1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je pense que c'est des pièges un truc du genre les 12 bâtiments, des murs? une 6e cabane?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • (

OK les attaques aeriennes ont ete nerfé mais en ce qui concerne le terrestre aucun changement ! le gowipe en hdv 9 ou en hdv 10 (ainsi que toutes ses variantes ) va devenir trop puissant ! avec de nouvelles possibilités de sorts et surtout de nouveaux moyens d'attaquer afin d'arrivé au 100% avec moins de difficulté !

Par exemple en hdv 10 un gowipe !

avant le sort de foudre était obligatoire pour vidé le château maintenant on peut s'en passé grâce au poison ( on va dire qu'il n'y a pas de dragons dans le CDC ) et donc ajouté 1 sort de gel ou encore 1 rage en plus ! et je peux te dire que l'ajout d'un rage peut carrement faire passer une attaque de 80 a 100% !!!!!!!!!!!!!!!!

Donatello apprécie ceci.
  • Personnellement je pense a une stratégie utile en HDV 9 ; face a des sorciers 6 dans le CDC ennemie (en GDC par exemple) un foudre 5 ne suffit pas (car beaucoup de p.v les soso 6) donc on pourra faire un poison qui réduira la vie des sorciers en question puis foudre pour les finir et ainsi ne pas être embêté sans réellement changé la compo des autres sorts. A potassé !

• Donc voila .... ballons 7 / dragons 5 ........... On acheve les HDV 7/8 avec ces nouvelles ! imaginez un clan avec le patron qui donne des ballons 7 ou meme un drag 5 ( meme si je ne suis pas fan des dragons dans le CDC quand on attaque full drag ) ..... En gdc c'est le massacre assuré !

A partir de quel niveau le 2nd air sweeper sera dispo ?

• Il est assez simple de se passer de foudre en gdc: Valkiries ou tous simplement soso derrière golem

EDIT: Air sweeper pour hdv 9 apparement

• Mais quel cout en elixir noir pour les sort de l usine noire ?

• Le foudre c'était un exemple ! parce que je connais pas l'identité des autres sort on est dans la possibilité d'imaginé de nouvelles choses toutes aussi morbide a haut niveau
    C'est pas un vulgaire Air Sweeper et 10 remparts qui vont atténué la puissance grandissante des techniques d'attaques terrestre !
    Hormis ça , En hdv 8 COMMENT PEUT ON DEFENDRE CONTRE 10 DRAG + 5 BALLONS 7 ??? IMPOSSIBLE ! déjà que les ballons 6 sont fort alors maintenant c'est un récital !
    Comme d'hab supercell écrase les bas level au profit des gros !

• Ce qui serait pas mal ce serai que le "bouclier" qui protège l'or dans la vidéo puisse être mis où l'on veut, genre sur les aa en gdc mais que l'adversaire ne puisse pas savoir où il est ^^ mais faudrait sois qu'il prenne la place d'une tesla sois 0 place, genre tu le mets sur le batiment en lui même. Après il faut pas en demander trop d'un coup à SC, déjà elle a pas l'air mal cette maj, on va pas se plaindre :p Et je pense que l'hdv 11 sera dans une future Maj, là ça me parait encore trop tôt

• Mais le jeu va de l'avant, donc de plus en plus haut. Et puis SC ne sont pas fou, c'est les hauts level qui remplissent leurs caisses ^^

• [DOUBLEPOST=1435499840,1435499689][/DOUBLEPOST]
    Et oui mais faut pas oublier que ce sont les padawans qui deviennent jedi ! l'avenir est concentré dans les nouveaux .. et perso je pense que le début du jeu est plus difficile a l'heure d'aujourd'hui que lorsque j'ai commencer ! et donc plus décourageant

• Un hdv 8/9 ne peut tous simplement pas résister à un hdv 10, il peut limiter la casse c'est tous.
    Sinon il y aurait un vaste déséquilibre entre attaque et défense.
    Le jeu se veut équilibrer au sein du même hdv.
    Un hdv 2 ne peut rien faire contre un hdv 4 par exemple.

EDIT: Depuis la dernière maj ont est censer combattre contre des gens avec un hdv plus ou moins identiques.

EDIT 2: Le jeu bas level est plus facile qu'avant: Gemmes à foison, Possibilité de recevoir grosses troupes dans les cdc, accès au gdc qui permettent d'augmenter les revenus...
    En 2013 il n'y avait pas toutes ses possibilités.

• Le roi et la reine trop "proche" n'est pas une bonne idée face aux sorts de poison !!

