort de foudre donc forcément sa ne prend pas le même temp ^^

• Un sort de détection de pièges
    Oui sa parait plaiusible
    Après le sort poison je pense que sa va etre un peu inutile
    Lvl 4 max il en fait très peu
    Alors lvl 2 j'imagine pas

• Pourtant le temps reste le même en ce moment ... Que ce soit lvl 1 ou lvl6 c'est 30 min...

poutoum apprécie ceci.
  • bien vu

• Annoncer a 13h45..... joli coup de flair, où tu as des infos ;)

Fredou apprécie ceci.
  • Les sorts et les troupes prennent toujours le meme temps quelquesoit le niveau, vous jouez à ce jeu ou pas lol

El_GouRouX et sniper45 aiment ça.

• Sur de grosses def comme un dragon ou un pekka, certes, mais sur des def sans pv de ouf, c'est clairement pas mal. Du coup on peut dire adieu aux sorcières dans les cdg je pense. tout le monde mettra du dragon ou molosse.

sniper45 apprécie ceci.
  • Vien en prive :)

• 1 Sort normal => 2 places occupées
    1 Sort noir => 1 place occupée

les sorts reprennent donc le même système que les troupes.

Le 1 mois c'est pour le tournoi, pas les ligues.

Faut s'en prendre aux Zeusseurs ça... Ils n'ont pas joué fairplay. Donc le sort de foudre est "remplacé" par un sort qui ne vise que les bâtiments et un sort de protection des bâtiments est mis en place. A tous ceux qui ont dit que le zeus était "normal" pour justifier de l'utiliser, si Supercell met en place ces nouveaux éléments, c'est qu'il ne veut plus non plus voir les Zeus. Donc à ceux qui l'utilisent, vous avez eu un effet négatif sur le jeu, preuve en est.

C'est la file d'attente ça

Donatello apprécie ceci.
  • Oh ça oui et comme ces joueurs là ne pillent que le noir, tu n'as même pas de bouclier et laisse le risque de s'en faire voler d'avantage !!!
    Elle sent bon cette MAJ :)

Tiesto et sniper45 aiment ça.
  • Perso je suis actuellement hdv 10 et peut former 5 sorts. Grâce à cette mise à jour je pourrais avoir 5 sorts et en bonus le poison et plus besoin de foudre pour le cdc dans mes 5 sorts donc la possibilité d'avoir un 2eme rage ou gel ou saut. Très content de ce SP et très bien de pouvoir une file d'attente dans les sorts ainsi que le petit résumé de ce qu'on a comme troupes !

Très bonne mise à jour qui va faire un bon changement ! Nouveaux graphismes, nouveaux sorts .. CLASH ON !:p

sniper45, Laof et 300 aiment ça.
  • Ils ont peut-être baissé le temps de formation des foudres par ce qu'ils ont moins d'utilité qu'avant.

Si le Zeus et devenu impossible, c'est con de les laisser à 30 min.

Rico ™ et Laof aiment ça.
  • C'est surtout fait pour détruire les troupes qui ont peu de pv , style barbares archers et peut être sorcières qui peuvent bloquer tes troupes une bonne dizaine de secondes au centre et ainsi faire échouer ton attaque.
    Donc ce sort personnellement je le trouve extrêmement intéressant il faudra juste bien l'utiliser , sa ne peut être qu'un plus , après évidemment faut pas s'attendre a un truc de malade hein.
    Le sort de soin au lvl1 il guérit très peu contrairement a quand il est lvl5 , ce sera pareil avec le sort de poison.

gribouillififi, Laof et Aurelienator aiment ça.
  • bien vu

• ça fait plaisir de voir des commentaires pertinents.

Laof apprécie ceci.

• Il était au max dans la vidéo de présentation^^

sept sort pour un dragon lvl3, donc un sort devrai suffire pour une sorcière n2. Sort maxé évidemment.

• regardez un peu

Si le poison sort et que l'anti zeus aussi alors le sort de foudre sera pratiquement useless a haut niveau ! Je trouve ca dommage ! parce que ce sort est quand meme le plus joué ( en effet il sert énormement entre l'hdv 7-8 pour les AA , pour volé du noir , pour les hdv 10 il sert a vidé le CDC ) il va en prendre une claque !

Par contre 3 sorts confirmé il a l'usine au niveau 3 !!!! C'est une certitude maintenant faut voir les effets et la place qu'ils occupent !
    Donc buff en quelque sorte des techniques d'attaque ! ce qui remet en place la possibilité de voir 12 nouveaux batiments !!!!!!!!!!!!

• Dans les 12 bâtiments tu peux mettre l'usine noire et la souffleuse.

Et je dirais 10 murs supplémentaires pour occuper un peu les HDV 10 maxés :D

• En effet c'est très possible mais pas dans cette maj, nous avons eu les souffleurs puis les dragons 5 dans la maj d'après donc ici on a de nouvelles strategie d'attaque et dans la maj suivante des nouvelles defenses ;-)
    [DOUBLEPOST=1435498843,1435498742][/DOUBLEPOST]
    Et non ^^Ils sont sur le vivi donc pas dans la boutique ;-)

Azertking apprécie ceci.
  • Voici quelques rumeurs plausibles qui tourne sur le forum de supercell:
    - Identité des 2 autres sorts: Haste et Earthquake
    - Ballon 7
    - Gargouille 7
    - 10 remparts
    - Le foudre passe à 20 min

EDIT: Pour les sorts c'est grosso modo: Précipitations et séisme en traduction

Donatello et Typzen aiment ça.
  • Chargement...