1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vivement :)
    [DOUBLEPOST=1435509943,1435509871][/DOUBLEPOST]Le cdc sans drag et un autre pour les squelettes remplacera largement le foudre pour les govawi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personne n est encore à 5000 tr. Le tournoi legendaire ne commencera pas en juillet, ca c est une certitude. Mais une maj mercredi est effectivement fort probable, comme d habitude après les 5 annonces quotidiennes de SC.

• Il reste plus qu'à savoir combien nous coûteront ces nouveaux gadget ^^

Espoir apprécie ceci.
  • Et surtout combien le temps de labo pour ces nouveaux sort espérons moins d'un mois cumulé par sort.

Le coût je m'en fiche je farm suffisamment pour ne pas m'en préoccuper.

gael coc apprécie ceci.
  • J''aimerai, en temps qu'hdv 9 être fixé sur les dragons 4. Quelqu'un pourrait-il dire ( source à l'appui si possible ) s'il y a eu des informations officielles ou non sur l'amélioration des dragons 4 à l'hdv 9. Merci ! PS : si vous savez pas, ne vous donnez pas le mal de répondre ;)

• Supercell n'a donné aucune info mais à mon avis ils vont faire comme pour les pekka:/ et on en aura pas l'accès

• OK ! Merci ! Croisons les doigts !

Le dragon apprécie ceci.
  • Patience les enfants...:)

• Attendons cette amélioration pour connaitre le montant de chacune et leur durée de construction.
    En tout cas, il serait temps que SC se penche sur le pillage de nos réserves d'élixir noir....
    En une semaine, je m'en suis fait prendre plus de 10.000 uniquement avec les sorts de foudre ..

• Oui tu a bien raison le temps de la recherche d'une attaque les sort pour la prochaine attaque ce cree

• L'usine a sort noire sera selon moi pas très cher puisqu'elle est disponible en hdv 8. Selon moi elle coutere 15000 ou 20000 EN pour le lvl 1

• pour moi elle va couter de l'elixir comme les casernes noires

Rico ™ et Waterfall aiment ça.
  • Oui plutot et les sorts en EN par contre. je pense autour de 100 pour le lvl 1

Le dragon apprécie ceci.
  • Oui, ça doit surement être ça, et on pourra la monté en élixir, mais ses sorts seront en élixir noir.

• si c'est comme pour les troupes les up seront en élixir noir :)

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Je parle de l'usine on devrais normalement la monté en élixir, mais les sors en élixir noir bien évidemment.

Le dragon apprécie ceci.
  • Oh non pitier ! :(

Le dragon apprécie ceci.
  • Les dragons 4 en Hdv 9, clash of gan (je croit) en a parlé sur YouTube, cependant aucune autre source ne le confirme et ce serait bien dommage de voir les dragons 4 resté en HDV 10, ce serait négligé totalement l'équilibre hdv 9/10 :/

Le dragon apprécie ceci.
  • Peut être t'as un problème avec les maths :p (Hdv 8 on up lvl 2, hdv 9 lvl 3, hdv 10 lvl 4)

LuckyWolf et Le dragon aiment ça.
  • On devrait être exaucé lol c'est vrai que niveau stratégie c'est pas très élaboré le foudre .

• aujourd'hui c'était le dernier sneak pics ?

• Non yen aura un autre demain

• J'espère que ce ne sera pas la souffleuse..
    [DOUBLEPOST=1435517316,1435516900][/DOUBLEPOST]

Dans la mesure où ils mettent une deuxième souffleuse à l'hdv9, c'est pas impossible de voir les dragons n4 arriver pour l'hdv9. avec un coût de 7 millions...

• Ou juste pour que l'hdv 9 résiste mieux au drag 5, se fassent pas torcher en 1 min quoi lol

• ok merci j'espère que se sera l'hdv 11

• Chargement...