Sihtam04 apprécie ceci.
  • De mon point de vu le jeu au départ n'est pas plus difficile, il est différent. SC fait aussi des choses pour les petits level, comme le air sweeper dispo dès l'hdv 6 ou la foreuse de noir descendu en hdv 7, les niveaux de clan aussi !

Rico ™ apprécie ceci.
  • pourquoi pas ca se tient ...

• Salut,
    que penser du nouveau sort de poison pour affaiblir les troupes du château ?
    J'attends de voir mais, je m'attendais à mieux sur le papier.
    wait and see...

• faut aussi faire quelque chose pour le sort de foudre ... 8M 14j pour gagner 30 dégats entre le niv 5 et 6 ... Calmez vous supercell .. le sort de soin c'est seulement 7j et 4.8M pourquoi un telle diff ? pourquoi ?

megaet apprécie ceci.
  • C'est du gros mytho mon ami. SuperCell n'améliorerait jamais 3 troupes d'un niveau et encore moins 3 troupes aériennes ! :hungover:

Le foudre qui passe à 20 minutes ça c'est probable on l'a vu dans la vidéo de Galadon. :rolleyes:

Haste and Earthquake euhh .. Je ne vois pas trop ce que de la pluie et un séisme pourrait faire ( pour moi la pluie inutile et séisme beaucoup trop cheaté :shifty: )
    Les 2 nouveaux sorts vont être une surprise totale pour tout le monde.

10 remparts on vera bien. En effet c'est plausible car aucun rempart supplémentaire au passage à l'hdv 10. :bucktooth:

J'ai envie de dire " Wait and See " :)

• Les 30 dps sont calculer en fonction des pv des bâtiment susceptible d'être viser par un foudre: soit mortier et aa. Sachant qu' ils sont souvent utiliser par 2 ou 3 dans ses cas la ça permet de détruire de la même manière le niveaux supérieur des dit bâtiments et ainsi ne pas avoir a utiliser un sort de plus.
    [DOUBLEPOST=1435501001,1435500795][/DOUBLEPOST]
    2 air sweepers vont rendre le balloonien difficiles voir impossibles. Il y a déja eu des ups de 3 troupes simultanés.
    De plus ce sont des rumeurs donc rien d'officiel.

• Quand meme incompréhensible ! ton explication ne m'a pas convaincu surtout quand on voit le prix du niv final des sorts de soin / saut / rage qui sont pour moi a haut level beaucoup plus utilise que celui de foudre ( surtout si le sort de poison est amener a sortir ........) Tout le monde a la meme enseigne ou personne ..

• Oui j'avais compris Alezanx mais là c'est l'amélioration de 3 troupes aériennes simultanées ainsi que l'ajout d'un second propulseur .. Donc c'est une fausse rumeur comme il en existe beaucoup. :pigeon:

• Avec l'arrivée de 5 nouveaux sorts sur le long terme, certains vont devenir "injouable" à un certains level comme certaines troupes (full barbares en hdv 10 on peut mieux faire).
    Le foudre est clairement destiner au farm à haut level mais il fait partie intégrante du gameplay hdv7/8.
    Personnellement je ne l'utilise jamais.

EDIT: Pour les rumeurs je transmet seulement ce que j'ai lu sur des forums anglophones.
    J'admet que minion 7 je n'y crois pas trop.
    En revanche les ballons 7 c'est tous à fais possibles pour nombres de raisons. Si c'est pas pour celle ci se sera pour l'automne prochain sans doute.

• tu as raison pour moi quel utilité de pratiqué a la fois un up en ajoutant des niveaux suplémentaires a chaques troupes et un nerf en ajoutant un autre propulseur ...
    Perso , je pense que la sorciere 3 ( meme si la 2 est deja très .... efficace ) est une sortie beaucoup plus plausible que le ballon 7 / serviteurs 7

• Ils ont baissé le niveau des sorcières car elles étaient trop cheatées. Je n'y crois pas à la sorcière n3, du moins, pas avant l'hdv 11.

Alezanx apprécie ceci.
  • Tu peux me dire quand cette baisse a eu lieu et les améliorations qu'il y'a eu depuis ???? et oui , les canons , les TDA , les mortiers sont plus fort ( en terme de level ) et de quantité ( 4eme mortier ) donc je pense que le niv 3 de la sorciere en hdv 10 est une idée possible ! parce qu'a l'heure d'aujourd'hui avec des gros murs la sorciere est vraiment en difficulté !

• Chargement...